hellboy 2

Partagez
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525

hellboy 2

Message  fantomas le Lun 04 Mai 2009, 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une litho offerte pour l'achat du dvd hellboy 2 chez virgin siffle
spider
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 446

Re: hellboy 2

Message  spider le Lun 04 Mai 2009, 15:34

zut je viens de l'acheter à leclerc No
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2871

Message  dievid le Lun 04 Mai 2009, 15:59

fantomas a écrit:une litho offerte pour l'achat du dvd hellboy 2 chez virgin siffle

Exact, je confirme Wink cheers J'ai réussi à chopper le collector en plus. Bon j'ai pas de lecteur bluray donc j'ai mon 1er DVD bluray qui sert à rien What a Face Dans le collector il y a le film sur 1 dvd + le film en blueray avec un dvd bonus + la mini figurine d'une sentinelle legion, ça fera sympa à côté du buste cheers

Je vais quand même laisser un commentaire plus que positif sur le film que j'ai vraiment ADORE. L'humour beaucoup plus présent que dans le 1er film ainsi que sa mise en scène exemplaire et sa garnison de bestioles tirées de l'imaginaire de Del Toro (entre autre) est sans faille.
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Lun 04 Mai 2009, 16:16

Tout comme le premier film, voila des éditions dvd de grande qualité.
Alors que le film marche tout juste correctement (par rapport à ce qu'il a couté) ils font plaisir aux fans avec de belles éditions et une très grande richesse de bonus.
Quand on voit le dvd collector de merde que nous avons pour The Dark knight, alors qu'il a un casting de rêve et eu un succès mondial...

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  dievid le Lun 04 Mai 2009, 16:27

Galactus a écrit:Quand on voit le dvd collector de merde que nous avons pour The Dark knight, alors qu'il a un casting de rêve et eu un succès mondial...

Bah j'ai choppé le Collector FNAC avec boitier métal + bd (pour le même prix) qui est largement au dessus du reste... Enfin largement est un bien grand mot What a Face
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525

Message  fantomas le Lun 04 Mai 2009, 16:59

dievid a écrit:
fantomas a écrit:une litho offerte pour l'achat du dvd hellboy 2 chez virgin siffle

Exact, je confirme Wink cheers J'ai réussi à chopper le collector en plus. Bon j'ai pas de lecteur bluray donc j'ai mon 1er DVD bluray qui sert à rien What a Face Dans le collector il y a le film sur 1 dvd + le film en blueray avec un dvd bonus + la mini figurine d'une sentinelle legion, ça fera sympa à côté du buste cheers

Je vais quand même laisser un commentaire plus que positif sur le film que j'ai vraiment ADORE. L'humour beaucoup plus présent que dans le 1er film ainsi que sa mise en scène exemplaire et sa garnison de bestioles tirées de l'imaginaire de Del Toro (entre autre) est sans faille.

il coute combien au faite car moi je l'es pas trouver No
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  dievid le Lun 04 Mai 2009, 18:04

fantomas a écrit:il coute combien au faite car moi je l'es pas trouver No

Collector avec figurine 40€
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3178

Message  Aron le renégat le Lun 14 Mai 2012, 17:50

Je viens de le revoir et je prends toujours autant de plaisir! J'aime beaucoup le premier, mais je crois que j'ai tendance à aimer encore plus le second![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être aussi parce que je l'ai moins regardé.

Vivement qu'ils nous sortent un troisième et, surtout, qu'ils maintiennent le niveau de qualité.cheers
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Mar 15 Mai 2012, 10:40

Vaut mieux pas que tu sois pressé Wink , moi j'ai quand même une pref pour le premier.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 07:22