Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+14
gambit06800
Zik
frankythegoon
Chewee Levelu
comète
Egaujedi
dievid
sabretooth
Metalbears
daff94
Maximal 19
le Gardien
arwen
birdie
18 participants

    Les photos de Birdie

    birdie
    birdie
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 51
    Localisation : Pays de Gex
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  birdie Dim 03 Mai 2009, 15:42

    Chewee Levelu a écrit:T es comment ? la dessus ... f/1.4, 2 ou f/2.8 voir f/1 scratch
    Quel caillou ?
    Je suis à... f/4.8... mais sur un 105, donc le flou vient vite.
    L'objectif est l'excellent Micro-Nikkor AFS VR 105mm 2.8 (désolé, je suis chez Nikon moi Wink)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  le Gardien Dim 03 Mai 2009, 15:46

    Pas mal du tout , c'est intéressant comme cliché clap
    C'est quoi ton boitier ?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  le Gardien Dim 03 Mai 2009, 15:48

    Par contre cette vue est canon, j'adore ce noir profond et ta position de la lumière clap clap clap

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    birdie
    birdie
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 51
    Localisation : Pays de Gex
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  birdie Dim 03 Mai 2009, 16:08

    Merci encore Very Happy

    Pour le boitier, c'est un Nikon D80, en attente de son remplaçant dès que monsieur Nikon voudra bien renouveler son D300 !!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Chewee Levelu Dim 03 Mai 2009, 17:44

    Merci de ta reponse ... cheers
    Je comprends mieux ... surtout qu avec le capteur CCD ton 105 devient un 160 ... et effectivement en etant pres, f/4.5 c est suffisant ... clap clap clap

    Ne sois pas dsl, au contraire, si je connaissais un peu mieux a l epoque, j aurais pris un Nikon ... tape la tete , bien que l eos 400D soit tres bien ...
    et je me regale avec mon 100mm Macro Canon ... un "caillou" de folie cheers .

    Mon prochain plaisir ... Embarassed ( pour eviter de changer les obj.) un full frame sunny ... je compte me prende un canon 5D ... car son tarif a bien baissé ... et les resultats ... bave bave bave

    Allez encore des photos cheers cheers cheers j' adore rire
    birdie
    birdie
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 51
    Localisation : Pays de Gex
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  birdie Dim 03 Mai 2009, 22:10

    Chewee Levelu a écrit:et je me regale avec mon 100mm Macro Canon ... un "caillou" de folie cheers .
    Le 100 Macro de Canon est excellent effectivement, tout à fait comparable à mon 105. Même ouverture max à 2.8, motorisation interne silencieuse et piqué hors du commun. Il lui manque peut-être juste la stabilisation qu'on trouve sur le Nikon mais qui, si elle apporte un confort en randonnée par exemple (macros prisent d'une main avec le flash sans fil dans l'autre Very Happy), n'est pas du tout indispensable quand on peut utilise un pied.
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Chewee Levelu Dim 03 Mai 2009, 23:21

    C est pour cela que j utilise un pied ... rire
    certains tps de pose ... etant assez long, car la plus part de mes clichés de resines sont en 100 iso ... What a Face


    allez ... photo photo photo photo photo photo photo photo

    lol!
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Chewee Levelu Lun 04 Mai 2009, 01:32

    birdie a écrit:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spider-Man 1




    ça me travaillait ... scratch


    j avais fait un truc ds le genre avec Sauron et sa main ... y a un moment ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    En rentrant du taf, j ai fait un test vite fait, sans pour autant chercher un eclairage particulier ( ds le salon simplement ) ...
    f/2.8 .. trop, on ne distingue pas vraiment le perso ...
    Mais va falloir que j etudie ton idee de tres pres ... cheers cheers cheers

    J espere que ça ne te gene pas que je m'inspire de ton cliché ... Embarassed

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  frankythegoon Lun 04 Mai 2009, 01:36

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sur cette photo j'aurais plutôt fait l'inverse : flouter sur la "gargouille" du 1er plan pour qu'on distingue le visage de Doom Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 55
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Egaujedi Lun 04 Mai 2009, 07:40

    Bon les potos puisque ça parle technique j'suis dans le bon topic...
    Je cherche un conseil d'achat pour mon nouveau boitier. Je pense m'orienter vers un canon eos 450 D pour le boitier. Pour ce qui est des objectifs se sera certainement du TAMRON. C'est ce que j'utilisais en argentique.

    Maintenant je lis que Nikon serait meilleur... Alors à gamme équivalente que choisir? existe t'il un site comparatif ?

    Pour en revenir sur ton shoot Steph, je crois que t'es dans le jus. Un peu trop ouvert peut être puisque Doom reste vraiment flou. ce n'était qu'un essai. il y en aura certainement d'autre clap clap

    Merci les artistes !!
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Chewee Levelu Lun 04 Mai 2009, 09:50

    L eternel match Canon-Nikon ...

    Tous les avis et tests divergent cependant, Nikon semble obtenir ds certaines conditions de meilleurs resultats ... et Canon ds d autres ...
    Delicat comme choix ...

    Par contre en equivalent, Nikon est un peu plus cher que Canon ... un peu plus robuste egalement...

    Tes objectifs etant compatibles Canon, il serait peut etre judicieux de rester sur Canon ... a moins de tout changer ...

    le 450D es tres bien noté ... ne perd pas de memoire :
    qu il vaut mieux un boitier moyen avec de bons objectifs, plutot qu un bon boitier avec des objectifs moyens ...

    Exemple le canon 50D ... sans objectifs dignes, les resultats sont tres moyens, alors qu' avec des "cailloux" serie L, il donne sa pleine puissance ...

    Je pense que Birdie ne me contredira , sur ce point ...

    Et effectivement un essai a 01h00 du mat en rentrant du taf ... vraiment pas top ... Embarassed


    pour les comparatifs ... souvent ds chassers d images ... ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 55
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Egaujedi Lun 04 Mai 2009, 10:20

    Merci Steph pour ces remarques et le lien vers le site (très bien fait par ailleurs !)
    Effectivement j'aurai pu me tourner vers Chasseurs d'images revues à laquelle j'ai été abonnée très très longtemps Embarassed
    Mais j'avoue que depuis l'avènement du numérique et par manque de temps j'ai un peu laisser tombé ce hobbies. Il a fallu que je côtoie ce genre de fofo pour m'y remettre.
    Je vais réfléchir à tous cela mais comme j'aime bien canon et la gamme EOS mon choix risque de rester le même. Je verrai plus tard pour les objectifs.... canon à l'air de s'en sortir pas mal! à méditer donc.
    birdie
    birdie
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 51
    Localisation : Pays de Gex
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  birdie Lun 04 Mai 2009, 12:19

    Salut,

    Je suis d'accord avec ce qui a été dit...surtout que ce qui compte ce sont surtout les objectifs, mais je conseillerai malgré tout du Nikon (à moins de disposer d'un parc conséquent d'objectifs compatibles Canon bien sûr).
    Deux candidats : le D90 pour rester dans un budget raisonnable, ou le D700 pour passer au Full Frame.
    Deux principaux avantages qui pour moi font la différence (en dehors de la solidité déjà mentionnée) :

    - la gestion du bruit, les capacités dans ce domaine d'un D90 et plus encore d'un D700 sont tout simplement incroyables. Pouvoir tirer à 1600 ISO (voir même plus) sans quasiment aucun bruit visible et avec des couleurs toujours riches et dynamiques est, à mon avis, une vraie révolution. Prenez un 50 1.4 et un D700 et vous pouvez photographier à mains levée un tas de charbon noir au fond d'une cave par une nuit sans lune Shocked
    - le système d'éclairage créatif Nikon, qui permet, depuis le flash intégré de piloter d'autres flashs, SANS FIL ! C'est un vrai plaisir à utiliser et une souplesse vraiment appréciable. C'est possible chez Canon mais il faut ajouter un boitier de commande cher et encombrant.

    Ce n'est que mon avis bien sûr, et je le partage Wink, mais je suis bien convaincu tout de même qu'on peut faire d'aussi bonnes photos avec ces deux marques, bien évidemment.

    Bonne recherche et bonnes photos !
    birdie
    birdie
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 51
    Localisation : Pays de Gex
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  birdie Lun 04 Mai 2009, 13:34

    Chewee Levelu a écrit:J espere que ça ne te gene pas que je m'inspire de ton cliché ... Embarassed
    Aucun soucis, au contraire Smile
    Les couleurs sont belles, par contre le flou est un peu trop important effectivement. Ne connaissant pas bien la statue, je n'avais pas reconnu le personnage... mais y'a de l'idée !
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Chewee Levelu Lun 04 Mai 2009, 13:54

    frankythegoon a écrit:

    Sur cette photo j'aurais plutôt fait l'inverse : flouter sur la "gargouille" du 1er plan pour qu'on distingue le visage de Doom Wink

    Je rectifierais le tir ... Embarassed


    birdie a écrit:
    Chewee Levelu a écrit:J espere que ça ne te gene pas que je m'inspire de ton cliché ... Embarassed
    Aucun soucis, au contraire Smile
    Les couleurs sont belles, par contre le flou est un peu trop important effectivement. Ne connaissant pas bien la statue, je n'avais pas reconnu le personnage... mais y'a de l'idée !

    Je creuse, je creuse Laughing Merci ...

    Un peu mieux qd meme, avec vignettage artificiel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ça me rassure tes commentaires sur le matos... face a un pro, ça m embeterais de raconter des conneries ... Embarassed
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 55
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Egaujedi Lun 04 Mai 2009, 14:41

    birdie a écrit:Salut,

    Je suis d'accord avec ce qui a été dit...surtout que ce qui compte ce sont surtout les objectifs, mais je conseillerai malgré tout du Nikon (à moins de disposer d'un parc conséquent d'objectifs compatibles Canon bien sûr).
    Deux candidats : le D90 pour rester dans un budget raisonnable, ou le D700 pour passer au Full Frame.
    Deux principaux avantages qui pour moi font la différence (en dehors de la solidité déjà mentionnée) :

    - la gestion du bruit, les capacités dans ce domaine d'un D90 et plus encore d'un D700 sont tout simplement incroyables. Pouvoir tirer à 1600 ISO (voir même plus) sans quasiment aucun bruit visible et avec des couleurs toujours riches et dynamiques est, à mon avis, une vraie révolution. Prenez un 50 1.4 et un D700 et vous pouvez photographier à mains levée un tas de charbon noir au fond d'une cave par une nuit sans lune Shocked
    - le système d'éclairage créatif Nikon, qui permet, depuis le flash intégré de piloter d'autres flashs, SANS FIL ! C'est un vrai plaisir à utiliser et une souplesse vraiment appréciable. C'est possible chez Canon mais il faut ajouter un boitier de commande cher et encombrant.

    Ce n'est que mon avis bien sûr, et je le partage Wink, mais je suis bien convaincu tout de même qu'on peut faire d'aussi bonnes photos avec ces deux marques, bien évidemment.

    Bonne recherche et bonnes photos !

    Merci pour tes conseils: Je viens de voir la fiche du D90 qui effectivement reflète complètement ce que tu expliques (fort bien d'ailleurs)
    En revanche le prix passe le budget que je me suis fixé Embarassed pis j'aurai pas la patience d'attendre lol
    Quant au D700 c'est affraid ... pas envisageable du tout ! Où alors faut en vivre cheers Mais cette machine est remarquable ! Un cliché à 1600 ISO sans bruit ça fait rêver. Quand je regarde ce que fait mon compact à 100 bave ... bon je retourne me pendre avec mes bouquins frime
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 55
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Egaujedi Lun 04 Mai 2009, 14:44

    Chewee Levelu a écrit:

    birdie a écrit:
    Chewee Levelu a écrit:J espere que ça ne te gene pas que je m'inspire de ton cliché ... Embarassed
    Aucun soucis, au contraire Smile
    Les couleurs sont belles, par contre le flou est un peu trop important effectivement. Ne connaissant pas bien la statue, je n'avais pas reconnu le personnage... mais y'a de l'idée !

    Je creuse, je creuse Laughing Merci ...

    Un peu mieux qd meme, avec vignettage artificiel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Ben creuse pas de trop.. faut revenir ! ce cliché est :respect !

    :?./§YEH: :?./§YEH:



    Chewee Levelu a écrit:ça me rassure tes commentaires sur le
    matos... face a un pro, ça m embeterais de raconter des conneries ... Embarassed

    J'ai jamais douté Wink coeur
    birdie
    birdie
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 51
    Localisation : Pays de Gex
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  birdie Lun 04 Mai 2009, 15:06

    C'est mieux en effet clap La texture ressort bien et l'idée est bonne.
    Quelques remarques tout de même (mais rien de bien grave) :
    - on ne voit pas ce que c'est que le demi-cercle jaune sur la droite,
    - dommage pour l'ombre de la tête (sur la gauche, derrière l'oreille), il faudrait éloigner le sujet du mur arrière si possible,
    - j'ai l'impression que la mise au point s'est fait un peu en avant de l'oeil, il commence à partir dans le flou. il faudrait passer en manuel pour ajuster finement la MAP.
    - peut-être aussi diminuer un peu l'ouverture pour que la main soit un peu moins flou.
    Vraiment des détails donc, rien de sérieux. L'impression générale reste très bonne cheers
    birdie
    birdie
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 51
    Localisation : Pays de Gex
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  birdie Lun 04 Mai 2009, 15:13

    Egaujedi a écrit:En revanche le prix passe le budget que je me suis fixé Embarassed pis j'aurai pas la patience d'attendre lol
    C'est de quel ordre ton budget si c'est pas indiscret ? Et tu inclues quoi dedans (quels objectifs) ?
    Il y a aussi le D5000 qui vient de sortir, il a beaucoup des qualités du D90, notamment la gestion du bruit, un écran orientable, un prix plus bas, mais il perd (entre autre) la motorisation intégrée et donc exclu pas mal des anciens objectifs Nikon (le 50 1.8 par exemple, et c'est bien dommage).
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Chewee Levelu Lun 04 Mai 2009, 15:22

    Merci bcp pour tes commentaires et conseils ... Wink
    et j en prends bien note ... Cool

    birdie a écrit:C'est mieux en effet clap La texture ressort bien et l'idée est bonne.
    Quelques remarques tout de même (mais rien de bien grave) :
    - on ne voit pas ce que c'est que le demi-cercle jaune sur la droite,
    - dommage pour l'ombre de la tête (sur la gauche, derrière l'oreille), il faudrait éloigner le sujet du mur arrière si possible,


    Le demi cercle fait partie du trone de la statue ...il est solidaire du total ... tu verras mieux ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ce n est pas ume ombre mais la capuche retitée de la tete qui donne cet effet d ombre arriere ds le fond gauche ...

    birdie a écrit:
    - j'ai l'impression que la mise au point s'est fait un peu en avant de l'oeil, il commence à partir dans le flou. il faudrait passer en manuel pour ajuster finement la MAP.
    - peut-être aussi diminuer un peu l'ouverture pour que la main soit un peu moins flou.

    et tu as raison ... Quel Oeil cheers , la MAP s est fait sur le devant du masque ... en auto, avec selection du point de visée ...En diminuant l ouverture, effectivement, ça ferait d une pierre, 2 coups ...



    Sinon, seule chose assez genante, la peinture metalisée ... trop de brillance, trop de lumiere ...
    assez difficile a gerer ... scratch


    Dsl Embarassed pour le squat ds ton topic ... study
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Chewee Levelu Lun 04 Mai 2009, 15:30

    Au fait, si tu as des filons pour le matos ... ça m intéresse fortement ... siffle
    Un boitier nu, Eos 5D par exemple rire
    birdie
    birdie
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 51
    Localisation : Pays de Gex
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  birdie Lun 04 Mai 2009, 15:53

    Chewee Levelu a écrit:Au fait, si tu as des filons pour le matos ... ça m intéresse fortement ... siffle
    Un boitier nu, Eos 5D par exemple rire
    Eos 5D Mark II ou l'ancien ? Neuf ou d'occasion ?
    La suite en MP peut-être... sinon mon topic va vraiment devenir un grand fourre-tout Laughing
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Chewee Levelu Lun 04 Mai 2009, 15:56

    Tu as raison ... Embarassed MP un peu plus tard Wink
    birdie
    birdie
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 51
    Localisation : Pays de Gex
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  birdie Lun 04 Mai 2009, 16:10

    Chewee Levelu a écrit:Le demi cercle fait partie du trone de la statue ...il est solidaire du total ... tu verras mieux ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Oui, je me doutais bien que ça faisait parti de la statue mais, sur ce cliché là, ça gène un peu vu qu'on ne peut pas identifier ce dont il s'agit. Un petit coup de Photoshop peut-être Wink
    Par contre, félicitations pour la statue ! Magnifique pièce top
    Je commence juste dans les statues comme je le disais et des pièces comme ça ne me sont pas familières donc je n'avais pas reconnu tout de suite... je me contente de malheureux petits bustes pour l'instant larme
    Mais ça donne envie 🎅

    Ce n est pas ume ombre mais la capuche retitée de la tete qui donne cet effet d ombre arriere ds le fond gauche ...
    Ok, difficile de faire autrement alors...
    Sinon, seule chose assez genante, la peinture metalisée ... trop de brillance, trop de lumiere ...
    assez difficile a gerer ... scratch
    Oui, et des reflets bleutés pas très naturels du coup sur la gauche... pas simple.
    Dsl Embarassed pour le squat ds ton topic ... study
    Aucun soucis, au contraire Very Happy !
    daff94
    daff94
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 4
    Age : 49
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  daff94 Lun 04 Mai 2009, 17:25

    Bonjour a tous,

    et bien je vois que la qualité est au rendez vous, les photos mais également les sujets. Je me balade sur vos différents sites et liens, c'est superbe, je suis complètement novice dans ce domaine, et impressionné.

    Bonne continuation,

    Contenu sponsorisé


    Les photos de Birdie - Page 2 Empty Re: Les photos de Birdie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:46