Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+13
the liar
Submariner
le Gardien
Furet03
Entarrid
wolfie
deadpool15
Ofredo
Metalbears
StormyWeather
sabretooth
Galactus
Saturday Knight Surfer
17 participants

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 11 Avr 2009, 17:38

    La grogne se faisant ressentir ces derniers temps, je vous propose de recenser ici les plus beaux ratages parmi les bustes et statues produites par la firme de l'ami Randy. Il conviendra de citer les bustes statues et raisons qui constituent le ratage. rire

    Au moins ça nous servira de défouloir, le tout dans la bonne humeur et la dérision, of course. Wink

    Je lance le truc :
    Thanos statue : peinture bleue trop pâle et problèmes de qualité de peinture
    Iron Man modern Granov statue : échelle trop petite, peinture excrémentielle.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Galactus Sam 11 Avr 2009, 17:55

    Mes grosses déception:

    Buste Oeil de faucon, pose ne convenant pas à au personnage et surtout un visage digne du bebete show
    avec un nez crochu le rendant ridicule.

    Statues Thanos, que tu as cité, je rajouterai un manque total d'ambition (je n'oublie pas tes photos pour la DF) et sa mie, la mort, là aussi un manque d'ambition et surtout un personnage qui ne ressemble pas à celui du comics, vêtement et "maquillage" de pouf gothique.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  sabretooth Sam 11 Avr 2009, 18:26

    La liste a tendance a s'allonger en ce moment ...

    Le buste de nova ou plutot les bustes ... Entre une version peinte à la couleur décevante , une version chrome de base à la finition toute crade ... difficile d'être satisfait ... Et avec tout ça on a une superbe version gold chrome aussi rare que couteuse ... ça fout un peu les boules !

    Omega red en full ... Comment bowen peut sortir une statue aussi fade après nous avoir gratifié d'un buste du même perso qui frise la perfection !

    Les bustes de la division alpha ... quel dommage d'avoir autant de personnages que d'échelle de sculpture ...

    Statue quicksilver ...comment on peut oser sortir un perso dont le pouvoir est de se déplacer a grande vitesse dans une pose aussi immobile avec les bras croisés

    Et enfin doc strange avec sa tronche de raie ...

    Sans parler des fulls sorties avec des échelles batardes ... et celles qui sortirons avec des échelles batardes Rolling Eyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  StormyWeather Sam 11 Avr 2009, 19:08

    Quand je suis passé des figurines Eaglemoss aux bustes, puis aux statues Bowen, j'étais réellement soufflé par la qualité des productions que j'avais sous les yeux...je me suis dit alors que Bowen semblait être le summum de la qualité...puis au fur et a mesure de mes visionnages ici et là, j'ai beaucoup relativisé cet opinion...Ma grande déception restera la full de la reine Noire, sans génie, sans réel interêt...une full de plus, tellement loin du personnage admirablement dessiné par Byrne...une déception à la hauteur de mon attente...énorme...il me reste le buste Diamond select, un chef d'oeuvre de delicatesse a coté du pavé Bowenien(niste?) lol
    La statue Marvel Girl, dont les seins semblent surdimensionnés a coté de ceux de la full Storm. aurait pu etre bien moins caricaturale (et ces p....n de cheveux en pâté!!!)
    La full Gambit, que jamais je ne prendrai tellement je la trouve lourde, sans grâce....(le buste semble superbe lui)
    Et pour fniir, les poses des statues (pour la plupart, bien sur, je ne généralise pas)commencent a manquer cruellement d'inventivité...on dirait que Bowen produit, produit, produit, et que le commerce a dépassé toute ambition de créativité, de recherche....
    Money, money, money.... frime

    Qui aime bien chatie bien...j'attends mieux, beaucoup mieux...
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Metalbears Sam 11 Avr 2009, 19:14

    tout est dit les gars, alors la question est fermeture de bowen?
    il a pris un claque quand même et doit s'arracher les cheveux...quoi que nos "amis" américain doivent être plutot content du boulot de bowen en ce moment non Very Happy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Galactus Sam 11 Avr 2009, 19:19

    Bien vu Dents de sabre, comment j'ai pu oublié le massacre de feu la magnifique Nova.
    Il faut dire que Bruno Bolteau m'a fait une superbe peinture sur ce buste, qu'à force j'en ai oublié le gachi de base.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Ofredo Sam 11 Avr 2009, 19:46

    Les bustes de La Guèpe avec des problèmes occulaires !!!
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  deadpool15 Dim 12 Avr 2009, 15:13

    Pour moi le buste de hawkeye et la statue de iron man classic No
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  wolfie Dim 12 Avr 2009, 15:47

    StormyWeather a écrit:
    La full Gambit je la trouve lourde, sans grâce....(le buste semble superbe lui)
    .
    Le buste de gambit tu as raison est vraiment un délice pour le regard ! c'est clair...
    Pour moi, comme deadpool, c'est la statue de iron man classic moqueur moqueur
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Entarrid Dim 12 Avr 2009, 23:46

    Ofredo a écrit:Les bustes de La Guèpe avec des problèmes occulaires !!!
    ........tu peux rajouter pour ce probleme les bustes du DocStrange, et de Tigra Wink
    Rattage du buste de Hawkeye, ca c'est sur Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Furet03 Lun 13 Avr 2009, 07:41

    Je sais pas si c'est plus un ratage pour Oeil de Faucon qu'une mauvaise inspiration par un sculpteur qui ne connait rien à Marvel. Je m'explique, Tony McVey est un sculpteur des FX et là je suis entrain de lire les intégrales Iron-Man et si on prend Oeil de Faucon à ses débuts là-dedans il était loin d'être un Top-Model.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Galactus Lun 13 Avr 2009, 09:28

    Oui enfin...C'est comme dire qu'un sculpteur s'est inspiré du style de Rob Liefeld, ça n'est pas un excuse Laughing

    Pour Tigra ça dépend des exemplaires, celui que j'ai n'a aucun problème.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  le Gardien Lun 13 Avr 2009, 14:12

    La plupart des fulls (medium) furax

    En tête un mini Franck Castle rétro colere , par contre parfait pour un buste.

    En dernier lieu , pas mal de foirage au niveau scale , et en peinture avec en point culminant une Medusa/Dalida colere colere colere

    Hors concours .....La Modern Iron man et ses bottes Diesel et sa peinture a deux balles corde

    Heureusement que des joyaux comme la full Odin viennent relever l'ensemble merci


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Submariner Lun 13 Avr 2009, 22:00

    N'oublions pas les bustes de Bucky et de ghost Rider qui sont pas mal dans le genre minable


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  sabretooth Lun 13 Avr 2009, 23:36

    Submariner a écrit:N'oublions pas les bustes de Bucky et de ghost Rider qui sont pas mal dans le genre minable

    Pour bucky je serais plus mesuré ... car il est très fidèle a de vieux dessins ! Je ne pense que ce buste soit raté. Après c'est plus une histoire de gout
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  the liar Lun 13 Avr 2009, 23:45

    ALORS moi y en a un paquet:que des bouzes toutes pourries :vomi:
    la statue de ultron5
    fs colossus museum
    fs deadpool
    les fs wolverine museum
    fs daredevil retro museum
    fs reddevil
    fs miss hulk FF
    fs iron fist red
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  frankythegoon Lun 13 Avr 2009, 23:52

    Ah ben dis donc, tu mégotes pas sur ce coup-là !! siffle


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  deadpool15 Mar 14 Avr 2009, 00:04

    C'est vrai que parmi ceux la tu n'en as pas beaucoup dans ta collec siffle rire
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  sabretooth Mar 14 Avr 2009, 00:21

    the liar a écrit:ALORS moi y en a un paquet:que des bouzes toutes pourries :vomi:
    la statue de ultron5
    fs colossus museum
    fs deadpool
    les fs wolverine museum
    fs daredevil retro museum
    fs reddevil
    fs miss hulk FF
    fs iron fist red

    3dsurpris

    Tu vas te sentir un peu seul sur ce coup là ! Tu leur reproche quoi à ces statues ?
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Ghost Rider Mar 14 Avr 2009, 00:36

    Euh oui là tu pousses le bouchon un peu loin confused que ces statues ne soient pas dans le top dix d'accord Neutral mais de là à dire quelles sont pourries furax
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Zik Mar 14 Avr 2009, 00:40

    sabretooth a écrit:
    the liar a écrit:ALORS moi y en a un paquet:que des bouzes toutes pourries :cyclops:
    la statue de ultron5
    fs colossus museum
    fs deadpool
    les fs wolverine museum
    fs daredevil retro museum
    fs reddevil
    fs miss hulk FF
    fs iron fist red

    3dsurpris

    Tu vas te sentir un peu seul sur ce coup là ! Tu leur reproche quoi à ces statues ?

    +1
    Colossus, daredevil et reddevil font partit des plus belles. Iron fist aussi est tres bien, juste un peu trop grand (et je prefere la verte, parce que c'est comme ca que je le connais)....
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  JLP Mar 14 Avr 2009, 04:10

    Les foirages les plus notables à mon sens: Thanos pour les fulls et Frankie raye/Nova pour les bustes,en grande partie parce c'était dans les deux cas des tueries cosmiques annoncées,
    Ou comment Bobo a réussi à faire passer les gens du bonheur à la tristesse et la colère tout en s'en foutant royalement

    Et dans les deux cas,il faudra aller dénicher à la force du porte-monnaie la malheureuse poignée d'exemplaire ayant echappé au massacre à grande echelle :vomi:

    Contenu sponsorisé


    Les plus beaux ratages de Bowen Designs Empty Re: Les plus beaux ratages de Bowen Designs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:15