hommage à l'italie

Partagez
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

hommage à l'italie

Message  fantomas le Ven 10 Avr 2009, 13:33

3dtriste je me permet de profité de ce topic pour rendre hommage à l'italie qui enterre ses morts haujours 'huis que je suis de tous coeur avec eux et quand j'ais vus ces petits cercueils blancs et quant ont es père j'ai chialler larme comme un gosse alors courage amis italiens
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5798

Re: hommage à l'italie

Message  Bran le Ven 10 Avr 2009, 14:16

C'est sympa d'ouvrir un tel topic, je ne sais pas si nos amis italiens viennent souvent sur le forum, mais je me joint à toi pour leur souhaiter du courage et leur donner mes condoléances....
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Ven 10 Avr 2009, 14:23

Encore un drâme ... Crying or Very sad
Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Ven 10 Avr 2009, 14:30

Paix a leurs ames.
Fafane88
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1036

Message  Fafane88 le Ven 10 Avr 2009, 18:13

C'est un vrai drame
C'est d'autant plus difficile a supporter avec un co__ard commme Berlusconi a la tête du pays a mon avis..
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8350

Message  comète le Ven 10 Avr 2009, 18:40

de même, mes condoleances à celui qui serait touché par ce drame et lirait ce topic silent
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Ven 10 Avr 2009, 18:49

Une petite pensée pour tant de souffrances , c'est pas grand chose .Qu'ils reposent tous en paix .
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Message  fantomas le Ven 10 Avr 2009, 19:34

fafane88 a écrit:C'est un vrai drame
C'est d'autant plus difficile a supporter avec un co__ard commme Berlusconi a la tête du pays a mon avis..

tu a raison osé dire aux victimes de prendre ça comme un dimanche au camping une honte colere
grizzly
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 872

Message  grizzly le Ven 10 Avr 2009, 20:21

toutes mes condoleances aux familles des victimes 3dtriste
doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 9958

Message  doom le Ven 10 Avr 2009, 20:23

une grosse pensée pour eux 3dtriste
Maximal 19
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 920

Message  Maximal 19 le Ven 10 Avr 2009, 21:11

J'arrête pas de me dire que ça pourrais arriver en France et je me rend compte que le vie ne tien a rien , tu part au boulot le matin et tu ne revient plus...

J'ai également vu c'est image avec les cercueil blanc et ça m'a bien attrister

Paix à leurs âmes
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21704

Message  ynko le Ven 10 Avr 2009, 23:41

fantomas a écrit:
fafane88 a écrit:C'est un vrai drame

tu a raison osé dire aux victimes de prendre ça comme un dimanche au camping une honte colere
faut avouer qu'il fallait allé la chercher celle là,sortir ça à de pauvres gars qui n'ont plus rien 3dtriste
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7849

Message  The Green Goblin le Sam 11 Avr 2009, 00:04

C'est sympa d'y avoir pensé, d'être solidaires ne serait-ce que par la pensée et toutes mes condoléances à eux.

Perso, ce soir, j'ai vu un documentaire sur la Tchétchénie qui subit une guerre depuis plus de 13 ans. Ce pays dont le seul crime est de vouloir son indépendance et vivre paisiblement, a déjà vu périr la moitié de sa population et tout le monde ou presque s'en moque car il n'y a aucun interêt économique à tirer de la situation...je trouve ça tout bonnement scandaleux !!! Twisted Evil

L'ONU devrait avoir honte de rester passif quant à la situation que vivent ces gens, Tchétchénie, Darfour, Rwanda, c'est "la Liberté de tuer !!!".

Les catastrophes naturelles sont toujours malheureuses, surtout lorsqu'il y a de nombreux morts et que les gens perdent tout ce qu'ils ont, mais laisser des génocides organisés se dérouler un peu partout dans le monde est tout bonnement ignoble. L'ONU est complice des meurtriers, c'est pour moi de la non assistance à personnes en danger.

Désolé pour ce coup de gueule qui est totalement hors sujet pour le coup...mais fallait que ça sorte d'une manière ou d'une autre !!! Sad

La solidarité internationale ne doit-elle se manifester que lorsqu'il y a des interêts économiques en jeu ??? Ceux qui n'ont pas de pétrole ont-ils plus le droit d'être massacrés que les autres ???
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Sam 11 Avr 2009, 16:08

The Green Goblin a écrit:C'est sympa d'y avoir pensé, d'être solidaires ne serait-ce que par la pensée et toutes mes condoléances à eux.

Perso, ce soir, j'ai vu un documentaire sur la Tchétchénie qui subit une guerre depuis plus de 13 ans. Ce pays dont le seul crime est de vouloir son indépendance et vivre paisiblement, a déjà vu périr la moitié de sa population et tout le monde ou presque s'en moque car il n'y a aucun interêt économique à tirer de la situation...je trouve ça tout bonnement scandaleux !!! Twisted Evil

L'ONU devrait avoir honte de rester passif quant à la situation que vivent ces gens, Tchétchénie, Darfour, Rwanda, c'est "la Liberté de tuer !!!".

Les catastrophes naturelles sont toujours malheureuses, surtout lorsqu'il y a de nombreux morts et que les gens perdent tout ce qu'ils ont, mais laisser des génocides organisés se dérouler un peu partout dans le monde est tout bonnement ignoble. L'ONU est complice des meurtriers, c'est pour moi de la non assistance à personnes en danger.

Désolé pour ce coup de gueule qui est totalement hors sujet pour le coup...mais fallait que ça sorte d'une manière ou d'une autre !!! Sad

La solidarité internationale ne doit-elle se manifester que lorsqu'il y a des interêts économiques en jeu ??? Ceux qui n'ont pas de pétrole ont-ils plus le droit d'être massacrés que les autres ???
tu as raison mais la tchétchénie c'est une affaire russe,une puissance nucléaire et personne n'a envie d'aller les contrarier et quand au darfour,le soudan ne veut pas qu'on s'en mélé et le rwanda les ricains y sont allés et ils s'en souviennent encore;tu as vus la chute du faucon noir et bah c'est une histoire vraie Wink
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Message  fantomas le Sam 11 Avr 2009, 22:39

c'est comme le tibet avec la chine No
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Dim 12 Avr 2009, 00:26

fantomas a écrit:c'est comme le tibet avec la chine No
puissance nucléaire,ils fabriquent tout ce qu'on achete et ils consomment beaucoup;donc pas touche 3dtriste
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7849

Message  The Green Goblin le Dim 12 Avr 2009, 02:03

Pour les Ricains, c'était en Somalie, pas au Rwanda...Pour le Rwanda, l'ONU a même eu l'affront de jouer sur les mots pour dire que ce n'était pas un génocide...de qui se moque-t-on ???

L'ONU ne sert à rien, si ce n'est à légitimer les actions de colonisation économique des américains à travers le monde !!! Vivement que cette organisation soit dissoute un jour !!! Suspect
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4186

Message  deadpool15 le Dim 12 Avr 2009, 15:11

Toutes mes condoléances a eux larme
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Dim 12 Avr 2009, 15:26

The Green Goblin a écrit:Pour les Ricains, c'était en Somalie, pas au Rwanda...Pour le Rwanda, l'ONU a même eu l'affront de jouer sur les mots pour dire que ce n'était pas un génocide...de qui se moque-t-on ???

L'ONU ne sert à rien, si ce n'est à légitimer les actions de colonisation économique des américains à travers le monde !!! Vivement que cette organisation soit dissoute un jour !!! Suspect
il me semblait que c'etait la somalie mais pas sûr mais vus le fiasco de l'operation la bas,ils vont pas recommencer et oui l'ONU ne sert à rien No

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 10:50