IRON MAN 2

Partagez
nova corps
Timide
Timide

Re: IRON MAN 2

Message  nova corps le Mer 21 Oct 2009, 19:46

je remet le lien, car en bleu c'est pas top: oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mer 21 Oct 2009, 20:10

J'ai deja mis le lien y a quelques pages mais c'est très bien comme cà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ainsi on a accès au lien sans avoir à retourner dans les pages précédentes

whiplash se fabrique un "coeur" comme stark ca à l'air de lui donner un puissance terrible dans ses fouets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on voit à un moment iron man mark2 sur une table à côté de justin hammer et rhodey rhodes
je parle pas anglais donc je sais pas ce qu'il dise mais fort à parier que war machine sera la modernisation de mark2 et que rhodes en découdra avec justin hammer et son organisation

ca donne envie tout cela , encore des mois a attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo le Jeu 22 Oct 2009, 14:06

je profite de ce sujet pour dire que j'ai enfin vu le premier Iron-Man

mieux vaut tard que jamais certains diront mais bon, dans mon cas, j'aurais préféré ne pas le voir...
j'ai trouvé ça mou, les phases humoristiques assez nulles et certaines scènes d'une longueur à la limite du supportable (la bricole pendant 3 plombes, c'est vraiment casse noix...)
bref, je me suis endormi avant la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec tout ce que j'avais entendu de positif sur ce film, bah j'ai été très très déçu...
et dire que certains le considèrent comme le meilleur film de super-héros sorti au ciné...
on a pas dû voir le même film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nova corps
Timide
Timide

Message  nova corps le Jeu 22 Oct 2009, 21:42

kelo a écrit:avec tout ce que j'avais entendu de positif sur ce film, bah j'ai été très très déçu...
et dire que certains le considèrent comme le meilleur film de super-héros sorti au ciné...
on a pas dû voir le même film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que tu as dus être infecté par un virus skrull [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Non je plaisante, tout les goûts sont dans la nature, mais je pense ( et on est beaucoups à avoir la même opinion ) que c'est l'un des meilleurs film marvel porté à l'écran. maintenant, faut voir ce que va donner le segond et les autres adaptations de marvel. Mais si cela va dans la même continuité, ce ne sera que du bon. mais comme je le dis, chacun est libre de ses goûts et de ses opinions. c'est ce qui fait le charme et la force de la diversité créative. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( c'est moi qui est dit çaaaaaaaaaa )lol lol lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CYBORG
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 312

Message  CYBORG le Jeu 22 Oct 2009, 21:56

Thor a écrit:Plein d'armures !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et plein de nouvelle technologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2888

Message  sire-bd le Ven 23 Oct 2009, 11:48

kelo a écrit:je profite de ce sujet pour dire que j'ai enfin vu le premier Iron-Man

mieux vaut tard que jamais certains diront mais bon, dans mon cas, j'aurais préféré ne pas le voir...
j'ai trouvé ça mou, les phases humoristiques assez nulles et certaines scènes d'une longueur à la limite du supportable (la bricole pendant 3 plombes, c'est vraiment casse noix...)
bref, je me suis endormi avant la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec tout ce que j'avais entendu de positif sur ce film, bah j'ai été très très déçu...

T'inquiéte pas tu n'est pas tout seul ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est loin d'être mon préféré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hornet159b
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2506

Message  hornet159b le Mar 01 Déc 2009, 17:58

Iron Man et War Machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par hornet159b le Mar 01 Déc 2009, 18:38, édité 1 fois
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Mar 01 Déc 2009, 17:59

Ben , il est rouge et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 162

Message  MANBAT92 le Mar 01 Déc 2009, 18:29

Ont la refais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hornet159b a écrit:Iron Man et War Machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648

Message  Galactus le Mar 01 Déc 2009, 18:35

Claaaassssse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8282

Message  green lantern 76 le Mar 01 Déc 2009, 18:49

carrément !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Mar 01 Déc 2009, 18:54

Ha bien là c'est rouge et or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre la bande annonce fait voir un film plus sombre que le premier.
........mais il faut se méfier des taesers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mar 01 Déc 2009, 19:07

J'aime ce genre de visuel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Mar 01 Déc 2009, 19:20

frankythegoon a écrit:J'aime ce genre de visuel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toi du moment qu'il y a de la boîte de fer ...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 01 Déc 2009, 19:52

green lantern 76 a écrit:
frankythegoon a écrit:J'aime ce genre de visuel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toi du moment qu'il y a de la boîte de fer ...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damned, je suis démasqué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Mar 01 Déc 2009, 20:11

J'aime beaucoup ces images surtout l'affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le Gardien a écrit:Ha bien là c'est rouge et or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre la bande annonce fait voir un film plus sombre que le premier.
........mais il faut se méfier des taesers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou as tu un teaser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hornet159b
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2506

Message  hornet159b le Mar 01 Déc 2009, 20:13

ici en page 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Mar 01 Déc 2009, 20:22

Thnaks men [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Mar 01 Déc 2009, 20:25

un tease vu au comic-con 2009

Ceux qui ne veulent pas voir .......bien n'y allez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 01 Déc 2009, 20:27

le Gardien a écrit:
un tease vu au comic-con 2009

Ceux qui ne veulent pas voir .......bien n'y allez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

On ne voit rien Anicet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Mar 01 Déc 2009, 20:28

Ben moi je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Mar 01 Déc 2009, 20:29

Bon pour ceux qui ne vois pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 01 Déc 2009, 20:36

Super, merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Mar 01 Déc 2009, 20:38

oui; merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai hâte qu'il sorte....!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CYBORG
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 312

Message  CYBORG le Mar 01 Déc 2009, 21:02

De meme !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 09:58