OUTLANDER

Partagez
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4188

OUTLANDER

Message  deadpool15 le Mer 08 Avr 2009, 00:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Durée 115 min
Date de sortie Indéterminée
Réalisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Production [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Budget 50 millions de dollars
Format de tournage 35 mm
Ratio d'image 2.35
Couleur

Résumé

Pendant le règne des vikings, Kainan, un homme venant d'une autre planète, s'écrase sur Terre amenant avec et malgré lui un monstre appelé Moorwen. Dans un premier temps, Kainan comme le monstre cherche à se venger des violences qu'ils ont subi. Puis, Kainan s'associe aux vikings pour détruire Moorven, aidé par une de leur armes anciennes.
Avis perso :
Je l'ai vu et je m'attendais a un super film a cause de la B.A et du resumé , mais surprise c'est une daube de chez daube , l'histoire est tres faible , je le deconseille totalement. :vomi:
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Re: OUTLANDER

Message  krona1968 le Mer 08 Avr 2009, 06:01

Effectivement , je fus ma foi très déçu par ce film rempli d'incohérences de toutes sortes ... No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Mer 08 Avr 2009, 14:26

Ben merci pour l'info, car sur le coup je me disais que cela pouvait être un film sympas.

blacksad
Statues collector
Statues collector

Message  blacksad le Mer 08 Avr 2009, 14:38

Galactus a écrit:Ben merci pour l'info, car sur le coup je me disais que cela pouvait être un film sympas.
Tres bon divertissement. Image et son vraiment top. Un bon film passé inapercu.Il serait bon d'indiquer dans les appreciations le support que les personnes puissent se faire une idée.Pour ma part Blue ray, l'image déboite tout.Quand au film, je ne vois ce qu'on lui reproche, un mix entre sci fi et épopée vicking plutot réussi.Pour le résumé je ne sais pas tout ca sort, c'est pas tout à fait ca, je ne vois pas en quoi Il y a une recherche de vengeance chez Kainan et l'arme ancienne non plus d'ailleurs. Personnellement, je conseille ce film, l'idée est bonne et correctement exploitée, et quel plaisir de voir Ron Perlman avec 2 marteaux de guerre en main.

blacksad
Statues collector
Statues collector

Message  blacksad le Mer 08 Avr 2009, 14:39

krona1968 a écrit:Effectivement , je fus ma foi très déçu par ce film rempli d'incohérences de toutes sortes ... No
Quelles sont les incohérences que tu as notées en nombres  ?
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1027

Message  Captain Azur le Mer 08 Avr 2009, 15:31

Pour ma part vu en Blue Ray, et comme Sad, l'image et le son sont au top. Pour le film en lui même, peut etre pas un chef d'oeuvre, mais un très bon divertissement, on a ce que l'on a envie de voir avec ce genre de films, et je le trouve réussit dans le genre... donc je conseillerai vraiment de le découvrir par soi même... Laughing
Par contre pour la vengeance de Kainan, je ne vois pas, et l'arme ancienne non plus scratch
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  krona1968 le Mer 08 Avr 2009, 19:02

blacksad a écrit:
krona1968 a écrit:Effectivement , je fus ma foi très déçu par ce film rempli d'incohérences de toutes sortes ... No
Quelles sont les incohérences que tu as notées en nombres  ?
faire fondre du métal d'origine extraterrestre avec une forge vicking , je sais pas mais moi ça m'interpelle un peu ( surtout que je travaille dans la métallurgie ) Laughing
Il viendrait d'une autre planète notre ami , il cause le vicking directement !
On serait soit disant à l'époque vicking donc sur la terre ? donc ces Varèques si jamais ils en sont étaient en conflit avec les russes et non les francs , mais bon il faudrait définir d'ou proviennent-ils exactement ...
j'ai gardé le meilleur pour la fin comment expliquer qu'ils arrivent à enflammer de l'hydromel qui n'excède pas 18 degrés ?
Bon voilà déja quelques anomalies ...
Bon c'est vrai que j'ai pas vraiment accroché je m'attendais à mieux pour ce film .

blacksad
Statues collector
Statues collector

Message  blacksad le Mer 08 Avr 2009, 21:09

krona1968 a écrit:
blacksad a écrit:
Quelles sont les incohérences que tu as notées en nombres ?
faire fondre du métal d'origine extraterrestre avec une forge vicking , je sais pas mais moi ça m'interpelle un peu ( surtout que je travaille dans la métallurgie ) Laughing
On serait soit disant à l'époque vicking donc sur la terre ? donc ces Varèques si jamais ils en sont étaient en conflit avec les russes et non les francs , mais bon il faudrait définir d'ou proviennent-ils exactement ...
j'ai gardé le meilleur pour la fin comment expliquer qu'ils arrivent à enflammer de l'hydromel qui n'excède pas 18 degrés ?
Bon c'est vrai que j'ai pas vraiment accroché je m'attendais à mieux pour ce film .

Je n'ai pas vu les memes choses que toi, d'un on ne connait pas les proprietes du metal extra terrestre donc ca ne me choque, pour le language, il se prend un shoot à la limite de l'embolie pour assimiler les languages terrestres et l'histoire du monde dans lequel il vient de débarquer (procédé souvent utiliser dans les films comme johnny memonic, la serie chuck ...). Pour l'époque, suivant les tribus, ils etaient en commerce avec pas mal de nations, donc certains sont memes convertis par les francs d'ou la presence d'un pretre et d'autres vont commencer à aller vers l'est comme la tribu de Perlman.
Pour le liquide c'est de l'huile de baleine et non de l'hydromel, cette huile leur servent à faire du feu, du savon et aussi un mega isolant.

Désolé mais je ne vois pas trop d'incoherence pour ce qui reste avant tout un divertissement.
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Mer 08 Avr 2009, 21:54

Aaaah j'hésite maintenant!

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Mer 08 Avr 2009, 21:57

Galactus a écrit:Aaaah j'hésite maintenant!

Tu n'as qu'a jugez par toi meme Wink mais quand on sait que c'est le realisateur du seigneur des anneaux qui a pondu cette daube confused

blacksad
Statues collector
Statues collector

Message  blacksad le Mer 08 Avr 2009, 22:56

Honnetement galac, n'hesites pas, c'est un bon divertissement, ce n'est pas un chef d'oeuvre du septieme art, mais remplie bien son contrat à savoir offrir un grand spectable, de belles images et c'est deja pas mal pour un film.
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Mer 08 Avr 2009, 23:53

C'est dans l'esprit "Pathfinder", car j'ai beaucoup aimé.

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 09 Avr 2009, 00:02

Galactus a écrit:C'est dans l'esprit "Pathfinder", car j'ai beaucoup aimé.

Moins bien No pour moi en tout cas
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21046

Message  le Gardien le Jeu 09 Avr 2009, 00:03

deadpool15 a écrit:

Tu n'as qu'a jugez par toi meme Wink mais quand on sait que c'est le realisateur du seigneur des anneaux qui a pondu cette daube confused
Le nom du réalisateur indiqué dan la fiche,n'est pas Peter Jackson ? scratch

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 09 Avr 2009, 00:05

le Gardien a écrit:
deadpool15 a écrit:

Le nom du réalisateur indiqué dan la fiche,n'est pas Peter Jackson ? scratch

Regarde la photo de la jacket en haut il y a marqué par le realisateur du seigneur des anneaux Wink
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  krona1968 le Jeu 09 Avr 2009, 06:11

blacksad a écrit:
krona1968 a écrit:
blacksad a écrit:
Quelles sont les incohérences que tu as notées en nombres ?

Je n'ai pas vu les memes choses que toi, d'un on ne connait pas les proprietes du metal extra terrestre donc ca ne me choque, pour le language, il se prend un shoot à la limite de l'embolie pour assimiler les languages terrestres et l'histoire du monde dans lequel il vient de débarquer (procédé souvent utiliser dans les films comme johnny memonic, la serie chuck ...). Pour l'époque, suivant les tribus, ils etaient en commerce avec pas mal de nations, donc certains sont memes convertis par les francs d'ou la presence d'un pretre et d'autres vont commencer à aller vers l'est comme la tribu de Perlman.
Pour le liquide c'est de l'huile de baleine et non de l'hydromel, cette huile leur servent à faire du feu, du savon et aussi un mega isolant.

Désolé mais je ne vois pas trop d'incoherence pour ce qui reste avant tout un divertissement.
Mais tu as parfaitement raison c'est juste un divertissement !
Pour le métal je n'en démords pas
Pour les vickings il y a eu pas mal de tribus c'est pour ça que j'avais marqué qu'il fallait définir exactement d'ou ils venaient , le prêtre n'est pas une preuve en soit , en plus terrible méprise car leur chef jure par leur dieu il me semble , alors sont-ils convertis ou non ?
Pour le language ça peut passer à la rigueur avec l'appareil , je pensais qu'il indiquait juste l'endroit ... mais bon si tu le vois comme ça
par contre si c'est de l'huile de baleine ça serait plus réalisable , je me rappelais plus exactement ...tu as sans doute raison .

voilà on a pas vu les mêmes choses c'est sur lol!

Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11796

Message  Furet03 le Jeu 09 Avr 2009, 09:31

deadpool15 a écrit:Regarde la photo de la jacket en haut il y a marqué par le realisateur du seigneur des anneaux Wink

Non c'est marqué par le PRODUCTEUR du Seigneur des Anneaux donc c'est pas un gage de qualité... Peter Jackson, réalisateur du Seigneur des Anneaux, ça se serait un gage de qualité.

blacksad
Statues collector
Statues collector

Message  blacksad le Jeu 09 Avr 2009, 14:42

Galactus a écrit:C'est dans l'esprit "Pathfinder", car j'ai beaucoup aimé.
Pas le meme trip, mais j'ai prefere la réal d'outlander et le casting également.
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 09 Avr 2009, 21:37

Furet03 a écrit:
deadpool15 a écrit:Regarde la photo de la jacket en haut il y a marqué par le realisateur du seigneur des anneaux Wink

Non c'est marqué par le PRODUCTEUR du Seigneur des Anneaux donc c'est pas un gage de qualité... Peter Jackson, réalisateur du Seigneur des Anneaux, ça se serait un gage de qualité.

Ouais j'ai pas fais gaffe désolé lol
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Ven 17 Avr 2009, 00:26

Alors galactus as tu vu le film clown
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Ven 17 Avr 2009, 10:24

Non j'ai acheté dernièrement pas mal de DVD, j'attends de les voir avant d'en acheter d'autres.
Mais j'ai regardé la critique de Yannick Dahan sur ce film, je suis quand même tenté:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 875

Message  Bigby le Lun 31 Aoû 2009, 14:34

les critiques étaient plutôt bonnes sans être dithyrambiques et le peu d'images que j'avais vues, semblaient avoir un peu d'ambition dans la mise en scène mais j'ai même pas pu regarder le film en entier lors de la diffusion sur canal. Sad

J'ai pas pu supportercles nombreux clichés et les personnages vraiment lisses et peu charismatiques, même beowulf (pas celui de Lambert, encore que....) passait mieux ! Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 09 Déc 2018, 21:14