Sinon NON

deadpool15 a écrit:Sa peut servir comme porte PQ![]()
Sinon NON
darthstitch a écrit:deadpool15 a écrit:Sa peut servir comme porte PQ![]()
Sinon NON
Pas mal trouver![]()
Sérieux, le genre de proder, qui ne me fait aucuns effets, ça dégage rien, la version en armure du film de coppola m'aurait bien tenter
Logan a écrit:Je trouve cette statue superbe![]()
Ce Vlad Tepes est très bien représenté, son regard de fou furieux colle a merveille a ce cruel personnage
Sans moi et c'est très bien,je ne trouve pas sa très beau et puis pas fan du persole Gardien a écrit:Prochainement
Vlad l'empalleur![]()
Elle a l'interet qu'ont toutes les representations de persos historiques. Elle entre dans cette gamme et par ce biais sideshow touche un autre public comme avec les napoleon & co. C'est tres bien fait et la réalisation a l'air de suivre les gravures d'époques. Apres ce n'est pas encore ma tasse de thé, je dis encore car les gouts évoluent avec l'age et il est probable que je m'oriente un jour vers des persos historique pour mettre en valeur une bibliotheque.Soit dit en passant elle peut tres bien interessé les fans de la litterature fantastique. J'espere en tout cas la voir en vrai un jour pour me faire un véritable idée.sabretooth a écrit:Vlad avec son plumeau à la main... pourquoi pas ... mais il a un look d'ouvreur dans un cirque ...
Ca semble bien fait, mais ça manque de charisme ! Et je ne trouve pas vraiment d'interet à cette représentation
Bingo!!blacksad a écrit:Elle a l'interet qu'ont toutes les representations de persos historiques. Elle entre dans cette gamme et par ce biais sideshow touche un autre public comme avec les napoleon & co. C'est tres bien fait et la réalisation a l'air de suivre les gravures d'époques. Apres ce n'est pas encore ma tasse de thé, je dis encore car les gouts évoluent avec l'age et il est probable que je m'oriente un jour vers des persos historique pour mettre en valeur une bibliotheque.Soit dit en passant elle peut tres bien interessé les fans de la litterature fantastique. J'espere en tout cas la voir en vrai un jour pour me faire un véritable idée.sabretooth a écrit:Vlad avec son plumeau à la main... pourquoi pas ... mais il a un look d'ouvreur dans un cirque ...
Ca semble bien fait, mais ça manque de charisme ! Et je ne trouve pas vraiment d'interet à cette représentation
In our excitement for this weekend’s release of the long-awaited 3D epic Avatar, we couldn’t wait to give you a sneak peek at our next Avatar collectible, the Neytiri Premium Format Figure! These CAD sketches show some very early concept artwork for Neytiri, featuring the Na’vi warrior princess in action. Head to theaters this weekend to catch James Cameron’s Avatar, and keep an eye out for updates on the Neytiri Premium Format Figure!
The Green Goblin a écrit:Vu sur le forum CAC.![]()
In our excitement for this weekend’s release of the long-awaited 3D epic Avatar, we couldn’t wait to give you a sneak peek at our next Avatar collectible, the Neytiri Premium Format Figure! These CAD sketches show some very early concept artwork for Neytiri, featuring the Na’vi warrior princess in action. Head to theaters this weekend to catch James Cameron’s Avatar, and keep an eye out for updates on the Neytiri Premium Format Figure!
darthstitch a écrit:Alors voyons voir, on a un type en slip , et un autre en pyjama, c'est pas le topic du troisième âge quand même