Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+3
greg28
jarvis69
Galactus
7 participants

    Les 50 morts les plus jouissives du cinéma

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les 50 morts les plus jouissives du cinéma Empty Les 50 morts les plus jouissives du cinéma

    Message  Galactus Ven 3 Avr - 12:04

    Dans leur grande série de dossiers dingues, Empire Online s'est fendu d'un magnifique « Finish Him ! », que les amateurs du jeu Mortal Kombat reconnaîtront sans mal. Il s'agit du top 50 des meilleures manières d'en finir avec un adversaire. Images à l'appui, chacun y retrouvera ses préférées (le crayon magique du Joker, le pistolet d'Indiana Jones, le coup de pied de 300...) mais aussi des références bien plus inattendues.

    http://www.empireonline.com/features/movie-finishing-moves/default.asp?m=50

    Source
    ecranlarge

    Un pur plaisir malsain que ce dossier (il y a peu de films que je n'ai pas vu dans cette liste)


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les 50 morts les plus jouissives du cinéma Empty Re: Les 50 morts les plus jouissives du cinéma

    Message  jarvis69 Ven 3 Avr - 17:12

    Et " La horde sauvage " elle est ou ? Question
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 39
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Les 50 morts les plus jouissives du cinéma Empty Re: Les 50 morts les plus jouissives du cinéma

    Message  greg28 Sam 4 Avr - 12:22

    dans ceux classement ma préféré est la mort de bill dans kill bill mythique !!!!!!!!!!!
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les 50 morts les plus jouissives du cinéma Empty Re: Les 50 morts les plus jouissives du cinéma

    Message  mimic Sam 4 Avr - 23:58

    Oui il y a quelques classiques incontournables ,mais c'est une liste sans fin et certainement pas de mon point de vue les 50 manières les plus originales ou les plus spectaculaires de tuer son advesdaire que l'on ait pu voir au cinema.
    Je n'en citerai que 2 au hasard:
    Qd Freddy Krueger dechire ses victimes de l'interieur en s'extirpant de leur corps affraid
    Qd Hannibal Lector après avoir anesthésie sa victime ,lui ouvre sa boite cranienne comme une boite de conserve et lui fait rissoler une partie de son cerveau à la poele pour lui servir à diner affraid

    C'est malin juste avant de me coucher je vais faire des cauchemards maintenant colere
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les 50 morts les plus jouissives du cinéma Empty Re: Les 50 morts les plus jouissives du cinéma

    Message  havok Lun 29 Juin - 20:03

    Pour moi, les pires morts sont dans Hostel :vomi:
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Les 50 morts les plus jouissives du cinéma Empty Re: Les 50 morts les plus jouissives du cinéma

    Message  sigmar Ven 3 Juil - 9:05

    mon top 3:
    - indy et son flingue
    - le crayon du Joker
    - le T1000 et la bouteille de lait
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les 50 morts les plus jouissives du cinéma Empty Re: Les 50 morts les plus jouissives du cinéma

    Message  sabretooth Mar 7 Juil - 7:03

    A mon avis il manque

    Pulp fiction : quand Samuel L-Jackson fait son speech en citant la bible ! C'est absolument énorme !

    Sin City ... quand marv bute le personnage joué par Elijah Wood

    Alien ... Comment écarté de ce classement la toute première victime de la créature crée par GIGER

    Contenu sponsorisé


    Les 50 morts les plus jouissives du cinéma Empty Re: Les 50 morts les plus jouissives du cinéma

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:43