portfolio ?

Partagez
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

portfolio ?

Message  deadpool15 le Jeu 02 Avr 2009, 14:05

SAlut voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un portfolio et a quoi sa sert confused

Merci d'avance Wink
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Re: portfolio ?

Message  fantomas le Jeu 02 Avr 2009, 14:25

les port folio sont un ensemble de dessins à tirage limitè dans un coffret et ça sert a perdre du blé geek
doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 9976

Message  doom le Jeu 02 Avr 2009, 14:30

Le porfolio est un objet de collection , dédié à un artiste , en tirage limité , souvent numéroté et parfois signé il rassemble un certain nombre d'illustrations ( tirage offset ou sérigraphie ) .
A quoi ça sert ? à se faire plaisir , à avoir chez soi des reproductions de belles oeuvres d'artistes que tu apprécies , après chacun l'exploite comme il veux ; tu peux les mettre sous verre pour les exposer ou les garder précieusement à l'abri dans leur pochette . De plus , le temps passant , ils prennent de la valeur . Very Happy
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Jeu 02 Avr 2009, 14:34

fantomas a écrit:les port folio sont un ensemble de dessins à tirage limitè dans un coffret et ça sert a perdre du blé geek

doom a écrit:Le porfolio est un objet de collection , dédié à un artiste , en tirage limité , souvent numéroté et parfois signé il rassemble un certain nombre d'illustrations ( tirage offset ou sérigraphie ) .
A quoi ça sert ? à se faire plaisir , à avoir chez soi des reproductions de belles oeuvres d'artistes que tu apprécies , après chacun l'exploite comme il veux ; tu peux les mettre sous verre pour les exposer ou les garder précieusement à l'abri dans leur pochette . De plus , le temps passant , ils prennent de la valeur . Very Happy

OK merci les gars Wink , c'est vrai que certain sont superbe et sa rend bien a mettre sous verre mais pour l'instant je passe si je demenage se sera different Wink
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Jeu 02 Avr 2009, 14:37

fantomas a écrit:les port folio sont un ensemble de dessins à tirage limitè dans un coffret et ça sert a perdre du blé geek

Bonne définition aussi ! moqueur
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Jeu 02 Avr 2009, 15:23

doom a écrit:Le porfolio est un objet de collection , dédié à un artiste , en tirage limité , souvent numéroté et parfois signé il rassemble un certain nombre d'illustrations ( tirage offset ou sérigraphie ) .

tu à raison c'est un bel objet,je dèconner quand je dis que ça sert à perdre du blé Laughing ,c'est si j'en avais de jack kirby je serais très content pour ça il faut que je gagne au loto tape la tete tape la tete
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Ven 03 Avr 2009, 22:40

Ca fait cher l"avatar ! Laughing ....mais du Buscema.... :respect
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19405

Message  le Gardien le Ven 03 Avr 2009, 23:43

Ouai,ouai , ça va Evil or Very Mad Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 10:06