Le choc des titans le remake

Partagez
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22367

Re: Le choc des titans le remake

Message  ynko le Ven 16 Avr 2010, 16:04

Galactus a écrit:
havok a écrit: Pégase de couleur noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est les quotas mon pauvre vieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même chez les chevaux ailés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1354

Message  Ultron75 le Sam 17 Avr 2010, 14:12

hahahaha excellent !
Bon pour moi aussi grosse déception... le plus incroyable c'est la durée, je me suis endormi ou ça ne dure qu'1h30 et des poussières ?
Incroyable pour une film qui se veut "épique"... Bref, rien de transcendant à sauver au final, le Kraken (belin ?) ressemble au Rancor, Pégase est noir histoire de..., Persée dit 5 mots dans tout le film, bref, pas folichon ... reste Mads Mikkelsen que j'adore, quelle gueule ! Allez, au suivant ! J'espère qu'on s'amusera plus avec le prochain Iron-Man. Y a Kick-ass aussi qui a l'air bien sympa. ++ Bonne journée
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8384

Message  comète le Jeu 22 Avr 2010, 01:03

je rentre du ciné...........j'ai moi aussi vu ces titans s'entre choquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

insipide, est le 1er mot qui me vient à l'esprit, mais bon très vite languissant, in-interressant, à voir une fois et surtout à oublier ensuite, suivent derrière..............

c'est pas un film, y a pas de scénar, baclé, tronçonné...........en fait c'est juste une bande annonce un peu longue, un super teaser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il manque, boaf presque rien, juste 1 heure de plus pour poser une histoire concrète et non cette rafale de brides d'histoires mises bout à bout au début et qui m'a fait décrocher après 1/4 d'heure !

allez passons
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Jeu 22 Avr 2010, 01:25

comète a écrit:je rentre du ciné...........j'ai moi aussi vu ces titans s'entre choquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

insipide, est le 1er mot qui me vient à l'esprit, mais bon très vite languissant, in-interressant, à voir une fois et surtout à oublier ensuite, suivent derrière..............

c'est pas un film, y a pas de scénar, baclé, tronçonné...........en fait c'est juste une bande annonce un peu longue, un super teaser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il manque, boaf presque rien, juste 1 heure de plus pour poser une histoire concrète et non cette rafale de brides d'histoires mises bout à bout au début et qui m'a fait décrocher après 1/4 d'heure !

allez passons
Bon ben voila je ne suis pas encore aller le voir,mais c'est se que ma dit un pote,scénario pourri etcccc,juste les scènes d'action a regarder puis on passe a autre chose donc +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47987

Message  darthstitch le Jeu 22 Avr 2010, 11:55

Bon ben j'attendrais le divx dvd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Jeu 29 Avr 2010, 11:16

"Selon Deadline Hollywood, Warner Bros compterait faire des suites au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi qu'au Voyage
au centre de la terre
(allez savoir pourquoi). Le choc des titans 2 serait prévu pour 2012 sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
qui renfilerait donc les chaussures grecques de Persée avant de se recouvrir du bleu de Jake Sully. Le studio cherche encore un réalisateur et un scénariste mais avec 388 millions de recettes mondiales, ils devraient vite trouver !"

source:
ecranlarge

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5067

Message  BBLACKWOLF le Sam 01 Mai 2010, 09:03

Sans Louis Leterrier excellent idée
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19405

Message  le Gardien le Jeu 26 Aoû 2010, 13:22

darthstitch a écrit:Bon ben j'attendrais le divx dvd
bon je viens enfin de le voir en dvix DVD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mis a part , que ce film ne ressemble en aucun point au premier , que Pegasse est noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que tout passe vite.
J'ai bien aimé , ça m'a au moins fais une bonne distraction pendant 1h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Jeu 26 Aoû 2010, 15:26

le Gardien a écrit:
darthstitch a écrit:Bon ben j'attendrais le divx dvd
bon je viens enfin de le voir en dvix DVD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mis a part , que ce film ne ressemble en aucun point au premier , que Pegasse est noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que tout passe vite.
J'ai bien aimé , ça m'a au moins fais une bonne distraction pendant 1h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout pareil, et comme je ne me souviens quasiment pas du 1er, pas de comparatif, pas de regrets...
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Jeu 26 Aoû 2010, 20:39

Je viens de le voir en VOD, c'est le choc des gnangans bof

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 21:44