Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+19
Red Rocket 64
Duke Fleed
darthstitch
CYBORG
Fabacdc
sigmar
Furet03
Logan
krona1968
green lantern 76
gambit06800
inferno
HONDACRX
Galactus
dievid
Fabebhoot
ynko
deadpool15
le Gardien
23 participants

    SMALLVILLE

    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SMALLVILLE  - Page 4 Empty Re: SMALLVILLE

    Message  krona1968 Mar 23 Fév 2010, 22:52

    Logan a écrit:Pour moi c'est Hawkman SMALLVILLE  - Page 4 75029

    Un épisode terrible qui frôle l'excellence, j'ai pensé aux Watchmen lors des flashbacks, en tous cas voir tous ces héros ça le fait vraiment, les costumes ne font pas kitsch en plus, un des meilleurs épisodes de Smallville SMALLVILLE  - Page 4 238304

    C'est vrai que Hawkman n'était pas le leader pour rien Wink j'approuve totalement ce que tu dis mais je n'osais pas faire le distinguo avec Watchmen ...d'ailleurs Clark Kent fait pale figure face à ces dinausores Smile Laughing


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    SMALLVILLE  - Page 4 17360710
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    SMALLVILLE  - Page 4 Empty Re: SMALLVILLE

    Message  Fabacdc Sam 27 Fév 2010, 00:39

    a force de lire vos messages j'ai été tenté de voir ce fameux episode absolute justice
    mais avant je me suis farci les saisons 7 et 8 + les 10 premiers epiZODes de la neuvieme

    bon faut reconnaitre que la serie c'est amélioré...ya toujours des grosses niaiseries et des grosses boulettes mais globalement ça passe mieux, ça avance.
    Donc sur ce fameux epiZODe 11 je pense que le clin d'oeil a WATCHMEN est voulu...bien que Watchmen soit distribué en france par paramount c'est un film Warner...la distribution française est une exception (et c'est a cause de ça qu'on a pas de version longue)

    Sinon...autant ils ont foiré Black Canary...autant Zatanna (joué par Serinda Swan) est SMALLVILLE  - Page 4 589531 parfaite !


    ah ou aussi....
    .
    .
    .
    ERICA DURANCE EST UN CANON ! SMALLVILLE  - Page 4 286664
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SMALLVILLE  - Page 4 Empty Re: SMALLVILLE

    Message  Logan Sam 27 Fév 2010, 09:15

    Smallville s'est vraiment amélioré depuis la saison 6, le problème c'est qu'il y a toujours quelques épisodes inutiles dans chaque saison, genre pour atteindre le nombre d'épisode commandé on brade avec quelques fonds de tiroirs.

    Il y avait le problème Lana Lang aussi, on en a mangé a toutes les sauces et on a frôlé l'indigestion, mais la aussi pour faire plaisir a une certaine catégorie de fans les producteurs n'ont pas voulu laché le personnage, la saison 8 était sympa mais les épisodes les plus nuls étaient ceux ou Lana était présente, avec elle Clark redevenait le gniangnian de service alors que l'épisode précèdent il jouait les super-héros.

    L'arrivée de divers personnages de l'univers DC a vraiment été cool, mine de rien il y en a un paquet qui ont croisé la route de Clark, je regrette le départ de Michael Rosenbaum qui pour moi reste le meilleur Lex Luthor, surtout qu'il avait carrément laissé prendre le dessus a son côté sombre au cours des dernières saisons.

    Je n'ai pas vraiment de perso favori, Green Arrow est plutôt cool, j'aime beaucoup les interventions (courtes certes) du Martian Manhunter, le côté Oracle de Chloe, Erica Durance est excellente dans la peau de Loïs, le seul petit reproche c'est qu'il faudrait que Clark porte des lunettes parce que le jour ou il va devenir Superman et bien je crois que ce sera difficile pour lui de ne pas être reconnu SMALLVILLE  - Page 4 75029


    __________________________________________________
    SMALLVILLE  - Page 4 180731060332238239SMALLVILLE  - Page 4 180924071714993025SMALLVILLE  - Page 4 200528051841483451SMALLVILLE  - Page 4 200528051902458170SMALLVILLE  - Page 4 200528051905784579
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SMALLVILLE  - Page 4 Empty Re: SMALLVILLE

    Message  ynko Sam 27 Fév 2010, 15:43

    krona1968 a écrit:C'est un pote qui me l'a passé sur une clef donc je peux pas te passer de lien Anicet , mais tu dois trouver ça facilement sur le net je pense Wink
    Ynko alors ton personnage favori dans cet épisode ?
    dr fate est très réussis mais j'avoue que "daniel jackson" est excellent en hawkman SMALLVILLE  - Page 4 Icon_cheers SMALLVILLE  - Page 4 Icon_cheers SMALLVILLE  - Page 4 Icon_cheers
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SMALLVILLE  - Page 4 Empty Re: SMALLVILLE

    Message  krona1968 Dim 28 Fév 2010, 12:01

    C'est vrai qu'ils ont bien exploité son côté " TANK " , le pur guerrier qui tape et pose les questions par la suite Laughing . Cela montre bien qu' avec cet épisode , ils pourraient en se donnant les moyens nous réaliser une bonne JLA pour le ciné ...


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    SMALLVILLE  - Page 4 17360710
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SMALLVILLE  - Page 4 Empty Re: SMALLVILLE

    Message  le Gardien Sam 08 Mai 2010, 15:53

    Bon on voit ça quand en France ?

    j'ai toujours pas vu SMALLVILLE  - Page 4 2077