SMALLVILLE

Partagez
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Re: SMALLVILLE

Message  krona1968 le Ven 30 Oct 2009, 13:11

green lantern 76 a écrit:darkseid, enfin on passe aux choses sérieuses.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de cette série, je ne retiens qu'un épisode : quand clark s'allie avec flash, archer vert, aquaman, black canay etc...pour faire sauter le labo luthor !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un embryon de JLA, super cet épisode !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'était quel saison ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas l'épisode " Justice " saison 6 scratch ?
Aprés Doomsday , nous avons le droit à Darkseid frote
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8282

Message  green lantern 76 le Ven 30 Oct 2009, 14:18

merci KRONA !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16922

Message  Logan le Ven 30 Oct 2009, 16:40

La Zatanna de la série est très sympa également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Ven 30 Oct 2009, 21:18

green lantern 76 a écrit:darkseid, enfin on passe aux choses sérieuses.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de cette série, je ne retiens qu'un épisode : quand clark s'allie avec flash, archer vert, aquaman, black canay etc...pour faire sauter le labo luthor !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un embryon de JLA, super cet épisode !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'était quel saison ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1 je suis d'accord avec toi cet episode est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Sam 31 Oct 2009, 14:30

Logan a écrit:La Zatanna de la série est très sympa également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis bien d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre je suis super déçus concernant l'affrontement entre clark et doomsday [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  krona1968 le Sam 31 Oct 2009, 16:42

ynko a écrit:
Logan a écrit:La Zatanna de la série est très sympa également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis bien d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre je suis super déçus concernant l'affrontement entre clark et doomsday [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis tout à fait de ton avis concernant l'affrontement Smile j'espère qu'avec Darkseid il en sera autrement ...Pour en revenir à Zatanna j'adore , elle est vraiment proche du comics ( en parlant du look ) , de plus l'actrice est vraiment charmante .
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Sam 31 Oct 2009, 17:25

Je suis de votre avis également, le combat a été expédié trop vite, dommage parce que sinon le dialogue final entre Clark et Chloe est pas mal fichu.

Doomsday est sympa également et ne fait pas monstre en latex comme le Nemesis de Resident Evil Apocalypse par exemple, avec Smallville soit on a du très bon soit du très mauvais (Lana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  krona1968 le Sam 31 Oct 2009, 17:36

Oui , le monstre était bien réalisé pour un feuilleton TV . La photo qui nous montre Darkseid m'a l'air vraiment bien également pour une fois qu'ils restent fidèles aux comics .
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Sam 31 Oct 2009, 17:45

Exact oui, en plus Clark avec le fameux discours final de la saison 8, ne peut plus reculer dorénavant, il est obligé de devenir le héros que l'on connait, même si le costume bleu et rouge n'est pas encore la.

A la vue des premières images de cette nouvelle saison, on dirait que la série a viré vers un contexte plus sombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Oct 2009, 17:52

vu que je suis la diffusion américaine (saison 9), je peux confirmer en effet que la série a pris un virage plus "tragique" ... fini les bizou-bizou !
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  krona1968 le Sam 31 Oct 2009, 17:54

Oui tout à fait , un mettant l'accent sur le côté sombre ils savent que ça va faire marcher la série , pour le costume je me demande même s'ils ne vont pas être obligés d'en venir là pour la plus grande joie des fans d'ailleurs cheers
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Sam 31 Oct 2009, 18:16

Tom Welling aurait fière allure avec le célèbre costume de Sup en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Sam 31 Oct 2009, 21:30

Logan a écrit:Tom Welling aurait fière allure avec le célèbre costume de Sup en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais je sais c'est pas une résine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  krona1968 le Dim 01 Nov 2009, 15:09

ynko a écrit:
Logan a écrit:Tom Welling aurait fière allure avec le célèbre costume de Sup en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais je sais c'est pas une résine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle action figure Wink
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Dim 01 Nov 2009, 15:49

krona1968 a écrit:
ynko a écrit:

Belle action figure Wink
ouaip un custom trouvé sur the fwoosh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 12 Nov 2009, 03:16

L'episode 7 de cette saison 9 est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On y voit un perso trés important de la serie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 12 Nov 2009, 15:45

deadpool15 a écrit:L'episode 7 de cette saison 9 est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On y voit un perso trés important de la serie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en suis qu'au 4e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 12 Nov 2009, 19:05

ynko a écrit:
deadpool15 a écrit:L'episode 7 de cette saison 9 est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en suis qu'au 4e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Te presse pas de les voir c'est mieux de les voir d'un coup que 1 par semaine sa fait long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 12 Nov 2009, 22:35

deadpool15 a écrit:
ynko a écrit:

Te presse pas de les voir c'est mieux de les voir d'un coup que 1 par semaine sa fait long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais mais là ça traine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  krona1968 le Lun 30 Nov 2009, 17:15

Alors là ça va déchirer grave whoua Absolute Justice est prévu pour le 5 février , la JSA débarque ! le Dr Fate , Sandman , Hawkman , Stargirl et Alan Scott ! :
un petit trailer :
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8282

Message  green lantern 76 le Lun 30 Nov 2009, 17:17

c'est clair, je vais m'acheter l'intégrale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Lun 30 Nov 2009, 17:17

C'est énormes ils ont osé être fidèle aux costumes du comics.
Bon il n'y a que dr fate, il lui aurait mieux valu un colant plutôt que cette pseudo armure en latex.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  krona1968 le Lun 30 Nov 2009, 17:24

Oui , il s'agit d'une très agréable surprise ! j'attends de voir le look d'Alan Scott ...le Sandman m'a l'air parfait , également pour Fate je suis de ton avis et le reste ça peu passer ... , je suis trop impatient bounce coeur
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Lun 30 Nov 2009, 17:40

Alors la ça ne rigole plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Lun 30 Nov 2009, 22:11

krona1968 a écrit: je suis trop impatient bounce coeur
oui moi aussi,j'en peux déjà plus d'attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé