VOS DERNIERS ACHATS BD...

Partagez
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...

Message  fantomas le Jeu 25 Aoû 2011, 16:48

bonne study logan et merci blackcat
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Jeu 25 Aoû 2011, 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour vos achats Fantomas et Logan. J'aime beaucoup la cover de WW Odissey[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le Rocketeer, il 's'agit d'une réédition tout simplement? Y a t'il des bonus?
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16465

Message  Logan le Jeu 25 Aoû 2011, 17:42

Merci les gars cheers
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Message  Wolverineorigins le Jeu 25 Aoû 2011, 22:32

Bravo Richard, j'adore Rocketeer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me dirais comment est ce bouquin.

Bravo Stéph mais je te trouve très branché DC boobs en ce moment, c'est Lionel qui déteint Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Message  fantomas le Jeu 25 Aoû 2011, 22:36

Red Rocket 64 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour vos achats Fantomas et Logan. J'aime beaucoup la cover de WW Odissey[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le Rocketeer, il 's'agit d'une réédition tout simplement? Y a t'il des bonus?

étant donné que je l'ai pas encore lu je pense que c'est seulement une réédition.

Wolverineorigins a écrit:Bravo Richard, j'adore Rocketeer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me dirais comment est ce bouquin.

Bravo Stéph mais je te trouve très branché DC boobs en ce moment, c'est Lionel qui déteint Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Wink
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Message  fantomas le Jeu 25 Aoû 2011, 23:18

Franck a écrit:
fantomas a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franck ,tu fais dans le franco-belges aussi .

Je fais un peu dans tout... Gamin et ado, c'était surtout les Strange, Nova, Sp Strange, Spidey etc... et quelques incontournables comme les Gaston Lagaffe. Il y avait aussi les comic-strip de Spiderman dans Télé-Poche... J'ai aussi les Tintin mais bon, c'est bien pour dire les avoir lu car je ne suis pas Tintinophile pour deux sous.

Maintenant, niveau comics, je me limite à ce cher Spidey (mensuel + ultimate) + les 100% DD. Faut dire que le para BD a un peu changé la donne... Mais hormis les titres déjà cités ou mes derniers achats, j'aime aussi beaucoup, pèle-mêle, Blacksad, Aquablue, Ric Hochet, Magasin Général, Calvin et Hobbes, Garfield, Cobra... les auteurs comme Larcenet, Thierry Robin, les ouvrages plus généraux comme la trilogie sur le Lombard, sur Pilote, les monographies etc... Je suis très éclectique mais je n'aime pas trop la nouvelle vague actuelle comme Sfar par exemple. J'ai de plus en plus de mal à avoir de vrai coup de coeur d'autant que si le dessin me rebute, je ne ferai aucun effort pour adhérer au scénario. Dernièrement, j'ai adoré Astérios Polyp de Mazzucchelli (mais c'est spécial) et la série en 6 volumes West.

De toute façon, il y a vraiment de tout dans ma biblio et c'est pas plus mal ainsi... Wink

Tiens, j'avais oublié ça, dans mes derniers achats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait tu es un peu comme moi j'ai toujours fais les deux ,j'ai tous les Astèrix, tintin , gaston ,blake et mortimer , blacksad , il me manque des spirou et fantasio et des le scorpion et des ric hochet study
Franck
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2002

Message  Franck le Jeu 25 Aoû 2011, 23:28

J'ai comme toi les Gaston, les Tintin et les Blacksad. J'ai aussi l'intégraité des Ric Hochet mais ça fait quand même 78 tomes à caser, mais bon, quand on aime, on ne compte pas... Duchâteau semblait dire que la série continuerait après Tibet mais je ne suis pas convaincu que le Lombard se laisse séduire. La série avait quand même beaucoup perdu de sa superbe, même si le 78e, inachevé, me semblait relever le niveau.

Le scorpion, Spirou et Fantasio, jamais lu. Je ne dois même pas avoir un Astérix qui traîne (mais je connais, oh, je n'habite pas sur la lune quand même !) Laughing

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Ven 26 Aoû 2011, 01:21

Franck a écrit:
Le scorpion, Spirou et Fantasio, jamais lu. Je ne dois même pas avoir un Astérix qui traîne (mais je connais, oh, je n'habite pas sur la lune quand même !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'année prochaine, quand tu sera passé dans notre génération....tu t'y mettra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tous .....

pour toutes ces heures de petit coin lectures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Message  Wolverineorigins le Ven 26 Aoû 2011, 07:33

Je commence les collections de Lucky Luke , tintin, blacksad et ma collec Asterix est complête cheers
legacy
Statues collector
Statues collector

Message  legacy le Ven 26 Aoû 2011, 09:06

hier deux petites conneries:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et il y à peu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12176

Message  logan60 le Ven 26 Aoû 2011, 09:13

Mais t'as quel âge Legacy ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne lecture l'ami. Wink
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Message  fantomas le Ven 26 Aoû 2011, 12:00

bonne lecture as toi Wink
Franck
Supreme collector
Supreme collector

Message  Franck le Ven 26 Aoû 2011, 12:04

fantomas a écrit:achat de ce matin.

les dessins de Dave Stevens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, ton Rocketeer me fait bien envie... d'autant que je ne connais rien au perso. Wink
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Message  fantomas le Ven 26 Aoû 2011, 12:06

Franck a écrit:
fantomas a écrit:achat de ce matin.

les dessins de Dave Stevens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, ton Rocketeer me fait bien envie... d'autant que je ne connais rien au perso. Wink

Franchement je te le conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck
Supreme collector
Supreme collector

Message  Franck le Ven 26 Aoû 2011, 12:08

Allez, je m'achète ça dans les 15 jours et on en reparle ensemble ! Wink

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017, 18:54