L'origine de vos pseudo

Partagez
Franck
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1965

Re: L'origine de vos pseudo

Message  Franck le Mar 04 Oct 2011, 00:07

Entarrid a écrit:
crevard68 a écrit:
Sinon en vrai je m'appel Franck, j'ai le droit d'aller sur le topic des questions à la con de Franck ?

Pas de soucis, c'est au fond, a droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute façon, ce topic n'est plus le mien... J'en ai modifié le titre ! Wink
Bamf
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 13

Message  Bamf le Dim 06 Nov 2011, 17:58

moi c'est bamf parce que je suis fan de Diablo ! cheers
je me d'ailleurs toujours pas remis de sa mort dans second coming, il auraient pû tuer un autre téléporteur genre pixie confused
et j'aime bien la version de l'âge d'apocalypse, un peu plus violente c'est pourquoi je l'ai en avatar cheers
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4519

Message  mimic le Dim 06 Nov 2011, 18:29

Ba moi je m'appelle Cal Rankin alors j'ai pas vraiment eu le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Dim 06 Nov 2011, 18:49

mimic a écrit:Ba moi je m'appelle Cal Rankin alors j'ai pas vraiment eu le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que tu ne t'appelle pas jonathan ohnn, ça aurait été plus difficile à assumer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4519

Message  mimic le Dim 06 Nov 2011, 19:00

sabretooth a écrit:
mimic a écrit:Ba moi je m'appelle Cal Rankin alors j'ai pas vraiment eu le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que tu ne t'appelle pas jonathan ohnn, ça aurait été plus difficile à assumer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre qt à toi c'est clair c'est pour des raisons simples de ressemblances avec ton heros et non pas par defaut parceque Wolverine était dejà pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Dim 06 Nov 2011, 19:09

mimic a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre qt à toi c'est clair c'est pour des raisons simples de ressemblances avec ton heros et non pas par defaut parceque Wolverine était dejà pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'époque alors, parcequ'en ce moment ma tête est toujours sur mes épaules Razz

Ma femme n'est pas bleue, mais mon fils n'est pas un mutant c'est vrai ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par sabretooth le Dim 06 Nov 2011, 19:11, édité 1 fois
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Dim 06 Nov 2011, 19:10

Qu'est ce qu'il faut pas lire, je te jure Suspect Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Dim 06 Nov 2011, 19:11

sabretooth a écrit:
Ma femme n'est pas bleue, mais mon fils n'est pas un mutant c'est vrai ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

......mais c'est un drole de"zebre" quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr 2017, 18:29