GREEN LANTERN CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN

krona1968
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

GREEN  LANTERN  CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN Empty GREEN LANTERN CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN

Message  krona1968 le Ven 13 Mar 2009, 06:50

MOGO la planète vivante est contaminée par quelque chose de sinistre qui infecte ses visiteurs . Pourtant la planète à la réputation d'un havre de paix , mais désormais le chaos y régne . En marge , Guy Gardner est accusé du meurtre de deux jeunes recrues . Il doit prouver son innocence .
Est-ce que par hasard les terribles secrets des Gardiens seraient la cause de tout ce chamboulement galactique ?
Auteur et dessins : Dave Gibbons , scénario : Keith Champagne , dessins : Patrick Gleason , Prentis Rollins , Tom Nguyen
DC Comics / Green Lantern Corps vol 2 # 7-13 en VO
Novembre 2007
GREEN  LANTERN  CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN Green-10

GREEN  LANTERN  CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN 17360710
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

GREEN  LANTERN  CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN Empty Re: GREEN LANTERN CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN

Message  Galactus le Ven 13 Mar 2009, 10:07

Il me semble l'avoir lu en vf ce récit.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

GREEN  LANTERN  CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN Empty Re: GREEN LANTERN CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN

Message  krona1968 le Ven 13 Mar 2009, 12:23

Galactus a écrit:Il me semble l'avoir lu en vf ce récit.
No je ne pense pas mon cher Galactus

GREEN  LANTERN  CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN 17360710
ax-el
ax-el
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1454

Message  ax-el le Sam 14 Mar 2009, 23:23

Ca donne envie quelle dommage que DC marche si mal en France, je le prefere souvent a Marvel en ce moment moi Suspect Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019, 07:01