boutique comics et manga sur perpignan

Partagez
docteur
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 19

boutique comics et manga sur perpignan

Message  docteur le Mer 11 Mar 2009, 11:51

pour le mois d'aout je part en vacances sur perpignan et je voudrais avoir des boutiques sympa en comics et manga pour que je puisse revenir chez moi les bras et valise charger lol

merçi d'avance
PASCALOU 93
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

sur perpignan :

Message  PASCALOU 93 le Ven 12 Juin 2009, 06:27

je doute fort que tu trouve une boutique marvel / comics a perpignan ! Evil or Very Mad c'est a panam qu'il faut venir, si tu veut voir pleins de boutiques marvel / comics Twisted Evil si t'est fan , c'est obliger que tu trouve un truc qui te plaise et que tu ne reparte les mains vide ! Twisted Evil tu ne sera pas decu du voyage doc . Very Happy Wink
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21918

Re: boutique comics et manga sur perpignan

Message  ynko le Ven 12 Juin 2009, 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je doute fort que tu trouve une boutique marvel / comics a perpignan ! Evil or Very Mad c'est a panam qu'il faut venir, si tu veut voir pleins de boutiques marvel / comics Twisted Evil si t'est fan , c'est obliger que tu trouve un truc qui te plaise et que tu ne reparte les mains vide ! Twisted Evil tu ne sera pas decu du voyage doc . Very Happy Wink
des comics à perpignan moqueur moqueur moqueur moqueur viens à paname,on est pas brillant en foot mais on assure pour les comics et manga rire frime
kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo le Ven 12 Juin 2009, 11:47

je t'ai trouvé ça Very Happy

Fusion
19 Quai Vauban
66000 Perpignan
04 68 34 89 39

Alter Ego
35 avenue général leclerc
66000 Perpignan
04 68 35 12 97
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8368

Message  comète le Ven 12 Juin 2009, 16:24

ynko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je doute fort que tu trouve une boutique marvel / comics a perpignan ! Evil or Very Mad c'est a panam qu'il faut venir, si tu veut voir pleins de boutiques marvel / comics Twisted Evil si t'est fan , c'est obliger que tu trouve un truc qui te plaise et que tu ne reparte les mains vide ! Twisted Evil tu ne sera pas decu du voyage doc . Very Happy Wink
des comics à perpignan moqueur moqueur moqueur moqueur viens à paname,on est pas brillant en foot mais on assure pour les comics et manga rire frime

à Paname ? et dire que tu te présente comme Corse No No faire la pub pour le nooooord Suspect
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21918

Message  ynko le Ven 12 Juin 2009, 16:35

comète a écrit:
ynko a écrit:

à Paname ? et dire que tu te présente comme Corse No No faire la pub pour le nooooord Suspect
le nrod ça commence à calais moqueur moqueur moqueur moqueur

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017, 14:57