Nettoyage de vos statues

Partagez

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8287

Re: Nettoyage de vos statues

Message  comète le Mer 04 Mar 2009, 23:21

bin moi j'inspire trèèèèès fort et je souffle de toutes mes forces Wink
mes statues sont degueulasses c'est clair, mais j'en ai jamais peter une comme ça frime

TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Jeu 05 Mar 2009, 00:13

comète a écrit:bin moi j'inspire trèèèèès fort et je souffle de toutes mes forces Wink
mes statues sont degueulasses c'est clair, mais j'en ai jamais peter une comme ça frime
et tu te rase jamais comme ça tu te coupe pas moqueur

PASCALOU 93
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 le Sam 05 Sep 2009, 03:12

moi , je me sert d'un simple plumot .

X23
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 556

Message  X23 le Lun 07 Jan 2013, 18:23

Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est reparti... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand nettoyage annuel figurines + vitrines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus cette année y'a une manip' en plus; je vide la vitrine, je la nettoie, je redispose les statuettes, puis une fois la porte fermée, je retourne la vitrine pour que la porte soit contre le mur... Et oui, maintenant ma fille a presque 2 ans, et elle me fait peur lorsqu'elle regarde mes statues en disant "Bôôoooo"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, ça fait 1/4 vitrine, plus que 3...

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46771

Message  darthstitch le Lun 07 Jan 2013, 18:26

X23 a écrit:Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est reparti... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand nettoyage annuel figurines + vitrines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus cette année y'a une manip' en plus; je vide la vitrine, je la nettoie, je redispose les statuettes, puis une fois la porte fermée, je retourne la vitrine pour que la porte soit contre le mur... Et oui, maintenant ma fille a presque 2 ans, et elle me fait peur lorsqu'elle regarde mes statues en disant "Bôôoooo"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon tu as ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5376

Message  Das le Lun 07 Jan 2013, 18:29

X23 a écrit:Et oui, maintenant ma fille a presque 2 ans, et elle me fait peur lorsqu'elle regarde mes statues en disant "Bôôoooo"...
J'en ai une de presque 6 ans et l'autre bientôt 3 ans… Depuis le début, je les laisse les regarder et manipuler (en étant à côté et en gardant une main sur la statue en même temps, quand même parce que c'est lourd et… ça casse).
Ça a deux effet :
1/ elles sont contentes, car elle peuvent toucher à mes "jouets",
2/ il ne leur vient pas à l'idée d'aller essayer de les attraper seules car il suffit de demander à papa (sachant que ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas la casse mais bien le fait qu'une statut de plusieurs kg sur une tête, ça fait des dégats)…

Das-Art.com • Mon Facebook • Mon deviantART • Mon Instagram • Mes Livres • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X23
Statues collector
Statues collector

Message  X23 le Lun 07 Jan 2013, 18:31

Oui mais;

1/ c'est moche,
2/ les scotch double-face (mais non pas celui de Batman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) se décollent avec le temps...

What a Face

Merci quand même pour l'info study

Dernière édition par X23 le Lun 07 Jan 2013, 18:33, édité 1 fois

X23
Statues collector
Statues collector

Message  X23 le Lun 07 Jan 2013, 18:32

Das a écrit:
J'en ai une de presque 6 ans et l'autre bientôt 3 ans… Depuis le début, je les laisse les regarder et manipuler (en étant à côté et en gardant une main sur la statue en même temps, quand même parce que c'est lourd et… ça casse).

Moi je suis officier de marine marchande, donc pas là 6 mois par an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5376

Message  Das le Lun 07 Jan 2013, 18:37

X23 a écrit:Moi je suis officier de marine marchande, donc pas là 6 mois par an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forcément, ça n'aide pas siffle

Vu que je bosses de chez moi, c'est plus facile pour moi, c'est sûr

Das-Art.com • Mon Facebook • Mon deviantART • Mon Instagram • Mes Livres • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2265

Message  Saturday Knight Surfer le Lun 07 Jan 2013, 19:47

X23 a écrit:
Das a écrit:

Moi je suis officier de marine marchande, donc pas là 6 mois par an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as une solution radicale : la corde de marin et tu les ligotes sur leur chaise. What a Face

Enfin je dis ça, je dis rien.

Elle est où la sortie ?

X23
Statues collector
Statues collector

Message  X23 le Lun 07 Jan 2013, 20:02

Saturday Knight Surfer a écrit:
X23 a écrit:
Das a écrit:

T'as une solution radicale : la corde de marin et tu les ligotes sur leur chaise. What a Face

Enfin je dis ça, je dis rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est où la sortie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch En fait, c'est pas bête... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 07 Jan 2013, 20:13

X23 a écrit:Oui mais;

1/ c'est moche,
2/ les scotch double-face (mais non pas celui de Batman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) se décollent avec le temps...

What a Face

C'est moche, je le reconnais, par contre ça fait 8 ans que j'en ais un en bas d'une vitrine, je peut te garantir que ça se décolle pas What a Face

fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Lun 07 Jan 2013, 23:14

darthstitch a écrit:
X23 a écrit:Oui mais;

1/ c'est moche,

What a Face

C'est moche, je le reconnais, par contre ça fait 8 ans que j'en ais un en bas d'une vitrine, je peut te garantir que ça se décolle pas What a Face

moi c'est plutôt mes 3 chats qui me font le plus peur affraid

Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11094

Message  Red Rocket 64 le Lun 07 Jan 2013, 23:16

En fait on a beaucoup d'énnemis dans nos domiciles affraid

fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Lun 07 Jan 2013, 23:19

Red Rocket 64 a écrit:En fait on a beaucoup d'énnemis dans nos domiciles affraid

sans compté nos femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], non je rigole elle approche jamais mes statue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Lun 07 Jan 2013, 23:22

darthstitch a écrit:C'est moche, je le reconnais, par contre ça fait 8 ans que j'en ais un en bas d'une vitrine, je peut te garantir que ça se décolle pas What a Face

Pour les vitrines à double portes coulissantes on trouve des système plus discrets : les serrures à crémaillière.

Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11094

Message  Red Rocket 64 le Lun 07 Jan 2013, 23:29

fantomas a écrit:
Red Rocket 64 a écrit:En fait on a beaucoup d'énnemis dans nos domiciles affraid

sans compté nos femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], non je rigole elle approche jamais mes statue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2265

Message  Saturday Knight Surfer le Mar 08 Jan 2013, 00:08

Red Rocket 64 a écrit:
fantomas a écrit:

Et les mites pour les Premium Format et les Hot Toys.

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mar 08 Jan 2013, 15:52

Saturday Knight Surfer a écrit:
Red Rocket 64 a écrit:
fantomas a écrit:

Et les mites pour les Premium Format et les Hot Toys.

Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n\'impotequoi

X23
Statues collector
Statues collector

Message  X23 le Mar 08 Jan 2013, 20:25

fantomas a écrit:

Moi non plus; je tape !! Femme et chat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ma fille est trop jeune...

MrJoker
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7532

Message  MrJoker le Dim 06 Oct 2013, 12:57

anniv7 bonjouranniv7   SERBAN!

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017, 13:28