Le lapin ! Le lapin ! Le lapin !

Partagez
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: Le lapin ! Le lapin ! Le lapin !

Message  Entarrid le Mer 28 Sep 2011, 23:15

frankythegoon a écrit:comme il est nouveau, je l'inscris d'office pour un Terminator. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours aussi sympa avec les "bleus" toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mer 28 Sep 2011, 23:38

Entarrid a écrit:Toujours aussi sympa avec les "bleus" toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On appelle ça un "rite de passage". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi, tu passes quand ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5956

Message  lecondor le Mer 28 Sep 2011, 23:50

J'ai attendu jusqu'au dernier moment pour savoir si je serai des votres....et bien malheureusement non..pas cette fois... je dois faire le taxi à Roissy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je regrette de rater le passage de Christophe...ce n'est que partie remise...

Et puis, avec l'entrainement qu'il a , j'aurais bien voulu voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Christophe..... les lacrymo sont interdite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Jeu 29 Sep 2011, 00:03

frankythegoon a écrit:
Entarrid a écrit:Toujours aussi sympa avec les "bleus" toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On appelle ça un "rite de passage". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi, tu passes quand ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu rejoueras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8762

Message  micky willis le Jeu 29 Sep 2011, 00:33

frankythegoon a écrit:
micky willis a écrit:on sera au moins 2 (Antoine et moi)
Cool ! cheers
Christophe (Green Lantern) sera là également.
Par contre il ne m'a pas dit s'il comptait participer ou pas.... comme il est nouveau, je l'inscris d'office pour un Terminator. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a déjà le costume qui va bien siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 29 Sep 2011, 08:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a oublié la coquille... il risque de morfler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Jeu 29 Sep 2011, 17:12

frankythegoon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a oublié la coquille... il risque de morfler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi tout de suite, tu penses toujours a la bonne santé de ton adversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 29 Sep 2011, 17:38

Entarrid a écrit:Toi tout de suite, tu penses toujours a la bonne santé de ton adversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui... puisqu'on vise tout ce qui "dépasse". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Jeu 29 Sep 2011, 17:55

frankythegoon a écrit:
Entarrid a écrit:Toi tout de suite, tu penses toujours a la bonne santé de ton adversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui... puisqu'on vise tout ce qui "dépasse". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu dois pas avoir de soucis vu ta taille"global" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 29 Sep 2011, 18:08

Entarrid a écrit:Tu dois pas avoir de soucis vu ta taille"global" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, grâce à ma taille de géant (par rapport à toi, bien entendu) on me confond avec un if. C'est très bon pour le camouflage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'ai eu confirmation aujourd'hui : Titi (Terminaintor) sera là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Jeu 29 Sep 2011, 18:12

frankythegoon a écrit:
Entarrid a écrit:Tu dois pas avoir de soucis vu ta taille"global" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, grâce à ma taille de géant (par rapport à toi, bien entendu) on me confond avec un if. C'est très bon pour le camouflage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Par le Pouvoir du Fil de Fer ancestral" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  micky willis le Ven 30 Sep 2011, 14:27

frankythegoon a écrit:
Cool ! cheers
Par contre il ne m'a pas dit s'il comptait participer ou pas.... comme il est nouveau, je l'inscris d'office pour un Terminator. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

finalement on sera 3... Thomas vient aussi, on a tous des casques et pas de gun pour info, si il en manque 1 on fera tourner
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 30 Sep 2011, 20:25

micky willis a écrit:finalement on sera 3... Thomas vient aussi, on a tous des casques et pas de gun pour info, si il en manque 1 on fera tourner
Pas de souçi, il y aura assez de boulasse et de gun pour tout le monde. Et au pire, il y a toujours mon gun qui cherche un acquéreur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par frankythegoon le Ven 30 Sep 2011, 23:50, édité 1 fois
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8255

Message  green lantern 76 le Ven 30 Sep 2011, 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franky, je viens !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je joue pas car j'ai encore mal au dos mais par contre si ça intéresse, je prends mes portfolios !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a qui déjà ? j'arrive le matin vers 9h30-10h si c'est ok pour toi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 30 Sep 2011, 20:52

green lantern 76 a écrit:y a qui déjà ? j'arrive le matin vers 9h30-10h si c'est ok pour toi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux pas un peu plus tard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain soir on fête l'affectation de mon frère et sa prise de poste, donc à mon avis, on n'est pas couchés... What a Face

En tout cas, c'est cool que tu puisses passer.
Mais ne te charge pas avec les portfolios, on sera pas mal occupés je pense, et la journée va vite passer. Wink
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Ven 30 Sep 2011, 20:55

Entarrid a écrit:
frankythegoon a écrit:comme il est nouveau, je l'inscris d'office pour un Terminator. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours aussi sympa avec les "bleus" toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon a écrit:

lecondor a écrit:J'ai attendu jusqu'au dernier moment pour savoir si je serai des votres....et bien malheureusement non..pas cette fois... je dois faire le taxi à Roissy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je regrette de rater le passage de Christophe...ce n'est que partie remise...

Et puis, avec l'entrainement qu'il a , j'aurais bien voulu voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Christophe..... les lacrymo sont interdite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

micky willis a écrit:
frankythegoon a écrit:
Cool ! cheers

il a déjà le costume qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais pas vu que l'on avait autant de moi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci à tous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on réglera ça dimanche...Wink
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Ven 30 Sep 2011, 21:01

frankythegoon a écrit:Tu peux pas un peu plus tard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain soir on fête l'affectation de mon frère et sa prise de poste, donc à mon avis, on n'est pas couchés... What a Face

En tout cas, c'est cool que tu puisses passer.
Mais ne te charge pas avec les portfolios, on sera pas mal occupés je pense, et la journée va vite passer. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok, 10h30 dernier carat, j'ai 2h de route pour venir (et repartir), il faut que ça vaille le coup...!Wink
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 30 Sep 2011, 21:35

Va pour 10h30 ! cheers cheers
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  micky willis le Ven 30 Sep 2011, 23:29

début du paint? boxe
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 30 Sep 2011, 23:43

micky willis a écrit:début du paint? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit vers 14H. Wink
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Dim 02 Oct 2011, 19:29

Prochaine rencontre :

samedi 22 octobre.

Je ne serai pas là ce jour-là. Wink
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 14 Oct 2011, 00:18

C'est bon pour le 22 ? Tout le monde sera là ? Wink
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Ven 14 Oct 2011, 00:29

Sauf imprévu de dernière minute , oui

Mais j'attends une réponse de Micky depuis plusieurs jours siffle concernant le ou les cartons de billes .
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 14 Oct 2011, 00:30

Ghost Rider a écrit:concernant le ou les cartons de billes .
Vantard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arriveras-tu à tirer plus d'un loader sur la journée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Ven 14 Oct 2011, 00:43

frankythegoon a écrit:
Ghost Rider a écrit:concernant le ou les cartons de billes .
Vantard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arriveras-tu à tirer plus d'un loader sur la journée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grrr c'est vrai que jusqu'à maintenant , j'ai eu du mal Razz mais les cartons ce n'est pas que pour moi , on serait à 4 (Micky , Antoine et Thomas)

La date/heure actuelle est Mer 24 Mai 2017, 06:09