Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

    End League!

    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    End League! Empty End League!

    Message  ax-el Dim 01 Mar 2009, 21:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Acheté par hasard aprés l'avoir feuilleté chez mon libraire, je ne saurai que trop vous conseiller l'achat de cette superbe série de chez Dark Horse publié par l'éditeur Akiléos.
    Dans cet univers, le Superman de ce monde est résigné et l'équipe (mélange des Avengeurs et de la JLA) est au bord de l'extinction, les "Vilains" régnants en maitre sur un monde dévasté.
    Rien de nouveau me direz vous? Et bien si, le scénariste nous tiens en haléne à chaque page et les dessins sont plaisants, je l'ai dévorer cet aprés-midi et je vous conseil vivement de découvrir les personnages de cet univers (Clint en particulier) clap
    Bref une excellente surprise que ces épisodes publiés ici en album, vivement la suite jocolor


    Dernière édition par ax-el le Lun 02 Mar 2009, 16:36, édité 1 fois
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    End League! Empty Re: End League!

    Message  krona1968 Lun 02 Mar 2009, 00:38

    Connaissant tes goûts mon cher ax-el , cela doit être pas si mal que ça à lire Wink


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maximous33
    maximous33
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 30
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/02/2009

    End League! Empty Re: End League!

    Message  maximous33 Lun 02 Mar 2009, 12:31

    pareil, je suis tombé dessus par hasard chez mon dealer et c'est une pure merveille

    j'aime beaucoup les histoires ou les héros principaux ne sont pas toujours ce que l'ont croit ... frote
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    End League! Empty Re: End League!

    Message  Galactus Lun 02 Mar 2009, 13:44

    J'étais très tenté de me le prendre, je crois que je vais donc faire cet achat.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    End League! Empty Re: End League!

    Message  Aron le renégat Lun 02 Mar 2009, 17:49

    Je suis tombé dans le même piège que vous! Twisted Evil study

    Je passe comme ça à la Fnac, et hop, je repars avec... Même chose, je ne sais rien de cette BD, mais ça m'a tenté, alors voilà...

    Je vous dis bientôt ce que j'en ai pensé. Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    End League! Empty Re: End League!

    Message  Galactus Lun 02 Mar 2009, 19:35

    Au fait est ce que ce tome ce suffit à lui même (histoire qui a une fin) ou faut il attendre un deuxieme tome avec impatience?


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    End League! Empty Re: End League!

    Message  ax-el Lun 02 Mar 2009, 21:42

    Malheureusement mon petit Galactus il va nous falloir attendre le deuxiéme tome, mais j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains...
    Il y a bien longtemps que je m'étais pas régalé de la sorte avec un comic de super-héros, en plus ca vraiment été une découverte "surprise" donc encore plus agréable à mes yeux (parfois je me demande ce que font Comicbox qui auraient put consacré un article à cette excellente série).
    Merci au fait, d'avoir mis le visuel de la couverture clap
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    End League! Empty Re: End League!

    Message  Aron le renégat Dim 08 Mar 2009, 18:25

    J'ai fini aujourd'hui la lecture de ce premier tome. J'ai bien aimé.
    Le tout baigne dans une ambiance apocalyptique des plus déprimantes (j'ai parfois mis Muse en musique de fonds pour accompagner agréablement la lecture Laughing ) et l'on se demande comment les héros vont pouvoir s'en sortir... D'autant plus qu'ils paraissent peu nombreux par rapport à leurs adversaires. Et ce n'est pas la fin du tome qui vous apportera de réponse à ce sujet, car c'est à suivre...

    Quoiqu'il en soit, il faut s'accrocher pour s'y retrouver, car on entre dans un univers totalement inconnu (pas de héros célèbres, même si un bon nombre rappellent inévitablement des personnages de chez DC et un peu moins de chez Marvel, et que ça recycle aussi des personnages mythologiques), qui fourmille de personnages. Certains étant même évoqué avant qu'on ait pu les voir... Pas facille donc de se repérer. Il faut accepter le déroulement du récit et de ne pas avoir toutes les "réponses" rapidement. Autrement, la lecture peut vite tourner au cauchemar et en faire fuir plus d'un...
    Par contre, l'avantage d'un tel univers, non encombré par des décennies de continuité et d'impératifs commerciaux, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut des personnages. Résultat, ça tombe comme des mouches!

    De même, ceux qui aiment le second degré, l'ironie ou l'humour noir dans les comics, passez votre chemin. Laughing

    En conclusion, ça ne plaira pas à tout le monde, mais perso, j'ai apprécié. Et je lirai la suite avec plaisir. study

    Contenu sponsorisé


    End League! Empty Re: End League!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:57