Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

Lovecraft Country : série HBO

doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11797
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2008

Lovecraft Country : série HBO Empty Lovecraft Country : série HBO

Message  doom le Ven 31 Juil 2020, 10:30

.
Lovecraft Country : série HBO Lovecraft_Country_TV_Series-582637959-large-631x250

HBO a dévoilé une ultime bande-annonce pour la série Lovecraft Country produite par Jordan Peele. Comme on peut le voir, les personnages noirs de la série vont croiser des monstres surnaturels mais ils vont aussi faire face à des policiers blancs racistes alors que les Etats du Sud pratique toujours les Jim Crow Laws depuis l’abolition de l’esclavage, à savoir la ségrégation. Un trailer beaucoup plus explicite sur l’intrigue de la série et la quête du héros, qui pourrait bien être un nouveau chef d’œuvre de la chaine cablée américaine.
Lovecraft Country se déroule dans l’Amérique raciste et ségrégationniste des années 1950, la série suit Atticus Freeman (Jonathan Majors), un jeune homme qui embarque avec son amie Letitia (Jurnee Smollett-Bell) et son oncle George (Courtney B. Vance) dans un road trip à la recherche de son père disparu (Michael Kenneth Williams). Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels…
Dans cette nouvelle bande annonce finale, on peut presque même voir Cthulhu, la créature mythique associée à Lovecraft, créature mystique emblématique de la culture populaire.
Lovecraft Contry semble rejoindre l’autre monstre de HBO, Watchmen, dans sa thématique autour de l’assimilation des noirs aux Etats Unis, et les répercussions liées à l’esclavages et les Jim crow Laws. Une série fantastique qui s’annonce profonde et importante notamment aujourd’hui alors que les mouvements Black Lives Matter reprennent de l’ampleur et sont plus que nécessaire dans une Amérique plus divisée que jamais sur la question raciale.
Lovecraft Country est une série produite par Misha Green, également showrunneuse, J.J. Abrams, Jordan Peele, Bill Carraro, Yann Demande (réalisateur de l’épisode 1), Daniel Sackheim (réalisateur des épisodes 2 et 3) et David Knoller (producteur de l’épisode 1) ; d’après le roman de Matt Ruff.
Inspirée du roman éponyme de Matt Ruff, la nouvelle série dramatique de HBO Lovecraft Country débutera dès le 17 août à 21h en exclusivité sur OCS en US+24 et à la demande sur OCS Go.




Cthulhu ??? 







.

    La date/heure actuelle est Dim 09 Aoû 2020, 20:07