Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Assassin's Creed Valhalla

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Valhalla Empty Assassin's Creed Valhalla

    Message  Logan Ven 01 Mai 2020, 12:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    BÂTISSEZ VOTRE
    LÉGENDE VIKING

    Incarnez Eivor, Viking dont l'éducation a reposé sur le combat, et menez votre clan des terres désolées et glacées de Norvège à celles verdoyantes de l’Angleterre du IXe siècle. Fondez-y la colonie de votre peuple et partez à la conquête de territoires hostiles afin de gagner votre place au Valhalla.

    À l'époque des Vikings, l'Angleterre n'est que petits domaines et royaumes guerroyant sans cesse. Mais elle offre des terres riches qui n'attendent que d'être conquises et unifiées. Y parviendrez-vous ?

    ÉCRIVEZ VOTRE SAGA VIKING
    Tracez votre voie à travers l'Angleterre à l’aide de mécanismes RPG avancés. Combattez brutalement vos ennemis, menez des raids audacieux ou usez de stratégie et nouez des alliances afin d'obtenir la victoire. Chacun de vos choix, qu'il s'agisse de combats ou de dialogues, sera un pas de plus sur le chemin de la grandeur.

    MENEZ DES RAIDS ÉPIQUES
    Dirigez une horde de Vikings et lancez des attaques éclair contre les armées et forteresses saxonnes. Faites bénéficier votre clan des richesses des terres ennemies et étendez votre influence bien au-delà de votre campement grandissant.

    DES COMBATS VISCÉRAUX
    Exploitez le style de combat sans pitié des guerriers vikings en maniant simultanément deux armes telles que des haches, épées et même boucliers face à des adversaires acharnés. Brutalisez vos ennemis au corps à corps, transpercez-les de vos flèches ou assassinez-les à l'aide de votre Lame secrète.

    FAITES GRANDIR VOTRE COLONIE
    Le nouveau foyer de votre clan grandira avec votre légende. Personnalisez votre colonie en bâtissant des édifices évolutifs. Débloquez de nouvelles fonctionnalités et quêtes en construisant une caserne, une forge, une échoppe de tatouage et bien plus encore.

    PARTAGEZ VOTRE VIKING
    Recrutez des mercenaires vikings conçus par d'autres joueurs ou créez et personnalisez le vôtre afin de le partager en ligne. Profitez des récompenses qu'il vous rapportera en combattant aux côtés de vos amis dans leur univers de jeu.



    Lien préco édition standard :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lien préco édition Gold :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lien préco édition Ultimate :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lien préco édition Collector :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sortie fin 2020


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

    Message  Logan Ven 01 Mai 2020, 12:08

    En plus des goodies des éditions collectors, comme a son habitude Ubisoft propose d'autres Proders a part, notamment la lame secrète de ce nouvel Assassin ainsi qu'une statuette PVC:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lien pour la lame secrète :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lien pour la statuette d'Eivor l'ami des loups :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

    Message  BBLACKWOLF Ven 01 Mai 2020, 18:09

    La BA est géante


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    cyrilga69
    cyrilga69
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 53
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 17/02/2019

    Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

    Message  cyrilga69 Dim 03 Mai 2020, 08:52

    Comme souvent avec Ubisoft, le trailer est très beau. Reste à voir maintenant du gameplay, le système de jeu. J'ai beaucoup de mal avec les jeux Ubi en général car je m'ennuie à faire toujours la même chose. Je n'ai pas touché à un Assassin's creed depuis longtemps ; apparemment Origins et Odyssey ont renouvelé la franchise, mais d'après ce que j'ai pu lire, l'action y était toutefois très redondante...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

    Message  Logan Dim 03 Mai 2020, 10:56

    C'est clair les trailers de la licence AC sont toujours très bons !

    Franchement Origins a ouvert la voie et Odyssey a fini de l'enfoncer, désormais nous sommes sur des mondes ouverts avec de grandes libertés de choix, d'actions, de façon de jouer, on peut carrément faire la comparaison avec The Witcher 3, oui il y a de la redondance mais en même temps il y en a aussi sur des tas de jeux (les mecs qui jouent les super soldats en ligne sur Call of Duty par exemple ne se posent pas la question de savoir si le but du jeu est de tuer les autres a tout va), l'ambiance que propose les jeux AC est incomparable et graphiquement les derniers mettent sur le cul, en terme de décors, musiques, graphismes c'est du costaud...
    D'ailleurs je pense que ce serait étrange de rejouer aux premiers jeux maintenant qu'on a droit a une totale liberté d'action, alors qu'avant tout était scripté et qu'on étaient obligé de passer par tel ou tel chemin choisi a l'avance par les développeurs des jeux.

    J'avais peur d'être largué avec le côté RPG de plus en plus présent dans la licence, n'étant pas un fan de ce genre de jeu, mais ça passe tout seul, tout comme pour The Witcher on se débrouille facilement même sans être hyper calé.

    Après cette nouvelle direction ne plaît peut être pas aux fans de la première heure, c'est un peu pareil avec Resident Evil, mais bon il faut bien faire évoluer les licences pour ne pas sortir tout le temps les mêmes jeux, pour ma part je ne boude pas mon plaisir, ces jeux sont un bon moyen pour changer d'air et passer des heures et des heures dans d'autres époques.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    cyrilga69
    cyrilga69
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 53
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 17/02/2019

    Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

    Message  cyrilga69 Dim 03 Mai 2020, 16:53

    Après avoir écumé The Witcher 3 durant plus de 120h, je comprends bien que la question de redondance est subjective. De toute manière, tous les jeux vidéo le sont, redondants. Un Red dead redemption, un Zero horizon dawn, un Uncharted... Et je ne cité, ici, que les jeux auxquels je joue. Si Odyssey est de cette trempe, alors il va me falloir l'essayer avant même que ne sorte ce Valhalla. Ça tombe bien, car hormis FFVII remaster qu'il me faut faire, je n'ai guère de titres en tête disponibles qui pourrait me contenter...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

    Message  Logan Dim 03 Mai 2020, 18:05

    Exact, les jeux vidéos c'est comme le cinéma, la musique etc... on accroche a certains trucs et pas a d'autres, je n'étais pas hyper emballé a l'annonce d'Odyssey (parce que cette période historique ne me parle pas plus que ça), mais une fois que je me suis lancé dans l'aventure j'ai pris une belle claque, je ne sais plus combien d'heures j'y ai passé dessus mais ça doit être une bonne centaine au minimum, je n'ai pas fait toutes les quêtes et extensions, mais j'ai passé de super moments tout au long de l'aventure Smile



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Assassin's Creed Valhalla Empty Re: Assassin's Creed Valhalla

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:25