Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13590
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée Empty Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée

    Message  doom Sam 01 Fév 2020, 10:25

    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée Empty Re: Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée

    Message  juggy Sam 01 Fév 2020, 12:37

    Même si elle est tardive, voila enfin une juste reconnaissance de cet artiste
    qui en a fait rêver plus d'un sur ce site!

    C'est pas donné mais c'est une pièce exceptionnelle que j'attend avec impatience.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée Empty Re: Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 01 Fév 2020, 13:04

    juggy a écrit:C'est pas donné mais c'est une pièce exceptionnelle que j'attend avec impatience.

    Heu... Au contraire, "80 reproductions des fabuleuses couvertures du magazine Strange" + "livret de 32 pages" pour 99,00€ > c'est donné. Wink

    Enfin c'est juste mon avis. Wink


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée Empty Re: Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée

    Message  juggy Sam 01 Fév 2020, 13:26

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    juggy a écrit:C'est pas donné mais c'est une pièce exceptionnelle que j'attend avec impatience.

    Heu... Au contraire, "80 reproductions des fabuleuses couvertures du magazine Strange" + "livret de 32 pages" pour 99,00€ > c'est donné. Wink

    Enfin c'est juste mon avis. Wink

    Oui c'est vrai au final Wink ... surtout comparé au prix de certains bouquins pas aussi fournis qui trainent sur les rayons des boutiques.
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée Empty Re: Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée

    Message  Avengers Sam 01 Fév 2020, 14:49

    juggy a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:
    juggy a écrit:C'est pas donné mais c'est une pièce exceptionnelle que j'attend avec impatience.

    Heu... Au contraire, "80 reproductions des fabuleuses couvertures du magazine Strange" + "livret de 32 pages" pour 99,00€ > c'est donné. Wink

    Enfin c'est juste mon avis. Wink

    Oui c'est vrai au final  Wink ... surtout comparé au prix de certains bouquins pas aussi fournis qui trainent sur les rayons des boutiques.

    C'est donné ça dépend pour qui , serte c'est un beau livre qui reprend les dessins parus dans le portfolio paru pour les 25 ans de Strange et le livre sur Frisano paru récemment !

    Contenu sponsorisé


    Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée Empty Re: Coffret Jean Frisano : De Tarzan à Marvel, l'Amérique fantasmée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:22