Submariner
Submariner
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4589
Age : 46
Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
Date d'inscription : 03/02/2009

BLADE Empty BLADE

Message  Submariner le Ven 26 Juil 2019, 12:22

Blade

BLADE D__cMnJWsAA-b_7?format=jpg&name=small


Marvel : un reboot de Blade avec Mahershala Ali


Non content d'avoir annoncé la Phase IV du Marvel Cinematic Universe, Kevin Feige a teasé quelques-uns des projets suivants. Parmi eux : un reboot de "Blade" emmené par Mahershala Ali.

Metropolitan FilmExport
Il avait fait forte impression dans la saison 1 de Luke Cage, sous les traits du méchant Cottonmouth, et la série ne s'était pas vraiment remise de sa mort après six petits épisodes. Mais Mahershala Ali sera prochainement de retour dans le Marvel Cinematic Universe, et tout en haut de l'affiche : celle du reboot de Blade, dont il sera le héros. L'acteur aux deux Oscars succède ainsi à Wesley Snipes, qui n'a pourtant cessé de clamer son envie de reprendre le rôle de chasseur de vampires aux dents longues qu'il a tenu dans trois longs métrages, entre 1998 et 2004.

Aucune autre précision n'a été donnée sur le projet, qui pourrait aussi bien être un film qu'une série destinée à Disney+, les deux formats étant désomais capables de cohabiter dans une Phase du MCU, comme l'a prouvé le line-up de la IV dévoilé pendant le Comic-Con. Cette annonce laisse aussi entendre que les shows diffusés sur Netflix devraient bien rester indépendants et renaître avec d'autres visages, si Daredevil, Jessica Jones et le Punisher devaient un jour rejoindre Spider-Man, Thor et, donc, Blade.

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683019.html


Mahershala Ali sera le prochain interprète de Blade, le chasseur de vampires du MCU. L'ancien Blade, Wesley Snipes, a tenu à saluer cette décision de Marvel Studios

Le Blade original adoube le nouveau ! Au micro de Comicbook, l'acteur Wesley Snipes a salué le fait que Marvel Studios allait lancer un film Blade 21 ans après la sortie du premier, dont le héros sera joué par Mahershala Ali (Green Book, Moonlight). Elégant, Snipes a choisi d'être beau joueur et de saluer la reprise du rôle par un acteur déjà oscarisé à deux reprises :

"A tous les Daywalkers qui deviennent fous, détendez-vous. Bien que l'annonce ait été une surprise, c'est du TOUT bon. Ainsi vont les "affaires" dans le "divertissement !" Paix sur les membres du MCU - j'ai toujours été fan. Honneur et respect au Grandmaster Stan.

"Félicitations et Salam à Mahershala Ali, un artiste magnifique et talentueux dont j'ai hâte d'admirer le travail dans les années à venir. Insh'Allah, nous travaillerons un jour ensemble.

"Surtout, à mes fans loyaux, votre déferlement d'amour est écrasant. Je vous suis reconnaissant pour votre soutien indéfectible. Donc, "nah fret nah de soucis, ce n'est pas la fin de l'histoire." Bienvenue dans la "Daywalker Klique".

Snipes incarna Blade à trois reprises au cinéma de 1998 à 2004 devant les caméras successives de Stephen Norrington, Guillermo del Toro puis David S. Goyer. Cela faisait plusieurs années qu'il réclamait à Marvel de pouvoir rejouer le personnage, en vain. La concrétisation du projet avec Ali ne semble pas altérer son fair-play.

Le nouveau film Blade devrait être annoncé durant la Phase 5 de l'univers Marvel, qui devrait débuter à partir de 2022. Il faudra que les fans du chasseur de vampires patientent pour revoir leur personnage en action.

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683100.html


__________________________________________________
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10911
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

BLADE Empty Re: BLADE

Message  doom le Ven 26 Juil 2019, 13:20

Je suis ravi par le retour des aventures de Blade ... et j'ai toute confiance quand au choix de l'acteur pouce
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21231
Age : 55
Date d'inscription : 10/12/2008

BLADE Empty Re: BLADE

Message  le Gardien le Ven 26 Juil 2019, 20:10

Moi de même !! pouce


__________________________________________________
BLADE Avenge10 BLADE ConanBuscema3 BLADE RECAST

Contenu sponsorisé

BLADE Empty Re: BLADE

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Aoû 2019, 17:19