Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bottle Cap Challenge

doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11829
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2008

Bottle Cap Challenge Empty Bottle Cap Challenge

Message  doom le Mar 09 Juil 2019, 13:15

.



Nouvelle mode venue des États-Unis, le Bottle Cap serait une forme d’abrutissement généralisé, initié sur les réseaux sociaux le 25 juin. C’est un professeur de Taekwondo, Farabi Davletchin, qui l’a lancé. Le principe est simple : d’un coup de pied, parvenir à dévisser le bouchon d’une bouteille. Sans casser cette dernière…

On se souvient qu’en 2014, avait germé une opération virale glaçante : le Ice Bucket Challenge. Il s’agissait d’une campagne virale de sensibilisation et d’appel aux dons pour lutter contre la maladie de Charcot. Le principe était liquide : se verser un seau d’eau glacée dessus. Et nombre d’écrivains avaient alors joué le jeu– Neil Gaiman, George RR Martin, John Grisham ou encore Stephen King.

Le #BottleCapChallenge, de son petit hashtag, implique que le bouchon doit se dévisser, que la bouteille ne bouge pas — et l’enregistrement doit être réalisé au ralenti, pour qu’aucune contestation ne soit possible. 

Nécessitant une sacrée agilité, peu de personnalités du livre s’y sont risquées pour l’heure, bien que certains aient décidé de jouer le jeu.




 Comme l’opération cible avant tout des actrices et acteurs de films d’action, on pouvait s’attendre à ce que des Spider Man et autres Avengers décident de relever le défi. C’est en réalité un certain Ryan Reynolds, qui incarne à l’écran le désopilant et désespérant Deadpool qui a déclenché les hostilités. Avec un humour tout à fait dans l’esprit du personnage de comics — et une bouteille de Gin…

    La date/heure actuelle est Mer 30 Sep 2020, 20:10