2020- Black Widow

doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11492
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

2020- Black Widow Empty 2020- Black Widow

Message  doom le Sam 29 Juin 2019, 17:18

Apparue dans Iron Man 2, Black Widow s'est tout de suite imposé comme l'un des personnages préférés des fans du MCU. Et elle aura bientôt droit à son propre film.
Et, franchement, c'était loin d'être gagné, tant Marvel montrait peu de considération à l'égard du personnage incarné par Scarlett Johansson. Mais voilà, les temps ont changé et, après Wonder Woman et Captain Marvel, le public veut voir davantage de films à gros spectacle avec des femmes fortes pour héroïnes.


2020- Black Widow Avengers-endgame-photo-scarlett-johansson-1083690
C'est pour cela que Black Widow a été mis en route, réalisé par Cate Shortland, dont le tournage est imminent et dont la sortie se situerait pour le moment quelque part en 2020. Tandis que le film s'annonce comme étant un prequel aux dernières aventures du MCU et qu'il devrait nous raconter les origines du personnage, Kevin Feige, le patron de Marvel, vient de confier au micro d'io9 que Black Widow serait peut-être plus important que prévu dans la franchise, par le simple fait de son statut de prequel :
"Il y a toujours une méthode qui consiste à faire les choses d'une manière inattendue et que nous trouvons plaisante. Il y a des manières de faire des prequels qui sont moins informatifs ou qui répondent à des questions que vous ne vous posiez probablement pas. Et puis il y a les prequels qui vous apprennent énormément de choses que vous ignoriez jusqu'à présent."
 
Si le futur du MCU est encore un peu mystérieux au niveau des dates et des priorités, avec plusieurs suites (Les Gardiens de la galaxie 3Doctor Strange 2Black Panther 2) et projets (The EternalsShang-Chi) annoncés, en plus des multiples séries sur Disney+, le film Black Widow pose quelques questions.
Actuellement en tournage, le film solo mené par Scarlett Johansson et réalisé par Cate Shortland, avec aussi Florence Pugh, Rachel Weisz, David Harbour et Ray Winstone, pose quelques questions. Serait-ce un simple prequel qui ne servira qu'à offrir un dernier tour de piste de l'actrice dans le MCU ? Scarlett Johansson sera-t-elle rajeunie numériquement comme Samuel L. Jackson dans Captain Marvel ? Ou y a-t-il un plan bien caché pour annoncer la suite de Black Widow, grâce à un tour de magie ?
Quelques photos de tournage semblent donner des indices


2020- Black Widow Avengers-infinity-war-photo-scarlett-johansson-1047926

Des photos prises autour du plateau de Black Widow, avec des caisses de l'équipe cascades étiquetées "Yelena", semblent confirmer que Florence Pugh sera Yelena Belova. Un personnage bien connu des amateurs de comics, puisque c'est une autre héroïne qui endosse le rôle de Black Widow, que porte Natasha Romanoff dans le MCU depuis Iron Man 2.

Dans les comics, Yelena arrive après Natasha. Elle est enrôlée par les services secrets russes pour prendre la relève, et vit très mal la comparaison. Les deux femmes vont même s'affronter, Natasha essayant de libérer Yelena du joug des services secrets. 
Yelena aura un parcours compliqué. Sévèrement amochée après une bataille, elle est génétiquement modifiée par HYDRA pour devenir une ennemie surpuissante des super-héros, du type super-adaptoïde - hybride entre humain et machine, qui copie les pouvoirs des Avengers. 
Elle reprendra finalement l'identité de Black Widow lorsque celle-ci est tuée, pour lui rendre hommage.


2020- Black Widow Black-widow-florence-pugh-une-631x250



2020- Black Widow Black-widow-photo-yelena-belova-1089618

La rumeur de Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova traîne depuis quelque temps, et ces photos de tournage vont dans ce sens. Et le choix de ce personnage serait malin pour plusieurs raisons.
La première, pour le film Black Widow lui-même, afin de donner un peu de matière au personnage de Natasha. Son passé et son rapport aux services secrets ont été plusieurs fois évoqués dans les dialogues, et Avengers : L'Ère d'Ultron a même ouvert une brèche avec des flashbacks, avec Julie Delpy. Confronter Natasha à une soeur amie-ennemie permettrait de développer ces conflits, enfin.
La deuxième va au-delà de cette aventure solo. Yelena Belova pourrait ainsi être activée et ramenée dans le monde des héros, comme alliée ou ennemie, suite aux événements d'Avengers : Endgame. La voir reprendre le rôle de Black Widow dans l'équipe amènerait des conflits intimes intéressants, tout en permettant de rendre honneur à Natasha, disparue en silence dans Endgame (pas d'enterrement pour l'héroïne).
Enfin, le casting de Florence Pugh est un dernier argument. L'actrice vue dans The Young Lady et The Little Drummer Girl est en pleine ascension, avec une belle année 2019 : Une famille sur le ring sort cette semaine, et elle est très attendue dans Midsommar d'Ari Aster (Hérédité) le 31 juillet. Elle sera aussi à l'affiche des Quatre filles du docteur March de Greta Gerwig aux côtés de Saoirse Ronan et Emma Watson.
Black Widow n'a pas encore de date de sortie officielle, mais est attendu pour 2020



Après l'Angleterre et la Norvège, le tournage du film Black Widow se poursuit actuellement en Hongrie dans les rues de Budapest. L'occasion de découvrir de nouvelles photos de Scarlett Johansson dans la peau de la super espionne, mais également un mystérieux nouveau personnage se tenant sur le dessus d'un véhicule blindé... Qui pourrait être le grand méchant du film !
Si l'identité de l'antagoniste principal du long métrage n'a toujours pas été confirmé, une rumeur annonçait au mois d'avril dernier qu'il pourrait s'agir de Taskmaster qui serait incarné à l'écran par O-T Fagbenle (Luke dans The Handmaid's Tale). Un bruit de couloir qui semble se confirmer aujourd'hui à la vue du look de ce nouveau personnage se rapprochant pas mal de sa récente version dans le jeu vidéo Spider-Man. Il faudra cependant encore patienter (jusqu'à la sortie du premier trailer ?) avant d'en avoir la confirmation.


2020- Black Widow Black-widow---photo-de-tournage-30-desktop-211477



.
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11492
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

2020- Black Widow Empty Re: 2020- Black Widow

Message  doom le Mar 20 Aoû 2019, 17:25

Black Widow : Le film Marvel recrute du lourd... du très lourd



C’est l’athlète bodybuilder (et accessoirement acteur et mannequin) Olivier Richters lui-même qui nous le fait savoir sur son compte Instagram : il aurait tourné à Londres des scènes pour le premier film de la phase 4 du MCU centré sur Natasha Romanoff, Black Widow. Il ne révèle aucun détail de son rôle, mais le très sérieux site IMDb lui attribue le titre de "Muscular Gulag Inmate", donc il y a de bonnes chances qu’il n’apparaisse que dans une scène ou deux comme un homme de main auquel La Veuve Noire (Scarlett Johansson) devra faire face. En effet, le petit bonhomme se surnomme "Le Géant Néerlandais", et il a de quoi puisqu’il mesure - tenez-vous bien - 2,18 mètre.

Le film Black Widow est actuellement en tournage depuis plusieurs semaines maintenant sous la direction de Cate Shortland, sur un scénario de Jac Schaeffer et Ned Benson. Il devrait mettre en scène un des méchants emblématique de Marvel comics, Taskmaster. Il aura à sa distribution David Harbour (Alexei Shostakov / Red Guardian - sorte d’alter-égo soviétique de Captain America), Florence Pugh (Yelena Belova), O.T. Fagbenle (Mason), Rachel Weisz (Melina Vostokoff) et Ray Winston. Il est attendu dans les salles françaises pour le 22 mai 2020 (le 1er mai aux USA).

2020- Black Widow 20170616211355-32390075-la            2020- Black Widow 61863213_642032806272597_5398662607278640463_n.jpg?_nc_ht=scontent-sjc3-1.cdninstagram





Vu son gabarit , personnellement je le verrai plutôt dans le rôle du Titanium Man ... en tout cas sacré lascar celui-là 3dsurpris
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11492
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

2020- Black Widow Empty Re: 2020- Black Widow

Message  doom le Jeu 05 Déc 2019, 22:15

.



Le trailer est enfin là ! Marvel a dévoilé la première bande-annonce du film Black Widow avec Scarlett Johansson. Les premières images promettent un film plein d’action mais également un retour aux sources pour Natacha qui retrouve de vieilles connaissances.
Cette bande-annonce donne un aperçu de l’ancienne vie de Natasha, notamment son entraînement dans son unité d’élite au KGB. En rejoignant les Avengers, Natasha a tenté de mettre sa vie d’assassin derrière elle, mais quelque chose la fait revisiter son passé.
Premier film des studios Marvel dédié à cette super-héroïne, Black Widow est également le premier film de la phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel.
Depuis la première apparition de Black Widow dans Iron Man 2 en 2010, le personnage a enfin son film solo, une chose que les fans demandaient depuis longtemps.
Avec ce nouveau film dont elle est la vedette, elle développe une nouvelle fois la profondeur et l’histoire personnelle de ce personnage devenu incontournable dans l’Univers Cinématographique Marvel.
Scarlett Johansson y incarne à nouveau Natasha Romanoff alias Black Widow aux côtés de Florence Pugh qui joue le rôle de Yelena , David Harbour celui d’ Alexei, le Gardien rouge et Rachel Weisz celui de Melina.
Ce film d’action et d’espionnage est réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige.
Black Widow sort le 29 avril 2020.






2020- Black Widow Black-widow-affiche









.
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11492
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

2020- Black Widow Empty Re: 2020- Black Widow

Message  doom le Lun 03 Fév 2020, 21:04

.


Super Bowl trailer


2020- Black Widow Black-widow-affiches-personnages-scarlett-johansson

2020- Black Widow Black-widow-affiches-personnages-florence-pugh

2020- Black Widow Black-widow-affiches-personnages-david-harbour

2020- Black Widow Black-widow-affiches-personnages-rachel-weisz








.

Contenu sponsorisé

2020- Black Widow Empty Re: 2020- Black Widow

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 19 Fév 2020, 11:50