2020- The Eternals

doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11141
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

2020- The Eternals Empty 2020- The Eternals

Message  doom le Sam 29 Juin 2019, 13:26

Appartenant à une ancienne race d'êtres humains, les Eternels, qui peuvent manipuler l'énergie cosmique, ont été créés par les Célestes afin de protéger la Terre contre leurs homologues, les Déviants.

2020- The Eternals The-eternals-photo-1069422-large

Alors que la phase III du MCU se conclura dans quelques jours, la phase IV prend doucement forme, notamment son casting.
L'univers cinématographique mis en place par Marvel dès le premier Iron Man de Jon Favreau en 2008 prendra fin dès la sortie de Spider-Man : Far from Home au début du mois prochain. Mais le studio n'a pas le temps d'être nostalgique et prépare activement sa phase IV qui devrait commencer par le film solo Black Widow (Scarlett Johansson) de Cate Shortland.
L'autre film en préparation est The Eternals de Chloé Zhao et son potentiel casting se dévoile progressivement. Selon TheWrap, après Angelina Jolie et Keanu Reeves, ce serait au tour de Salma Hayek d'être convoitée par Disney.
2020- The Eternals Salma-Hayek   2020- The Eternals 5534887
Il ne s'agit encore que de bruits de couloirs, mais ça donne quand même bien envie. Certains acteurs se sont véritablement fait connaître grâce au MCU, à l'image de Chris Hemsworth qui avant son rôle principal dans Thor n'avait à son actif qu'un rôle mineur dans le film Star Trek de J.J. Abrams.
Mais Marvel a toujours compté dans son casting des acteurs de renom comme Samuel L. Jackson (Nick Fury), Michael Douglas (Hank Pym), Kurt Russell (Ego), Natalie Portman (Jane Foster) ou Anthony Hopkins (Odin). Il est donc plus que probable que Salma Hayek ait été approché par le studio.
TheWrap n'a pas obtenu d'informations sur le rôle que pourrait avoir l'actrice pour le moment.
En partant du principe que le rôle de Circé est réservé à Angelina Jolie, on peut imaginer que l'actrice interprèterait Théna, le deuxième personnage féminin fort au sein des Eternels. Ces derniers appartiennent à une ancienne race d'humains génétiquement modifiée par les Eternels pour pouvoir manipuler l'énergie cosmique et défendre la Terre. Ils doivent lutter contre leurs homologues, les Déviants, des hommes qui n'ont pas physiquement supporté les modifications et se sont transformés en créatures abjectes. 
2020- The Eternals The-eternals-film-marvel-actu-news-infos
Comme à leur habitude, les équipes Marvel, à l’image de leur chef, Kevin Feige, restent très discrètes quant aux détails concernant tant l’intrigue que les personnages. Le long métrage, réalisé par Chloé Zhao (The Riders) et scénarisé à quatre mains par Matthew et Ryan Firpo (Ruin), sera une adaptation du roman graphique imaginé par Jack Kirby et édité en 1976.
Le comics revient sur l’histoire des Eternals, une race d’anciens humains crée il y a de cela plusieurs millions d’années par des entités cosmiques plus connues sous le nom de Celestials. Ces derniers ont volontairement accéléré l’évolution de leurs sujets en leur donnant le potentiel génétique de manipuler mentalement de l’énergie cosmique. L’intrigue du film quant à elle devrait se concentrer sur la romance entre Ikaris (Richard Madden), un être mu par l’énergie cosmique et Sersi (Angelina Jolie) qui, elle, rêve de se mêler à l’humanité.
Un projet qui redonnera à coup sûr le sourire aux fans de Marvel qui ont encore du mal à se remettre du départ d’Iron Man, Captain America et de toute leur bande de copains. L’ère post-Avengers semble donc assurée !
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11141
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

2020- The Eternals Empty Re: 2020- The Eternals

Message  doom le Jeu 11 Juil 2019, 13:47

Millie Bobby Brown sera aux côtés d’Angelina Jolie dans les Eternals de Marvel



2020- The Eternals MBB-Eternals-01-655x300



Maintenant que Endgame et Spider-Man Far From Home ont officiellement mis fin à la phrase 3 du Marvel Cinematic Universe, tous les regards se portent vers la quatrième phase de La Maison des Idées au cinéma. Cette dernière (très attendue) devrait apporter un grand nombre de suites mais aussi de nouveautés.
Parmi elles, les Eternals. Une série créée par Jack Kirby en 1976, et qui n’a pour le moment jamais été adaptée sur grand écran. Le comics se passe 1 million d’années avant l’époque des Avengers, et suit une race d’êtres supérieurs créés par les Célestes (qui sont les êtres les plus puissants de l’univers Marvel). Les Eternals sont des êtres gonflés à l’énergie cosmique, qui jouissent de pouvoirs phénoménaux. Ils peuvent voler à presque 1000 km/h, contrôlent chaque atome de leur métabolisme, peuvent se régénérer, guérir des maladies… Mais ils ne sont pas nombreux, et c’est le sujet du comics qui les oppose au reste des humains, mais aussi aux Déviants (dont fait partie le Titan Thanos). Sur le papier, les Eternals ne sont d’ailleurs pas aussi populaires que les Gardiens de la Galaxie ou les Avengers. Mais ça n’empêche pas Marvel de mettre le paquet pour leur adaptation sur grand écran. Prévu pour 2020, le film réalisé par Chloé Zhao rassemble pointures comme Angelina Jolie ou Salma Hayek. Deux noms auxquels le bien renseigné site Variety vient d’ajouter Millie Bobby Brown, jeune star de Stranger Things qui ne manquera pas d’attiser les attentes autour de ce projet qui reste encore bien mystérieux.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6517
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

2020- The Eternals Empty Re: 2020- The Eternals

Message  BBLACKWOLF le Jeu 11 Juil 2019, 16:33

Angelina Jolie (44 ans) ou Salma Hayekn (52 ans) deux ex bombe sexuelles pour rajeunir Marvel affraid


__________________________________________________
2020- The Eternals Pbucket
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11141
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

2020- The Eternals Empty Re: 2020- The Eternals

Message  doom le Mer 24 Juil 2019, 22:28

Célestes en approche frote

2020- The Eternals The-eternals-celestes-artwork
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21265
Age : 56
Date d'inscription : 10/12/2008

2020- The Eternals Empty Re: 2020- The Eternals

Message  le Gardien le Jeu 25 Juil 2019, 18:35

Arisheim et les celestes  Very Happy coeur


__________________________________________________
2020- The Eternals Avenge10 2020- The Eternals ConanBuscema3 2020- The Eternals RECAST
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6517
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

2020- The Eternals Empty Re: 2020- The Eternals

Message  BBLACKWOLF le Lun 26 Aoû 2019, 15:28

Eternals : premières images des héros cosmiques, Kit Harington (Game of Thrones) rejoint le casting


2020- The Eternals The-eternals-photo-1069422-large66
A l'occasion du D23, Marvel a révélé de premières images de son prochain film cosmique,Eternals, tout en annoncant quelques nouveaux détails.

Alors que Deadline avait annoncé il y a (très) peu de temps l’arrivée de Kit Harington dans les rangs de Marvel Studios, la Maison a décidé de prendre les devants en dévoilant à l'occasion du D23 le prochain rôle de l’ancien Roi du Nord en Chevalier Noir. Non, pas celui que vous pensez, un autre moins connu mais tout aussi classe. 
Kit Harington enfilera donc une nouvelle cape noire pour son futur rôle dans le film de Chloé Zhao, prévu pour novembre 2020. Il incarnera le personnage de Dane Whitman, un humain qui aime à se déguiser en chevalier noir et qui porte donc le nom de super-héros de Black Night. Cocasse. Sauf que contrairement à son homologue de DC, le personnage de Marvel hérite de son costume et de ses armes d'un style moyenâgeux par le biais de ses ancêtres, et voue une haine sans merci à un ennemi dénommé Mordred et ses successeurs. 
S’il est mis autant en avant, c’est surtout parce que ce dernier entretient une relation amoureuse avec une certaine Cersei (ou Sersi, tout dépend de l’orthographe), et qui sera incarnée par Gemma Chan (Minn-Erva dans Captain Marvel). Elle est présentée comme l'héroïne du blockbuster. Un cas assez unique pour le MCU d’une même actrice qui reprend un rôle différent dans l’univers Marvel. 
En tout cas une chose est sûre : Kit Harington n’aura pas besoin de trop s’améliorer dans son jeu d’acteur et pourra garder son air de chien battu, avec sa tête déprimée, puisque Black Knight est assez connu pour son style particulièrement sinistre. Au moins, il rejoindra son ancien frère d’arme, Richard Madden, qui est lui aussi présent dans le casting depuis le début.
 
2020- The Eternals Eternals-personnage-de-dane-whitman-photo-comics-1095389Le personnage de Dane Whitman, qui a quand même une sacré classe 


 
L’autre nouvelle importante autour d’Eternals, ce sont les premières images des super-héros cosmiques aux côtés de leurs interprètes. Entre autres, nous apercevons donc un peu mieux le personnage de Richard Madden, qui campera Ikaris, le leader du groupe ; Lauren Ridloff qui jouera le jeune Makkari ; ou encore Angelina Jolie qui prêtera ses traits à Thena. Il faut dire qu’on est bien loin du look des héros costumés comme Jack Kirby l'avait alors imaginé à l’époque. 
A noter enfin que le D23 nous a aussi permis d’entrevoir une nouvelle tête, récemment annoncée. Le jeune Barry Keoghan (Mise à mort du cerf sacréDunkerque) rejoindra ainsi la troupe d'Éternels pour le rôle de Druig. Un personnage façon Loki qui aime bien manipuler les gens.

Pour rappel, le scénario encore flou du long-métrage se déroulerait il y a des millions d’années, lorsque des Célestes (Les Gardiens de la Galaxie) commencèrent à créer une nouvelle espèce génétiquement modifiée : les Éternels. Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette team de super-héros qui n’a jamais eu trop la côte dans les pages de Marvel Comics, on vous invite à aller ici. 







__________________________________________________
2020- The Eternals Pbucket

Contenu sponsorisé

2020- The Eternals Empty Re: 2020- The Eternals

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 23 Oct 2019, 00:06