Marvel's Avengers : A-Day

doom
doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 10476
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Marvel's Avengers : A-Day Empty Marvel's Avengers : A-Day

Message  doom le Mar 11 Juin 2019, 19:40

.


Marvel's Avengers : daté pour mai 2020, le jeu s'offre un premier trailer à l'E3 2019




Si Final Fantasy VII a ouvert le bal de la conférence Square Enix à l'E3 2019, le jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Crystal Dynamics a quant à lui été chargé de le clore. Présenté pour la toute première fois, il s'est toutefois illustré par l'absence de vrai gameplay et par son orientation jeu service annoncée.

Square Enix avait donc choisi une série de phases cinématiques pour montrer son prochain blockbuster, qui se déroulera cinq ans après la séparation des Avengers à la suite d'un terrible accident autour de l'inauguration d'un nouveau QG à San Francisco. Jugés coupables de la tragédie, tiraillés par la culpabilité et déchirés par les querelles intestines, la petite troupe va toutefois devoir se reformer pour - une fois n'est pas coutume - défendre la Terre contre une ultime menace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crystal Dynamics, épaulé par Eidos Montréal, Crystal Northwest et Nixxes Software, a évoqué plus en profondeur ce qui nous attend, précisant que l'on pourrait développer, faire évoluer et même élargir une équipe d'Avengers au coeur d'un monde en mouvement, en solo ou en coopération jusqu'à quatre, dans le cadre d'un scénario original. Chaque Avenger devrait d'ailleurs disposer d'un gameplay particulier, et chacun a eu droit à son petit doubleur reconnu - en tout cas en version originale. Troy Baker incarnera ainsi Bruce Banner, Jeff Shine campera Captain America, Travis Willingham jouera Thor, Laura Bailey prêtera sa voix à la Veuve Noire tandis que l'inévitable Nolan North sera Tony Stark.

L'autre information importante, c'est que, comme on pouvait s'y attendre, Square Enix voit dans Marvel's Avengers son champion dans la catégorie game as a service, puisque Crystal Dynamics a confirmé que le lancement du jeu "n'était qu'un début" et que le développement du jeu se ferait sur plusieurs années, avec du contenu supplémentaire à intervalles réguliers. Les nouvelles régions et les nouveaux héros ajoutés au jeu le seront par ailleurs de manière gratuite. Et de conclure avec une fierté un poil déplacée que le jeu ne contiendrait ni lootboxes, ni scénarios pay-to-win. Les joueurs PlayStation devraient quant à eux bénéficier de contenu en avance, à l'image d'un accès rapide à la bêta. Dernier point capital : le jeu sortira sur PC, PS4, Xbox One mais aussi sur Stadia dès le 15 mai 2020.


Dernière édition par doom le Mer 12 Juin 2019, 17:33, édité 1 fois
Logan
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18396
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

Marvel's Avengers : A-Day Empty Re: Marvel's Avengers : A-Day

Message  Logan le Mer 12 Juin 2019, 08:05

Un jeu qui peut être bien fun, mais par contre les tronches je n'y arrive pas du tout, tant qu'a faire pourquoi ne pas avoir utilisé les visages des Avengers ciné, d'ici la sortie du jeu tout ça sera sûrement amélioré, mais pour le moment je ne suis pas fan du tout.


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doom
doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 10476
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Marvel's Avengers : A-Day Empty Re: Marvel's Avengers : A-Day

Message  doom le Mer 12 Juin 2019, 17:32

Oui , difficile de voir les avengers avec d'autres têtes que celles qu'on connait par cœur depuis le MCU What a Face


Lors de sa conférence à l'E3 2019, Square Enix a dévoilé la bande-annonce de son prochain jeu intitulé Marvel's Avengers : A-Day. Dans ce trailer, les super-héros (Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow et Hulk) doivent faire face à une attaque lors de l'inauguration du QG des Avengers. Mais on peut également y voir pas mal de vilains mis en scène. Et notamment un qui a attiré l'attention de pas mal de fans.
En effet, on peut constater que l'un des méchants et son équipe de sbires à l'origine de l'incident, porte un masque de crâne. L'image est furtive et nombreux étaient les joueurs à se demander de qui il pouvait bien s'agir. Pour répondre à cette interrogation, Marvel a confirmé son identité : l'un des vilains du jeu sera bien Taskmaster.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce dernier découvre ses capacités photo-mémorielles alors qu'il est enfant. Ainsi, grâce à ce talent, Taskmaster peut reproduire les mouvements physiques de ceux qu'il observe. Mais peu à peu, il va se tourner du côté de la sphère criminelle en observant les techniques des super-héros pour les maîtriser. Par la suite, il va également ouvrir une école de formation pour mercenaires.
Même si avec ses capacités Taskmaster est une réelle menace pour les Avengers, ce dernier n'a jamais été considéré comme un grand vilain. Il faut donc s'attendre à ce que Square Enix prévoit une menace plus grande dans son futur jeu. Une menace qui forcera les Avengers à se reformer à nouveau, cinq ans après les évènements du Avengers Day qui a visiblement coûté la vie à Captain America. Pour en revenir à Taskmaster, il ne serait pas étonnant qu'il ait une place dans le jeu puisque le personnage pourrait bien être le vilain du film solo consacré à Black Widow.

Contenu sponsorisé

Marvel's Avengers : A-Day Empty Re: Marvel's Avengers : A-Day

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 26 Juin 2019, 01:37