TERMINATOR DARK FATE

doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10911
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

TERMINATOR DARK FATE Empty TERMINATOR DARK FATE

Message  doom le Dim 26 Mai 2019, 11:22

.


Le sixième volet de Terminator sortira en novembre prochain. La première bande-annonce apporte plus de précisions sur les forces en présence. On y voit Sarah Connor (Linda Hamilton) et Dani Ramos (Natalia Reyes). Elles sont accompagnées cette fois accompagnée de trois Terminator : le T-800 (Arnold Schwarzenegger), le T I-950 (Mackenzie Davis) et le Rev-9 (Gabriel Luna).

TERMINATOR DARK FATE Terminator

Dark Fate est une suite de Terminator 2, un film sorti en 1991. Revenu en tant que producteur et scénariste, James Cameron a ignoré les évènements survenus dans les trois autres volets (Le soulèvement des machines, Renaissance et Genisys). Il prévoit par ailleurs de commencer une nouvelle trilogie après avoir récupéré les droits d’auteur.

Terminator Genisys, le dernier volet de la saga, est sorti en 2015. Même s’il a généré plus de 400 millions de dollars au box-office, il a été un échec sur le plan critique. Au lieu de lancer la suite prévue, Skydance Media s’est ravisée. Le retour de James Cameron constitue donc un nouveau départ.



Terminator : Dark Fate sortira le premier novembre prochain. Tim Miller (Deadpool) a assuré la réalisation, tandis que Junkie XL s’est occupé de la partie musicale.




.
cyrilga69
cyrilga69
Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2019

TERMINATOR DARK FATE Empty Re: TERMINATOR DARK FATE

Message  cyrilga69 le Dim 26 Mai 2019, 19:53

Ce trailer me vend un souffle de nostalgie.

D'abord grâce au retour de Linda Hamilton dans le rôle de Sarah Connor.
Puis ce mélange du T1000 et du T-X vu dans Terminator 3.
Enfin, évidemment, la présence de ce bon vieux Schwartzeneger, qui s'en voit sous de même pour relancer sa carrière depuis quelques années...

Quid, par-contre, de John Connor? Quel sort lui ont-ils réservé s'il devait être totalement absent du film, et comlent l'auront-ils justifié?

Reste plus qu'à attendre...

    La date/heure actuelle est Dim 25 Aoû 2019, 17:24