Star Wars: The Mandalorian

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 52
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Star Wars: The Mandalorian Empty Star Wars: The Mandalorian

Message  BBLACKWOLF le Ven 05 Oct 2018, 11:05

The Mandalorian, la première série live Star Wars, dévoile son histoire


Le réalisateur Jon Favreau a annoncé le scénario de sa prochaine série, centré sur le clan des Mandaloriens.

Disney n’arrêtera pas de sitôt d’exploiter son filon Star Wars. Le réalisateur Jon Favreau (Iron Man) a publié ce mercredi 3 octobre le titre et le synopsis de sa prochaine série qui étend toujours plus loin l’univers de science-fiction de George Lucas. «Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République», peut-on lire sur le message diffusé sur Instagram.

● Un scénario centré sur la reconquête de Mandalore?

Souvent associés à l’ordre des Sith, les Mandaloriens ont l’image de mercenaires comme Jango Fett et son protégé Boba. Casque médiéval sur la tête et jet pack au dos, ils parcourent la galaxie à la recherche de contrats d’exécution. Une rumeur persistante tirée du site de fan Making Star Wars avait déjà envisagé la présence de Mandaloriens au casting de la série de Jon Favreau, le 6 août dernier. Selon une source proche de la production, le réalisateur souhaiterait «restaurer la grandeur de Mandalore», planète située à la Bordure Extérieure.

Cette thématique a déjà été exploitée dans la saison 2 de la série Star Wars: The Clone Wars. Dans l’animé, le Mandalorien Pre Vizsla, chef des Death Watch, avait pour ambition de reconquérir Mandalore et y restaurer sa puissance. Il y parvient en assassinant la duchesse Satine Kryze, grâce au seigneur Sith Dark Maul. À la fin de la Guerre des Clônes, la planète tombe aux mains de l’Empire. The Mandalorian pourraient rebondir sur l’avenir de cet endroit, puisque la série se déroulera trois ans après Star Wars, épisode VI: Le Retour du Jedi.

● Une production épique

La série filmée en prises de vues réelles sera réalisée et écrite par Jon Favreau en personne. D’après le New York Times , The Mandalorian dispose d’un budget de 100 millions de dollars, soit la bagatelle de 10 millions de dollars par épisode. Lors de l’avant-première de Solo: A Star Wars Story , le producteur avait déjà lâché quelques indiscrétions sur son projet secret. Un journaliste du site Nerdist a relayé sur son compte twitter que Jon Favreau utilisera les mêmes procédés d’animation en numérique que cceux de son précédent film: Le Livre de la jungle.

Des photos du tournage de la série ont déjà fuité ce samedi 29 septembre grâce au site Making Star Wars . Parmi les clichés amateurs pris dans le sud de la Californie on distingue des décors de bâtiments semblables à ceux de Tatoine et une roche noire qui ressemblent à de la lave. Si on en croit les indications du site de fan, des scènes auraient également été tournées sur la plage californienne, cette fois avec des acteurs. Pour l’instant, le casting est méconnu. La présence de Pedro Pascal (Game of Thrones) ne relève que de la rumeur.


Mise à jour le 05/10/18: La société Lucasfilm a dévoilé le nom de certains réalisateurs qui plancheront sur la série. Dave Filini (Star Wars Résistance) se chargera du pilote tandis que les autres épisodes seront partagé entre Bryce Dallas Howard (Jurassic World), Taika Waititi (Thor: Ragnarok), Deborah Chow (Mr.Robot) et Rick Famuyiwa (Dope). Une image officielle a également été communiquée par le site web de Star Wars. Elle montre le personnage principal dans son armure mandalorienne.

● Le film dérivé sur Boba Fett à l’origine de The Mandalorian?

Star Wars: The Mandalorian Star_w39
Premier visuel de la série


L’intérêt de la société LucasFilm envers les Mandaloriens n’est pas nouveau. En mai 2018, nos confrères d’Hollywood Reporter annoncaient que la filiale de Disney aimerait développer un film dérivé sur Boba Fett. James Mangold (Logan) et Simon Kinberg, producteur de la franchise X-Men, seraient impliqués dans l’écriture de ce spin-off. Seulement, le silence de Disney ne permettra pas d’ajouter ce projet à la liste des longs-métrages dérivés de Star Wars: Rogue One (2016) et Solo: A Star Wars Story (2018).

Depuis l’échec commercial de Solo, Bob Iger, le patron de Disney, a mis de côté ses idées de films dérivés. «Quand je prends du recul, je pense que l’erreur que j’ai faite a été d’aller un peu trop loin, un peu trop vite. Je pense que nous allons être dorénavant un peu plus prudents sur le volume et la cadence des projets Star Wars», concédait-il en septembre dernier. Disney aurait-il demandé à Jon Favreau d’adapter l’univers Mandalorien en série plutôt qu’en film? Nous connaîtrons peut-être la réponse avant la sortie de The Mandalorian, en 2020.
Le Figaro


Autre source :
On en sait désormais plus sur la prochaine série prévue pour une diffusion en 2019 sur la plateforme de streaming de Disney, qui s'intitulera Le Mandalorien.
Clubic


__________________________________________________
Star Wars: The Mandalorian Pbucket
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 52
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  BBLACKWOLF le Jeu 10 Jan 2019, 09:23

.

Star Wars : une surprise de plus dans la série The Mandalorian ?



Le 30 decembre 2018
Star Wars: The Mandalorian Ig88
Scénariste et producteur de la future série The Mandalorian, Jon Favreau a posté sur son compte Instagram l’image d’un chasseur de prime, un droïde la série IG. Le plus célèbre d’entre eux porte le numéro 88. Il est apparu au sein de l’Empire contre-attaque
Dark Vador l’a engagé pour chasser le Faucon Millenium. Même si on ne l’a plus revu dans d’autres films, il fut fréquemment présent dans les bandes dessinées et les courts métrages. En se basant sur ces informations, il est probable qu’il ait vécu à l’époque du Mandalorian. La sortie de cette photo coïncide avec une rumeur affirmant sa présence au sein de la série.
The Mandalorian est en cours de production. La série sera proposée en exclusivité sur Disney+, le prochain service de streaming de Disney qui lancé fin 2019. Parmi les acteurs figurent notamment Pedro Pascal, Gina Carano, Carl Weathers et Nick Nolte. Plusieurs réalisateurs participeront au projet, comme Dave Filoni, Deborah Chow et Taika Waititi.
https://www.tomsguide.fr/2018/12/30/droide-ig-the-mandalorian/


__________________________________________________
Star Wars: The Mandalorian Pbucket
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 52
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  BBLACKWOLF le Mar 16 Avr 2019, 07:42

The Mandalorian : ce qui vous attend dans la première série télé de l’univers Star Wars







En présentant les premières images de sa première série télé lors de la Star Wars Celebration qui se tient à Chicago jusqu’à lundi, Lucasfilm démontre qu’il veut occuper tous les supports dans le divertissement. The Mandalorian sera ainsi la tête de gondole de la nouvelle plateforme Disney+, lancée cette année. Voici ce qui a été dévoilé aujourd’hui.
Envoyé spécial à Chicago
Une nouvelle ère s’ouvre dans l’univers Star Wars pourtant déjà si étendu. Après les films, les séries d’animation, les jeux vidéo et les comics, voici venir la première série télé en prises de vue réelles: The Mandalorian. Et pour l’occasion, Lucasfilm a mis le paquet puisqu’on retrouve ainsi Jon Favreau (Iron Man, Le livre de la jungle, Le roi lion) à la création et Dave Filoni (Clone wars, Star Wars Rebels) à la production. Côté casting, c’est Pedro Pascal (Game of thrones, Kingsman) qui occupe le rôle-titre avec à ses côtés Gina Carano (Deadpool), Carl Weathers (le Apollo Creed de Rocky) ou encore Giancarlo Esposito (Breaking Bad). L’histoire se situe 5 ans après les évènements de l’épisode VI, Le retour du Jedi. Dans un univers encore fragile, un guerrier mandalorien (digne successeur de Jango et Boba Fett) est embauché par le chef d’une guilde de chasseurs de primes pour retrouver vivant un personnage non identifié. Il croisera sur sa route des stormtroopers impériaux, des bandits de grand chemin et une mystérieuse jeune femme au cours d’aventures qui s’annoncent épiques.




Une équipe technique et un casting de rêve


Pour lancer sa première série télé en prises de vue réelle, Lucasfilm a fait confiance à Jon Favreau. Acteur, puis réalisateur des premiers films Marvel, Iron Man et Iron Man 2, Favreau a déjà fait ses preuves dans la maison Disney. Après Le livre de la jungle, il a également réalisé le très attendu Roi lion en prises de vue réelles qui sortira au cinéma en juillet. «Quand Disney nous a donné l’opportunité de faire une série télé, nous étions très excités», raconte Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm. «Et quand Jon Favreau nous a parlé de son projet du Mandalorian, nous avons tout de suite su que ce serait celle-là!» Pour renforcer la production, la patronne de Star Wars lui a adjoint les services de Dave Filoni, le showrunner de Clone Wars et Star Wars Rebels. L’homme à l’éternel chapeau de cow-boy vissé sur la tête connaît parfaitement les rouages de la saga puisqu’il avait été choisi par George Lucas lui-même à l’époque. «George est d’ailleurs passé nous voir pour nous donner son avis et quelques conseils», affirme le créateur de la série Jon Favreau. «Dans The Mandalorian, le public va découvrir de nouveaux décors, de nouveaux vaisseaux, des nouvelles armes et un nouveau design. Mais nous avons gardé tout cela connecté à la saga afin que l’univers soit tout de suite familier pour les fans.»

La tête de gondole de la future plateforme SVOD, Disney+


Côté acteurs, c’est Pedro Pascal qui a été choisi pour le rôle du Mandalorian. «C’est un guerrier mystérieux, explique l’acteur. Il a une morale discutable, un peu comme certains personnages de western. Il est très ‘’badass’’ mais c’est un personnage iconique. Je suis tellement heureux de le jouer! Quand je suis venu voir Jon Favreau, il m’avait juste dit que c’était pour un ‘’truc’’ Star Wars. Et il y avait des images du Mandalorian partout sur les murs! je lui ai dit que j’étais prêt à auditionner pour n’importe quel rôle d’alien ou de droïde mais il m’a dit qu’il me voulait pour jouer le Mandalorian. Whao!»
Star Wars: The Mandalorian XVM4398a2f0-5ef1-11e9-8734-715cc24237b7-805x453
Autre surprise du casting, la présence de Carl Weathers, le fameux Apollo Creed de la saga Rocky. Il jouera le rôle d’un chasseur de primes à la recherche d’une personne aussi mystérieuse qu’importante. «C’est un projet dingue, insensé, raconte l’acteur. Mais je suis tellement heureux de faire partie de cette nouvelle famille et de présenter cette série devant les fans.» Autres personnages clé: Gina Carano (Deadpool) incarnera une alliée du Mandalorian tandis que Giancarlo Esposito (l’inoubliable Gus Fring de Breaking Bad) sera le méchant de service dans la peau d’un commandant de l’Empire. Tournée à Los Angeles - une première dans l’histoire de Star Wars - The Mandalorian a été pensé et réalisé «à l’ancienne» avec un maximum de décors réels, y compris pour les vaisseaux qui seront essentiellement des maquettes. Un retour aux sources qui devrait ravir les fans de la première heure. Pour découvrir The Mandalorian, il faudra s’abonner à Disney+, la plateforme de vidéos à la demande que le groupe lancera cette année pour concurrencer le leader mondial du secteur, Netflix. Forte d’un catalogue comprenant tous les films Disney, Marvel, Lucasfilm et désormais de la Fox, Disney + sera disponible dès le mois de novembre aux Etats-Unis. La plateforme devrait arriver en France au printemps 2020 pour un prix d’abonnement qui tournera autour de 6,99€ par mois.

http://www.lefigaro.fr/culture/the-mandalorian-ce-qui-vous-attend-dans-la-premiere-serie-tele-de-l-univers-star-wars-20190414






__________________________________________________
Star Wars: The Mandalorian Pbucket
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11409
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  doom le Sam 24 Aoû 2019, 11:49

Affiche et premier trailer :  Cool


Star Wars: The Mandalorian The-mandalorian-affiche

En plus de cette affiche et de ce trailer, il a également été annoncé que Ming-Na Wen (Agents of S.H.I.E.L.D.) rejoint la série mais son rôle n’a pas encore été dévoilé. Cette annonce de casting arrive au même moment où l’actrice a été honorée en tant que Légende de Disney durant la D23 Expo, pour son travail dans le film original Mulan.
Elle rejoint un casting composé de Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos), Gina Carano (Deadpool), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernatural), Carl Weathers (Predator), Omid Abtahi (American Gods), Werner Herzog (Grizzly Man) et Nick Nolte (Affliction).
Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge de l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les labeurs d’un as de la gâchette solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.
The Mandalorian sera lancée le 12 novembre prochain sur la plateforme Disney+.

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 52
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  BBLACKWOLF le Sam 24 Aoû 2019, 15:24

Ça s'annonce grandiose cheers cheers la musique est entraînante, et il se degage une certaine force des personnages Twisted Evil


__________________________________________________
Star Wars: The Mandalorian Pbucket
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 52
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  BBLACKWOLF le Mar 29 Oct 2019, 06:23

C'est plein  d’extra terrestre  et de bataille a la western,  j'adore   cheers



__________________________________________________
Star Wars: The Mandalorian Pbucket
Submariner
Submariner
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 46
Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
Date d'inscription : 03/02/2009

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  Submariner le Mar 29 Oct 2019, 08:51

pouce Youpi, je vais avoir accès à la plateforme Disney sous peu !!


__________________________________________________
cinemodeles
cinemodeles
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 57
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/04/2012

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  cinemodeles le Mar 29 Oct 2019, 12:13

Vu la mentalité pourrie des responsables licence star wars je le regarderai via un autre fournisseur!


__________________________________________________
Star Wars: The Mandalorian Header10
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 52
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  BBLACKWOLF le Jeu 21 Nov 2019, 14:10

Depuis sa mise en ligne vendredi dernier sur Disney+, The Mandalorian, la série live Star Wars, pulvérise les records.


En quatre jours, The Mandalorian est devenue avec 40 millions de visionnages la troisième série originale la plus sollicitée de tous les temps sur une plateforme de streaming aux USA (un chiffre calculé sur la même période).
 
Elle rejoint ainsi le cercle très fermé des séries à plus de 40 millions de vues avec The Umbrella AcademyWhen They See Us, The Dark Crystal : Age of Resistance  et Good Omens. La première série de ce podium est Stranger Things  sur Netflix, la seconde est Titans, toujours sur Netflix.


Star Wars: The Mandalorian The-mandalorian-bat-tous-les-records-sur-disney_prev_11430926

Star Wars: The Mandalorian Photo_ombre_moy

https://www.avcesar.com/actu/id-29102/the-mandalorian-bat-tous-les-records-sur-disney.html


__________________________________________________
Star Wars: The Mandalorian Pbucket
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21294
Age : 56
Date d'inscription : 10/12/2008

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  le Gardien le Jeu 21 Nov 2019, 17:21

Pour ma part, c'est très bon jusque là !! pouce


__________________________________________________
Star Wars: The Mandalorian Avenge10 Star Wars: The Mandalorian ConanBuscema3 Star Wars: The Mandalorian RECAST
cinemodeles
cinemodeles
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 57
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/04/2012

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  cinemodeles le Jeu 21 Nov 2019, 19:33

Idem! Vu les 2 premiers épisodes et j'aime bien!


__________________________________________________
Star Wars: The Mandalorian Header10

Contenu sponsorisé

Star Wars: The Mandalorian Empty Re: Star Wars: The Mandalorian

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 09 Déc 2019, 00:18