Superman VS Superman 2018 (SS - Prime 1 - Iron studio)

Sondage

Faite votre choix

[ 3 ]
Superman VS Superman  2018 (SS - Prime 1 - Iron studio) Bar_left33%Superman VS Superman  2018 (SS - Prime 1 - Iron studio) Bar_right [33%] 
[ 3 ]
Superman VS Superman  2018 (SS - Prime 1 - Iron studio) Bar_left33%Superman VS Superman  2018 (SS - Prime 1 - Iron studio) Bar_right [33%] 
[ 3 ]

Total des votes: 9
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6471

Superman VS Superman  2018 (SS - Prime 1 - Iron studio) Empty Superman VS Superman 2018 (SS - Prime 1 - Iron studio)

Message  BBLACKWOLF le Jeu 04 Oct 2018, 10:54

.

Superman SS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Superman IS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Superman P1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superman Sideshow:
Prix de sortie: 585$
Date de sortie: Dec 2018 / Jan 2019
Nombre d'exemplaire: 1500
Echelle: 1/4 scale
Dimensions: H 66 cm x  W 35 cm x  L 38 cm
Poids: !! kg

Superman Iron Studio:
Prix de sortie: US 999.99$
Date de sortie: Oct 2018 - Dec 2018
Nombre d'exemplaire: !!
Product Type: 1/3
Dimensions:  H 94 cm x  W 58 cm x L 28 cm

Superman Prime One:
Prix de sortie: US 999$
Date de sortie: Aug 2019 - Oct 2019
Nombre d'exemplaire: !!!
Echelle: 1/3 scale
Dimensions:  H 105 cm x  W 71 cm x  L 38 cm

Photos de face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos coté droit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos de gauche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos de dos:

Visages:

Torses:

Photographe / Photographer
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7116

Superman VS Superman  2018 (SS - Prime 1 - Iron studio) Empty Re: Superman VS Superman 2018 (SS - Prime 1 - Iron studio)

Message  Redwing le Jeu 04 Oct 2018, 12:03

Même si j'adore la version 'Hush' de Prime, ma préférée reste celle de Iron...probablement à cause de la tête qui reste la plus proche de celle du 'Superman' de mes 10 ans...
La Side nettement en dessous à cause du nez style 'trompette' en vue de profil...

Dernière édition par Redwing le Jeu 04 Oct 2018, 13:35, édité 1 fois
Marvel Wars
Marvel Wars
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2329

Superman VS Superman  2018 (SS - Prime 1 - Iron studio) Empty Re: Superman VS Superman 2018 (SS - Prime 1 - Iron studio)

Message  Marvel Wars le Jeu 04 Oct 2018, 13:14

Alors j'ai voté la Iron juste pour la pose parce que je les trouve toutes les trois superbe !
spider 68
spider 68
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2453

Message  spider 68 le Mer 10 Oct 2018, 12:28

Choix difficile ........ Neutral ......mais j'ai choisis .....Prime top
majunkio
majunkio
Supreme collector
Supreme collector

Message  majunkio le Dim 02 Juin 2019, 23:38

Désolé encore side pour moi (sans conviction car je n'aime pas sa tête de Luky luke...) ....! mais sur les deux autres je trouve Sup beaucoup trop bodybuldé...
crevard68
crevard68
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1630

Message  crevard68 le Lun 03 Juin 2019, 19:23

Pour moi l'IRON STUDIOS sans aucun doute…

Pause simple mais efficace, trois têtes interchangeable, une base superbe qui avec le light UP prend une autre dimension.

Pour l'avoir chez moi, en vrai elle claque par contre c'est un beau bébé… elle en impose mais prend de la place.
cyrilga69
cyrilga69
Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 69

Message  cyrilga69 le Sam 15 Juin 2019, 20:13

J'élimine d'office la Prime 1 dont je n'aime ni la visage, ni son côté si massif/bodybuildé.

La Sideshow est somme toute pas mal ; c'est celle qui représente, à mon sens, le visage le plus fidèle par-rapport aux comics ; pour moi, Superman n'a pas de traits durs ; au contraire, il a un visage assez doux et des traits fins et avenants.

Cependant, j'aime la pose de la version Iron Studios bien que je regrette que la tête de Superman ne soit pas dirigée vers le ciel, ce qui aurait été logique ; ici, je ressens une certaine incohérence entre l'envol de Sup' et la position de sa tête.

Bon... Ici, match nul entre Iron Studios et Sideshow...
Saturday Knight Surfer
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2734

Message  Saturday Knight Surfer le Dim 16 Juin 2019, 05:11

Sideshow en raison de son anatomie conforme.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin 2019, 04:39