Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    Probleme mon pc n'affiche plus les photos ???

    Goku95
    Goku95
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 82
    Age : 42
    Localisation : Val D'Oise(95)
    Date d'inscription : 05/01/2018

    Probleme mon pc n'affiche plus les photos ??? Empty Probleme mon pc n'affiche plus les photos ???

    Message  Goku95 Jeu 13 Sep 2018, 17:52

    Salut tout le monde.
    Depuis un moment je ne poste plus grand chose car j'ai un soucis avec mon pc qui n'affiche quasiment plus aucune photo posté ni les photos que je veux poster.
    Quelqu'un aurait une idée ?
    J'ai déjà chercher sur la toile et ce que j'ai pu trouver na pas fonctionné, je ne comprends pas du jour au lendemain la majorité des photos ne sont plus reconnus ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    A bientôt !
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Probleme mon pc n'affiche plus les photos ??? Empty Re: Probleme mon pc n'affiche plus les photos ???

    Message  micky willis Jeu 13 Sep 2018, 20:15

    tu as essayé quoi comme solution?

    tu as le même problème sur d'autres forums ou seulement ici?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Probleme mon pc n'affiche plus les photos ??? Empty Re: Probleme mon pc n'affiche plus les photos ???

    Message  le Gardien Sam 15 Sep 2018, 11:54

    Est ce résolu ? 

    As-tu essayé d'enregistrer tes images a partir d'un autre navigateur style Firefox ?

    Des soucis sont aussi présent chez moi quand je veux enregistrer sous google chrome , on ne sait jamais ...  Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jonathan
    Jonathan
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Probleme mon pc n'affiche plus les photos ??? Empty Re: Probleme mon pc n'affiche plus les photos ???

    Message  Jonathan Sam 15 Sep 2018, 11:56

    C'est quelque fois des problèmes de cache, il faut tenter (si tu ne l'as pas déjà fait), la manip suivant : maintenir SHIFT et rafraîchir la page sur laquelle tu es (et ou les images ne chargent pas) -> ça devrait reset ton cache navigateur.

    Tiens nous au courant.
    Goku95
    Goku95
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 82
    Age : 42
    Localisation : Val D'Oise(95)
    Date d'inscription : 05/01/2018

    Probleme mon pc n'affiche plus les photos ??? Empty Re: Probleme mon pc n'affiche plus les photos ???

    Message  Goku95 Dim 16 Sep 2018, 12:00

    Salut, merci pour vos réponses.
    Alors j'ai remarqué qu'il n'affiche pas les photos postés par l’hébergeur proposé sur les forums (j'ai le même problème sur d'autres forums) et quand je veux posté une image avec l'hebergeur du forum j'ai une case blanche qui s'ouvre ou normalement on à les choix proposés (ouvrir à partir d'une url, ouvrir à partir d'un pc ....) Les photos postés par d'autres hébergeurs sont bien reconnus ? scratch
    J'ai encore cherché une explication sur le net mais j'ai rien trouvè pale
    Goku95
    Goku95
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 82
    Age : 42
    Localisation : Val D'Oise(95)
    Date d'inscription : 05/01/2018

    Probleme mon pc n'affiche plus les photos ??? Empty Re: Probleme mon pc n'affiche plus les photos ???

    Message  Goku95 Dim 16 Sep 2018, 14:44

    Bon j'ai trouvé pour quoi !!

    j’avais changer de programme pour bloquer les pubs et c'est cet enfoi.. qui empêche servimg de s'ouvrir voila problème résolu depuis que je lui est

    demander d'accepter servimg tout refonctionnent correctement.  lol

    Contenu sponsorisé


    Probleme mon pc n'affiche plus les photos ??? Empty Re: Probleme mon pc n'affiche plus les photos ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:02