Game of Thrones Spin-Off

Partagez
avatar
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18208
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

Game of Thrones Spin-Off

Message  Logan le Sam 09 Juin 2018, 13:58

HBO donne le feu vert pour le pilote du spin-off de Game of Thrones ! Les premiers détails arrivent !



C’est officiel, HBO vient tout juste de donner le feu vert pour un premier pilote d’un spin-off de Game of Thrones !

C’est une news que nous attendions depuis un petit moment mais elle vient d’être définitivement annoncée par HBO.

Les détails sont encore assez légers mais grâce à un communiqué de presse via HBO, il semble que la nouvelle série vienne confirmer ce que nous avons supposé pendant longtemps : Le spin-off sera en effet une série préquelle. Bien qu’aucun titre n’ait été annoncé, HBO a publié quelques détails, le plus important étant l’époque et le showrunner.

Situé des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones, le projet raconte la descente du temps de l’âge d’or des héros dans ses heures les plus sombres. HBO tease l’intrigue l’intrigue sans divulguer de détails: «Une seule chose est sûre: des secrets innommables de l’histoire de Westeros vers la véritable origine des White Walkers puis des mystères de l’Est vers la légende des Starks … ça ne sera pas l’histoire que nous pensons connaître. »

Il y a tellement de choses à raconter ici !! L’âge des héros est souvent appelé la variante Westerosi de Pax Romana, en d’autres termes, la période de grande paix qui a suivi le pacte initial entre les premiers hommes et les enfants de la forêt. On dirait que nous allons nous plonger bien plus dans l’origine des White Walkers que ce que dévoile la saison 6 de Game of Thrones !

Et puis, bien sûr, il y a la possibilité d’explorer les «La légende des Starks». Quelle «légende» demandez-vous ? Je suppose que le principal parmi ceux inclus serait Bran the Builder (Brandon Stark le Bâtisseur), dont le nom rappelle la grandeur, de son bâtiment, le mur (oui, ce mur), aussi bien que Winterfell . On dit qu’il les a construit avec l’aide de géants, alors peut-être que nous pourrons passer du bon temps avec les grands-parents de Wun Wun ! Les possibilités sont infinies!



Vous remarquerez également le mot «descente» donc cela pose la question de savoir si la série sera racontée au cours des 4000 ans de l’ère des héros, ou si elle sera plus proche De Game of Thrones et racontera une histoire «à plus petite échelle» couvrant 5-10 ans ?

Alors, qui écrit tout cela? Selon The Hollywood Reporter, Jane Goldman va collaborer avec George R. R. Martin (oui, ce George), bien que Goldman soit considérée comme l’auteur du pilote, elle est crédité en tant que showrunner. Pour ma part, je suis absolument ravi de voir une femme partager sa vision de Westeros car les dernières saisons de Game of Thrones se sont montrés plutôt masculines.

Une chose à noter est que c’est juste une commande pilote, pas encore une commande de série entière mais j’espère que cela suivra bientôt !

Source :
Site officiel Game of Thrones 9 juin 2018 par JB


__________________________________________________
avatar
Submariner
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 4347
Age : 45
Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
Date d'inscription : 03/02/2009

Re: Game of Thrones Spin-Off

Message  Submariner le Sam 09 Juin 2018, 14:08

prometteur pour l'instant. J'espère qu'ils ne vont pas trop tirer sur la ficelle


__________________________________________________
avatar
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6056
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: Game of Thrones Spin-Off

Message  BBLACKWOLF le Sam 09 Juin 2018, 16:25

Excellente nouvelle cheers


__________________________________________________
avatar
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8422
Age : 46
Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: Game of Thrones Spin-Off

Message  comète le Dim 10 Juin 2018, 09:08

Submariner a écrit:prometteur pour l'instant. J'espère qu'ils ne vont pas trop tirer sur la ficelle


yesss pareil cheers study
avatar
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6056
Age : 51
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: Game of Thrones Spin-Off

Message  BBLACKWOLF le Dim 29 Juil 2018, 11:36

Le point sur la préquelle de Game of Thrones



Pourquoi "la" et pas "les préquelles", vous demanderez-vous peut-être.
La rumeur voulait en effet qu'un deuxième spin-off soit en préparation chez HBO, mais le patron de la chaîne américaine, Casey Bloys, a mis les choses au point cette semaine. Il affirme que le seul scénario à faire l'objet d'un développement est celui de Jane Goldman, connu sous le titre (non confirmé) The Long Night. Les quatre autres propositions ne seront pas portées à l'écran. Quant au tournage du pilote, il ne débutera pas cet automne comme le suggéraient certains médias, puisque la série n'a pour l'instant ni réalisateur ni casting. On peut espérer voir bouger les choses l'an prochain.
Rappelons encore que la préquelle racontera des événements survenus environ dix mille ans avant Game of Thrones, alors que le monde passe de l'Âge des Héros à une période beaucoup plus sombre, qui voit notamment l'apparition des Marcheurs Blancs. Et l'histoire n'est semble-t-il pas celle qu'on croit connaître...
En attendant de faire ce bond en arrière dans l'univers de Westeros, on pourra découvrir la conclusion de Game of Thrones au premier semestre 2019.
Source


__________________________________________________

Contenu sponsorisé

Re: Game of Thrones Spin-Off

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 17 Déc 2018, 04:30