Benedict Cumberbatch sauve un livreur à vélo d’une agression

Partagez
avatar
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18093
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Benedict Cumberbatch sauve un livreur à vélo d’une agression

Message  Logan le Dim 03 Juin 2018, 13:08

Londres: Benedict Cumberbatch sauve un livreur à vélo d’une agression
ROYAUME-UNI La scène s'est déroulée à quelques rues du 221B Baker Street, lieu de résidence de Sherlock Holmes, qu'il incarne à l'écran...

M.C.
Publié le 03/06/18 à 09h27 — Mis à jour le 03/06/18 à 09h27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On le savait, Sherlock Holmes est un cérébral qui ne rechigne pas à utiliser ses poings contre ceux qui se mettent en travers de son chemin. Mais Benedict Cumberbatch, l’un de ses interprètes les plus célèbres du 21e siècle, a apparemment quelques traits communs avec le détective. L’acteur a ainsi volé au secours d’un livreur à vélo agressé par plusieurs personnes, rapportent des médias britanniques.

Benedict Cumberbatch se trouvait à bord d’un Uber avec son épouse Sophie Hunter quand il aurait avisé un livreur Deliveroo en train de se faire attaquer par quatre hommes, notamment à coups de bouteille. Selon des témoins, l’acteur serait sorti du véhicule, aurait couru vers le petit groupe en criant « laissez le tranquille », allant jusqu’à attraper les agresseurs pour qu’ils lâchent leur victime.

Modeste.

« Ils se sont alors tournés vers lui et il semblait que les choses allaient empirer, alors je l’ai rejoint », raconte le chauffeur Uber au journal The Sun. Ce n’est qu’à ce moment que Manuel Dias aurait reconnu son prestigieux passager. « Ils ont essayé de le frapper mais il s’est défendu et les a repoussés. Il n’a pas été blessé, continue le chauffeur. Je pense qu’après ils l’ont reconnu et se sont enfuis. »

« Benedict a été courageux, brave et altruiste. S’il ne s’en était pas mêlé, le cycliste aurait pu être sérieusement blessé », estime Manuel Dias. L’acteur aurait demandé au livreur comme il se sentait et l’aurait pris dans ses bras. Il a été remercié par la compagnie Deliveroo.

Détail piquant de l’affaire, toute la scène s’est déroulée à quelques rues seulement du 221B Baker Street, où le détective fictif a ses quartiers. Contrairement au personnage de roman, le héros d’un jour a préféré la jouer modeste, expliquant : « j’ai fait ça parce que… Je devais le faire. »

Source : 20 Minutes


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La date/heure actuelle est Ven 19 Oct 2018, 11:40