Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

Partagez
avatar
Redwing
Photographe / Photographer
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7117
Age : 48
Localisation : Wakanda
Date d'inscription : 18/03/2013

Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

Message  Redwing le Mar 15 Mai 2018, 18:35

Clair Steph' que menacer de mort un scénariste ça va vraiment très, très loin dans l'extrémisme ! Après voir Rogers lancer un 'Ail hydra', comme déjà dit, ce n'est pas du génie scénaristique mais de la provoc', pure et simple, où l'auteur s'en tire très rapidement par une pirouette facile. Ce n'est en rien novateur et ceux qui trouvent ça cool devraient, peut-être, lire certaines choses...les fans qui ont crié au scandale, c'est une chose mais ils ne sont pas les seuls car plusieurs artistes d'horizon divers n'ont pas compris non plus. Il fut un temps où l'on créait des personnages comme 'Thanos', 'Fatalis' ou encore 'Crâne Rouge'...par la suite des auteurs brillants les ont magnifiquement utilisés. Ces derniers temps, on produit, trop souvent, à la chaîne des personnages qui ne sont que des clones féminins/masculins de ceux déjà existants. Ou alors des 'dérives' comme ici...car j'aurais bien aimé voir, si il n'y avait pas eu ce tollé général, ce que serait devenue cette histoire...


Dernière édition par Redwing le Mar 15 Mai 2018, 18:58, édité 1 fois
avatar
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18159
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

Message  Logan le Mar 15 Mai 2018, 18:43

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a plus trop de créativité au niveau des personnages, on recycle toujours les mêmes, on les tuent, puis ils reviennent et ainsi de suite, du coup lorsqu'un personnage meurt dans les Comics, on se dit qu'il reviendra certainement par la suite, du coup c'est moins marquant.
Après on accroche ou pas a certaines histoires, c'est une autre affaire.
Pour en revenir a la statue, les nombreuses possibilités d'expositions sont un gros plus, et puis ce evil Steve ne rigole pas !


__________________________________________________
avatar
Redwing
Photographe / Photographer
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7117
Age : 48
Localisation : Wakanda
Date d'inscription : 18/03/2013

Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

Message  Redwing le Mar 15 Mai 2018, 19:14

En fait, les inventions/interrogations actuelles résident aujourd'hui à 'bon, quels personnages masculins allons-nous transformer en femme et inversement' ? Quels choisissons-nous pour en faire un gay ? Bon pour ne froisser personne (mais faire parler), on va créer un univers parallèle ou alors dire qu'il y a de la manipulation dans l'air Razz Mais après, tout recommencera comme avant, hein Rolling Eyes

Allez sur ce, 'Peace and Love' love

avatar
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21044
Age : 55
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

Message  le Gardien le Mar 15 Mai 2018, 19:19

Moi ça m'a donner envie de lire cet arc afin de voir de quoi il en retourne !! alien

et d'en débattre ensuite ... Wink


__________________________________________________
 
avatar
Marvel Wars
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 26
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 07/02/2014

Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

Message  Marvel Wars le Mer 16 Mai 2018, 10:53

Redwing a écrit:Si tu veux Ô Marvel Wars, je peux t'envoyer une photo de tous les comics que je lis (passés comme actuels) et tu te rendras comptes que je n'essaie de rien faire croire (ma vie ne se résume pas à lire des comics d'ailleurs)

Ce que tu à lu d'autre n'a pas d'importance ici, tu à lus Secret Empire oui ou non ?

Redwing a écrit: Tu descends régulièrement des comics actuels (ou adaptations cinématographiques) mais toi, c'est pas pareil :loll

Alors déjà "régulièrement" pour les comics tu exagère énormément, je dois donner mon avis rapide sur même pas dix comics par an et c'est souvent parce qu'un membre l'à demandé. De plus je ne donne pas mon avis que sur les choses que je n'ai pas aimé, au mois de Mars j'ai posté "Ça date de quelques années déjà donc je m'en souvient plus en détail mais j'en ai un bon souvenir, si tu aime les personnages d'Hank Pym et Ultron c'est un comic assez important à lire. Niveau dessin pour moi qui adore Opena et Larraz c'est magnifique" après que Galactus ait demandé ce que valait le graphic Novel "la rage d'Ultron".
J'ai pas l'impression de descendre le comic, la...
Pour les films oué je ne cache pas que j'ai totalement coupé les ponts avec le Cinematic Univers, je ne supporte pas leur humour que je trouve débile et présent à des moments ou il n'a pas du tout sa place pendant le film. Je n'accepte pas non plus les modifications apportées à certains personnages au point qu'ils n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils sont dans les comics (Zemo, le Nova Corps...).
Mais la encore, je ne vois pas quand est ce que je descend "régulièrement" les films sur ce forum, je ne pense pas suffisamment poster ici pour que ce soit vrai...

Redwing a écrit:Je n'ai pas trouvé excellente l'idée de donner cette image à 'Captain America' (et je n'ai pas été le seul)...
Sauf que ça ce n'est que la surface de cette idée, "Regardez Captain America est un Nazi !!" c'est la partie marketing faite pour que l'on parle de ce comics dans les médias.
Spoiler:
La vraie idée c'est que le Red Skull a réussit sont plus gros coup contre Captain America, il l'a fait "volontairement" trahir son pays et ses idéaux.
C'est la pire chose qui puisse arriver au personnage de Captain America pour moi, une partie du peuple américain ne lui fait plus confiance, certains ont même peur de lui !
Le personnage ne s'en est toujours pas complétement remis encore aujourd'hui et dans le run actuel, Mark Waid lui fait parcourir les Etats unis seul avec sa Harley dans le but d'essayer de recréer cette confiance avec les américains.

Redwing a écrit:ce que tu précises ne signifie pas non plus que tu as lu cette histoire car on trouve les réponses un peu partout sur le net.
Appelle la boutique Central Comics sur Paris (09 52 78 22 71) et demande leur ce que prend Valentin De Castro tout les mois et tu verra si je n'ai pas lu Secret Empire Wink

Contenu sponsorisé

Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018, 04:30