Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM"

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Empty Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM"

    Message  MrJoker Jeu 08 Mar 2018, 14:07


    Jinbe (ou Jinbei en FR) P.O.P (Portrait Of Pirates) Megahouse "SA-MAXIMUM"


    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Gear_410

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Jinbe_11

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Jinbe_13

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Jinbe_14

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Jinbe_10

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Jinbe_12

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Jinbe_15

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Jinbe_16


    Informations

    Date de sortie : Mars à Mai 2018(France)
    Taille/échelle : 1/8 24cm (même échelle que Bishoujo)
    Matière : PVC
    Poids : TBD
    Prix de sortie : 260€(France) Préco possible chez figurines-mania.com
    Nombre d'exemplaires : Limited + Exclusive
    Sculpteur/Artiste : MAS (新居 興介)
    Coloriste / Color producer : Andou Kenji (安藤 賢司)
    Serie : SA-MAXIMUM (P.O.P=Portrait of Pirates)
    Marque : Megahouse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28233
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Empty Re: Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM"

    Message  ynko Jeu 08 Mar 2018, 17:37

    le paladin des mers cheers cheers cheers tu vas te le prendre scratch
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Empty Re: Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM"

    Message  MrJoker Jeu 08 Mar 2018, 21:09

    Et j'ai bien peur que oui....Héhéhé! alien  je pense le préco dans la semaine, perso j'adore, il est absolument parfait.
    Ça fait plaisir de voir un compatriote(One Piece) dans le forume ouaiiiiis!! cheers
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Empty Re: Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM"

    Message  logan60 Ven 09 Mar 2018, 09:12

    J'ai toujours été fan des POP et ce Jinbei ne va pas déroger à la règle. Par contre je suis surpris du prix, je ne me souvenais pas que les POP valaient si cher à leur sortie... scratch
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Empty Re: Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM"

    Message  MrJoker Ven 09 Mar 2018, 11:47

    Oui tu as raison, tes souvenirs sont bon,
    mais la différence est la, le sculpt et le peint n'est plus pareil du tout par rapport a avant, je ne dis pas que ça justifie un prix très élevé, mais sache par exemple que c'est deux figurines font parties des SA Maximun et les SA Maximun par contre été très chère depuis le début, Shiki le Lion Doré coutait 250€ il y a 3 ans donc rien d'anormal a part la peinture et le sculpt qui est absolument parfaite, quand au autres elles coutent environ120 a 140e si elle ne sont pas entre guillemet spéciales, mais si tu a arrêté de les collectionner alors tu ne peut pas t'en rendre compte, regarde les autre pop comme les deux Zoro espacé de quelques années.

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Zoro+OS3+pic01Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Neo+DX+Roronoa+Zoro+10Th+Limited+pic03

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Jinbe+DX6+pic04

    On est plus dans la même cour la. A savoir aussi que le nouveau Jinbei est aussi grand que le Gear 4, ce qui donne une très belle statue.

    Shiki le Lion doré sorti il y a des années...quand on le vois on croirait qu'il est sorti hier.
    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Shiki+SE-MAX01+pic07

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Shiki+SE-MAX01+pic08
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Empty Re: Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM"

    Message  logan60 Ven 09 Mar 2018, 17:08

    Justifié, pas justifié je ne sais pas. Ca reste malgré tout des figurines pvc non numérotées...

    Mais si elles trouvent facilement preneur à ce prix alors Megahouse aurait bien tort de se priver. Comme je l'ai toujours dit, au final ce sont les collectionneurs qui font le prix des produits et pas le fabricant.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Empty Re: Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM"

    Message  MrJoker Ven 09 Mar 2018, 20:44

    Non elle ne sont pas numéroté mais bon je pense pas qu'on achète une statue parce qu'elle est numérotée, enfin pas moi car tout les DC résine que j'ai ne sont pas numérote justement, mes elles sont difficile voir très difficile à avoir, le Gear 4 est sorti il y a 4 mois et y a déjà plus rien...ça en dit long quand on pense que c'est du gros tirage à 3000 à 5000 au moins... ça en dit long.

    Quand au numéro et bien je te dirais mon avis alors et mon avis c'est qu'il ne sert pas a grand chose sauf si si c'est a 200ex ou qu'une statue se vend bien sinon même 1500 exemplaire tu en trouve 3 ans après des fois... study il existe encore du bowen neuf sur ebay...

    Contenu sponsorisé


    Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM" Empty Re: Megahouse P.O.P Jinbe (ou Jinbei en FR) "SA-MAXIMUM"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:20