THE GREATEST SHOWMAN

Partagez
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 23895

THE GREATEST SHOWMAN

Message  ynko le Sam 20 Jan 2018, 18:09

The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

The Greatest Showman    
   The Greatest Showman Bande-annonce VO  

Date de sortie:Le 24/01/2017
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21046

Re: THE GREATEST SHOWMAN

Message  le Gardien le Sam 20 Jan 2018, 19:33

Je vais y aller , c'est sur !! pouce

Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21656

Message  Jaurel le Lun 22 Jan 2018, 20:09

Itou cheers

Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1839

Message  Xoras le Lun 22 Jan 2018, 20:34

C'est très tentant, ce qui est sûr c'est que je le prendrait en blu ray celui là. drunken
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21046

Message  le Gardien le Lun 05 Fév 2018, 19:49

Xoras a écrit:C'est très tentant, ce qui est sûr c'est que je le prendrait en blu ray celui là. drunken
Moi je serais toi , je me le ferais au cinéma , j'en ressort de ce WE et franchement ce film est un OVNI !! C'est fin , drôle , triste, joyeux , beau chantant et très émouvant et très bien joué et dansé par de superbes acteurs !!
A voir absolument !!!

Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2715

Message  Saturday Knight Surfer le Mar 06 Fév 2018, 23:27

Je confirme. Je l'ai vu ce soir. Et bien à voir et revoir sur grand écran. Je regrette même de ne pas y avoir été en semaine 1 pour bénéficier d'une plus grande salle.
Ce film est bourré d'émotions et de talents et m'a collé une patate d'enfer. On y voit un Hugh Jackman, en artiste complet, qui crève l'écran. Et il n'est pas le seul.

Ce genre de film vous réconcilie avec le cinéma. cheers

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21656

Message  Jaurel le Mer 07 Fév 2018, 19:35

Voilà un film qui démontre par l'émotion ressentie que rien ne prédispose un acteur à se cantonner dans un rôle, à suivre une carrière toute tracée.
Hugh Jackman vit ici une expérience cinématographique qui nous r'envoit à nos rêves d'enfant, à nos émotions primitives , sans jamais aborder le fantastique, mais en flirtant avant avec le sensationnel ou la magie est omniprésente.
L'émerveillement tient à la suite de spectacles dans le spectacle, ou le chant met en évidence le visuel et vive versa.
Pas le temps de prévoir, pas le temps de penser, prit que nous sommes dans une immersion jouissive et permissive. Tout est beau, et si simple quand le talent transpire à chaque scènes.
Les chorégraphies s'enchainent et nous transportent, nous chavirent les sens, privant notre cerveau de stress, le gratifiant de douces mélodies et de troublantes musiques enchanteresses, pour nous laisser enfin comme un gout de bonheur acidulé au bout des lèvres.
Un plaisir, un moment de bonheur...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc 2018, 19:49