Convention Salon Fantastique 6° Édition - 3, 4 et 5 novembre 2017 à Paris

Partagez
Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5504

Convention Salon Fantastique 6° Édition - 3, 4 et 5 novembre 2017 à Paris

Message  Das le Sam 28 Oct 2017, 16:31

Salon Fantastique 6° Édition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le salon des univers de l'Imaginaire

Quoi ?
De la littérature, de la BD, des jeux, du fantastique et de l'Imaginaire, du GN, des artéfacts, des costumes, de la mode et de la fête!

Quand ?
Du 3 au 5 Novembre
Vendredi: 16h - 20h
Samedi: 10h - 19h
Dimanche: 10h - 17h

Où ?
Paris, Espace Champerret
6 Rue Jean Oestreicher, 75017 Paris
Métro Porte de Champerret

Plus d'info sur l'événement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Das
Admin
Admin

Re: Convention Salon Fantastique 6° Édition - 3, 4 et 5 novembre 2017 à Paris

Message  Das le Sam 28 Oct 2017, 16:33

Et j'en profite pour faire ma pub (même pas déguisée) et dire que j'y serais durant les 3 jours sur mon stand Das Art avec des kits et des sketchbook, avenue des Elfes, zone 3-4. Wink

Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir dire bonjour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Das
Admin
Admin

Re: Convention Salon Fantastique 6° Édition - 3, 4 et 5 novembre 2017 à Paris

Message  Das le Mar 31 Oct 2017, 17:32

En tant qu"exposant, j'ai 3 places pour le salon que je vais faire gagner ici et sur les différents réseaux sociaux où je traine mes guêtres.

La règle est simple :
Dîtes moi si vous en voulez une et jeudi, je ferais un tirage au sort avec tout ceux qui se seront manifesté, tout réseaux confondus (MCC et ceux qui suivent ma page FB ou IG). Wink

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 07:21