Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette

Donovator
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11361

DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette Empty DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette

Message  Donovator le Sam 07 Fév 2009, 14:48

DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette 3346_a10
Sculpted by John G. Mathews
$ 89.95 US
Bran
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5994

DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette Empty Re: DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette

Message  Bran le Sam 07 Fév 2009, 18:33

Aie aie aie 3dtriste , ce genre de statues me fait mal aux yeux. Je sais que style série télé mais j'peux pas deja
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16693

DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette Empty Re: DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette

Message  Galactus le Sam 07 Fév 2009, 19:53

Je ne sais pas si c'est la photo, mais on dirait qu'il a une bouche en bois à la scarface.

Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 le Sam 13 Mar 2010, 19:10

ils aurait pu faire mieux ! DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette Icon_rolleyes DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette Icon_neutral DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: GREEN LANTERN Maquette 102927

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé