Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+16
Redwing
NathanSummers68
le Gardien
mimic
BBLACKWOLF
MrJoker
logan60
Xoras
LukeCage
Katatony
Marvel Wars
GrumpyBear
comète
Agalnarok
toxin28
order 66
20 participants

    Premium Collectibles : Storm

    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3941
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  GrumpyBear Ven 06 Avr 2018, 10:17

    XM Studios News

    "XM Studios is excited to present our next Marvel Premium Collectibles series statue, Storm! The goddess of weather and a key member of X-men is immortalized in amazingly detailed 1:4 scale cold-cast porcelain. Each painstakingly handcrafted statue is individually hand-painted with the highest possible quality finish. Display Storm in a destructive mode calling on the powers of wind and tornedo to sweep her enemies away, or choose the alternate pose for a completely different mood where Ororo is seen in high spirits, relishing in her powers of flight and wind.

    Born Ororo Munroe to a tribal princess of Kenya and an American photojournalist father, Storm is raised in Harlem and Cairo. She was made an orphan after her parents were killed in the midst of an Arab–Israeli conflict. An incident at this time also traumatized Munroe, leaving her with claustrophobia that she would struggle with for life. Storm is a member of the X-Men, a group of mutant heroes fighting for peace and equal rights between mutants and humans. Under the tutelage of a master thief an adolescent Munroe became a skilled pickpocket, the means of which she meets through coincidence the powerful mutant Professor X. Professor X later convinces Munroe to join the X-Men and use her abilities for a greater cause and purpose. Possessing natural leadership skills and formidable powers of her own, Storm has led the X-Men at times and has been a member of teams such as the Avengers and the Fantastic Four as well."

    XM Studios Facebook

    XM Studios Europe Facebook


    Premium Collectibles : Storm - Page 2 30124325_20250062277264sxp
    Premium Collectibles : Storm - Page 2 29872259_20250061777231s5i
    Premium Collectibles : Storm - Page 2 29871689_202500618105a2s4p
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  mimic Ven 06 Avr 2018, 10:27

    I preordered this beauty , I am wondering how tall , large and deep ( include clouds ) is she ?
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3941
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  GrumpyBear Ven 06 Avr 2018, 10:50

    mimic a écrit:I preordered this beauty , I am wondering how tall , large and deep ( include clouds ) is she ?

    I have just the info from the XM Studios page.

    "Product size : 45 cm L X 40 cm B X 65 cm H".
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  mimic Ven 06 Avr 2018, 10:55

    TY
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2580
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  Marvel Wars Sam 07 Avr 2018, 16:36

    La grâce du personnage est parfaitement reproduite, encore une magnifique statue par XM.
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  Xoras Dim 08 Avr 2018, 15:06

    J'aime bien aussi, la seule chose qui me rebute c'est le prix pour ce que c'est lol
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3941
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  GrumpyBear Lun 16 Avr 2018, 20:58

    Pictures from PixelPerfect at STGCC 2017

    XM Studios Facebook

    XM Studios Europe Facebook


    Premium Collectibles : Storm - Page 2 1xauxs
    Premium Collectibles : Storm - Page 2 2srucd
    Premium Collectibles : Storm - Page 2 3efux4
    avatar
    batrider
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 145
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/10/2017

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  batrider Mar 17 Avr 2018, 08:27

    pouce coeur
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3941
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  GrumpyBear Lun 23 Avr 2018, 13:42

    XM Studios Europe News

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Stormfinalewp19


    "Dear Collectors and Friends,

    today is the FINAL CALL for the Pre-Order from XM Storm! XM Studios EU Online store at www.xm-studios.shop will close orders on 25.04.2018, 19:00 (GermanTimeZone) and final ES to be announced later. Storm is a member of the X-Men, a group of mutant heroes fighting for peace and equal rights between mutants and humans.

    The XM Storm 1/4 statue will be retailing at €990 with an MTO edition size. Make sure to order within the last 3 days so you won't miss the chance to own Storm the goddess of weather and a key member of X-Men by XM Studios. Safe your Pre-Order.

    ~~~~~~~~~

    Pre-Order Period for XM Storm : 04.04 - 25.04.2018.

    XM Storm : Pre-Order - English
    XM Storm : Pre-Order - German

    ~~~~~~~~~

    FAQ - PO Period and MTO.

    XM Studios Shop : FAQ (English)
    XM Studios Shop : FAQ (German)

    ~~~~~~~~~

    You’ll receive an email with all further information after you secured one of the XM Storm Pre-Order.

    Have a nice new week!

    Best Regards
    GHeroes."


    XM Studios Facebook

    XM Studios Europe Facebook


    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  Redwing Lun 23 Avr 2018, 14:08

    Il se foule tout de même pas sur la peinture je trouve Neutral Y avait même plus de nuances sur la 'Storm' white de Bowen.
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  king of thunder Lun 23 Avr 2018, 19:39

    Redwing a écrit:Il se foule tout de même pas sur la peinture je trouve Neutral Y avait même plus de nuances sur la 'Storm' white de Bowen.
    Bowen c est toujours  mieux , étonnant de ta  part ................. enfin pas vraiment une surprise Twisted Evil
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  mimic Lun 23 Avr 2018, 19:48

    Moi elle me plait bien comme ça et le tourbillon nuageux est top
    .
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  Redwing Lun 23 Avr 2018, 21:03

    king of thunder a écrit:
    Redwing a écrit:Il se foule tout de même pas sur la peinture je trouve Neutral Y avait même plus de nuances sur la 'Storm' white de Bowen.
    Bowen c est toujours  mieux , étonnant de ta  part ................. enfin pas vraiment une surprise Twisted Evil

    GggRhhh Premium Collectibles : Storm - Page 2 2426548061 C'est vrai et faux à la fois Wink Oui, j'adore Bowen car ça correspond à ma vision des comics...mais j'aime plein de trucs de Side ou d'XM. Après, je trouve souvent le travail numérique d'XM assez impressionnant et leur sculpture ont fait un bon gigantesque par rapport au tout début. Cela dit, même si les peintures sont très propres, ça reste souvent 'basique'. Sur les premières photos de la 'Storm', comme écrit précédemment, j'ai adoré. Sur celle-ci, ça claque nettement moins.

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 29793110


    Dernière édition par Redwing le Lun 23 Avr 2018, 21:08, édité 1 fois
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  mimic Lun 23 Avr 2018, 21:07

    Redwing a écrit:
    king of thunder a écrit:
    Redwing a écrit:Il se foule tout de même pas sur la peinture je trouve Neutral Y avait même plus de nuances sur la 'Storm' white de Bowen.
    Bowen c est toujours  mieux , étonnant de ta  part ................. enfin pas vraiment une surprise Twisted Evil

    GggRhhh Premium Collectibles : Storm - Page 2 2426548061 C'est vrai et faux à la fois Wink Oui, j'adore Bowen car ça correspond à ma vision des comics...mais j'aime plein de trucs de Side ou d'XM. Après, je trouve souvent le travail numérique d'XM assez impressionnant et leur sculpture ont fait un bon gigantesque par rapport au tout début. Cela dit, même si les peintures sont très propres, ça reste souvent 'basique'. Sur les premières photos de la 'Storm', comme écrit précédemment, j'ai adoré. Sur la toute dernière, qui a d'ailleurs été retirée, ça claquait nettement moins.
    c est le probleme dans toutes les compagnies méme Bowen entre le prototype peint par un très bon peintre et les exemplaires de séries peints .... en série
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  BBLACKWOLF Mer 20 Juin 2018, 15:51

    J'ai pré commandé Storm cheers je commence ma collec des X-Men (enfin, se sera la deuxième avec Cabel)
    J’espère avoir a la longue au moins 6 personnages , je pense a Cabel, Storm, Cyclope, Wolverine (Sideshow) et après ont verra , peut être Ice man et Colossus si il sort un jour
    Ce qui m’inquiète quand mm c'est que XM a augmenté ses prix, et il est pas aller de main morte ! a peut prés 300 Euros par statue siffle


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  BBLACKWOLF Ven 14 Déc 2018, 15:52

    Reçue, cheers  ( je l'attendais pour 2019, mais elle arrivé plus vite que prévue)
    Belle réalisation, rien a redire sur le paint job. juste que la statue qui repose sur un seul pied de Storm me fait un peut peur pour l'avenir (elle risque de penché fortement avec le temps)  
    La poussière aussi va être un probleme, parce qu'elle va s’ensoufrer dans les fente de la cape qui est horizontale, et bien sûr dans le troue de la tornade  




    Premium Collectibles : Storm - Page 2 20181222


    Spoiler:


    Et de trois

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 20181227

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 20181220


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Ven 14 Déc 2018, 16:04, édité 2 fois


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Pbucket
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  mimic Ven 14 Déc 2018, 15:54

    BBLACKWOLF a écrit:
    Reçue, cheers  ( je l'attendais pour 2019, mais elle arrivé plus vite que prévue)
    Belle réalisation, rien a redire sur le paint job. juste que la statue qui repose sur un seul pied de Storm me fait un peut peur pour l'avenir (elle risque de penché fortement avec le temps)  
    La poussière aussi va être un probleme, parce qu'elle va s’ensoufrer dans les fente de la cape qui est horizontale, et bien sûr dans le troue de la tornade  


    Premium Collectibles : Storm - Page 2 20181213

    tu as commandé chez qui ?
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  BBLACKWOLF Ven 14 Déc 2018, 16:02

    Je ne vie pas en France, je vie en Thaïlande depuis 10 ans  
    J'ai commandé sur le facebook officiel de XM Thaïland   Wink

    (j'ai rectifié certaines de mes photos plus haut, j'avais quelque problème avec le programme du forum)


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Pbucket
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  Xoras Ven 14 Déc 2018, 19:24

    Très chouette cette Storm, top
    Bravo pour cette acquisition, le père Noel est passé en avance chez toi frote

    Pour la poussière tu prends un aérographe avec le débit d'air à font Premium Collectibles : Storm - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Ghiy1210
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  ynko Ven 14 Déc 2018, 20:45

    Xoras a écrit:Très chouette cette Storm, top
    Bravo pour cette acquisition, le père Noel est passé en avance chez toi frote

    Pour la poussière tu prends un aérographe avec le débit d'air à font Premium Collectibles : Storm - Page 2 2426548061
    heu t'es sur Suspect pale lol lol
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2580
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  Marvel Wars Sam 15 Déc 2018, 08:46

    Elle est vraiment magnifique, bravo à toi BBLACKWOLF ! top
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  Logan Sam 15 Déc 2018, 15:11

    Une superbe acquisition, et mise avec Cable et Wolverine ça envoie du lourd !


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Storm - Page 2 180731060332238239Premium Collectibles : Storm - Page 2 180924071714993025Premium Collectibles : Storm - Page 2 200528051841483451Premium Collectibles : Storm - Page 2 200528051902458170Premium Collectibles : Storm - Page 2 200528051905784579
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3941
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  GrumpyBear Mer 19 Déc 2018, 05:50

    Pictures from Michael Yu

    - XM Storm 1/4 -

    "Not expect she will come so fast ..... YES !!!!! STORM comes today ~~~!!!!!!! She is beautiful & powerful much more than I can imagine ~ Especially the 2 capes & hair shape It's sooooooo AWESOME !!!!!!! Now I really need a sexy classic Black suit one ~"

    XM Studios Premium Collectibles Facebook

    GHeroes European Master Distributor Facebook


    Premium Collectibles : Storm - Page 2 48367423_1963352153753ifpo

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 48355346_196335301708wad4q

    33 Pictures:
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3941
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  GrumpyBear Jeu 20 Déc 2018, 20:01

    Picturrs from Ami Nij

    - XM Storm 1/4 -

    "XM Storm arrived yestederday, amazing statue with some great presence. I would also recommend to anyone that is getting her to take their time and being patient when unboxing her. The hair is very delicate and how it installs on the cape barely touches it but follow the instructions and take your time and you’ll be fine. I also didn’t care if the other head and hands, I never bothered switching either as I didn’t want to reinstall the parts. Overall very pleased with it as it definitely reminds me of the 90s storm I grew up with and pairs perfectly with either BP or your X-Men setup.", Ami Nij.


    XM Studios Premium Collectibles Facebook

    GHeroes European Master Distributor Facebook


    Premium Collectibles : Storm - Page 2 1d9cx4

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 2m7ed4

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 3klfm0

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 4lfehc

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 5hrfuu

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 6dmf2t

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 78ff12

    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  mimic Ven 21 Déc 2018, 07:07

    Is it XM wolverine ?

    Contenu sponsorisé


    Premium Collectibles : Storm - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Storm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:51