Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+12
Xoras
dadou59
binuch
Saturday Knight Surfer
GAMBIT63
BAT.
Katatony
KooDBooL
Jaurel
le Gardien
Logan
darthstitch
16 participants

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Sondage

    Notez la statue

    [ 0 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left14%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left14%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [14%] 
    [ 3 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left43%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [43%] 
    [ 0 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left14%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left14%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_left0%WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Ven 12 Jan 2018, 08:20

    Le gars est content son achat, sideshow n'a pas besoin de se ressaisir, si les collectionneurs acceptent tout sans broncher!

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26805310
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26231710
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26229710
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26230810
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26731410
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26230410
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26219410
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26805311


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Logan Ven 12 Jan 2018, 09:12

    C'est quand même dingue ça, a croire que les Européens et les Américains ne voient pas les choses de la même manière lol

    On va encore en revenir au prix, mais bon cette PF coûterait 250 euros (les prix d'avant en somme), a la rigueur ça pourrait passer sans être trop exigeant, mais la le prix c'est plus du double alors on peut s'attendre quand même a quelque chose de mieux fini.
    En regardant de loin c'est sûr que ça passe, mais de près c'est une autre histoire.
    On peut penser que Sideshow sortira une autre version (du film ou de JL) mais ils ont du boulot quand on voit ceci :

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Hot%20Toys%20-%20JL%20Wonder%20Woman%20DLX%200025

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 JO-02-10017-2


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 180731060332238239WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 180924071714993025WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051841483451WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051902458170WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051905784579
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 39
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  greg28 Ven 12 Jan 2018, 09:37

    Ça changera jamais, ils font du bon du très bon même et des catastrophes.

    Niveau hs la plupart des producteurs sont loin du niveau de hot toys qui fait du 1/6.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Logan Ven 12 Jan 2018, 09:48

    Hot Toys fait aussi du 1/4 (pas beaucoup pour le moment mais il y a quelques figurines), la comparaison par exemple du sculpt de la tête de Christian Bale du Batman Begins ou Darkknight avec celui de Rey (qui est en pvc) ferait très mal !

    Pour les différences de prod, il faut croire que les ouvriers de certaines usines s'appliquent mieux que d'autres, mais c'est toujours pareil, en réduisant les tirages les gars seraient moins pressés comme des citrons et pourraient passer plus de temps a soigner les exemplaires qu'ils/elles ont entre les mains.


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 180731060332238239WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 180924071714993025WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051841483451WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051902458170WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Ven 12 Jan 2018, 12:53

    Pas faux, finalement suffit de rajouter 400 boules et se se prendre la prime studio qui plus est, au format 1/2, et la le travail de produciton est réellement soigné.


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 12 Jan 2018, 13:23

    Sincèrement, je pense que concernant la représentation de versions ciné, avec nécessité de matcher au niveau ressemblance avec un acteur, la fidélité est rarement atteinte. Et c'est d'autant plus difficile avec une actrice comme Gal Gadot dont le visage possède une versatilité impressionnante selon les angles de prise de vue. J'en avais d'ailleurs parlé avec Fred lorsque je lui avais commandé une représentation de Gal Gadot en WW.

    Pour moi, seul Prime 1 avec sa statue WW de BvS au 1/2 (à plus de 2000$), et sa statue / buste WW JLA s'en approche. Par contre la ressemblance est moins concluante pour la WW on Horseback et la version training costume. Hot Toys n'est pas mal non plus.

    Mais sincèrement personne n'a réussi encore à retranscrire fidélement la belle Gal Gadot, qu'il serait donc préférable d'avoir plutôt en live. WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  le Gardien Ven 12 Jan 2018, 13:55

    Pas faux comme raisonnement !! La vraie est bien mieux de toute manière coeur  Laughing

    Concernant les exemplaires de productions ( pas les protos super bien mis en valeur par des peintres appliqués et surement un poil photoshopés , comme sur les covers de mag de modes  Twisted Evil ) aucun n'est parfait car Emmanuel a raison il est des acteurs ou actrices avec un visage tellement typique ou atypique qu'il est difficile voir impossible a retranscrire car les expression le modifie énormément. Là ou cela devient flagrant c'est que la plupart des head sculpt n'ont justement pas d'expressions et semblent sans vie .
    Moi perso  cela ne dérange pas plus que ça que la fidélité soit parfaitement cloné ( je ne suis pas le musée Grévin) du moment que le final soit ressemblant a quelque chose et harmonieux. le problème soulevé ici et ailleurs c'est au prix vendu ont doit avoir un minimum de qualité , et là ce n'est pas le cas , elle ne ressemble a rien et de contrôle qualité ont repassera une autre semaine!!!

    +1 avec vous concernant la meilleurs qualité chez Ho toys , mais aussi chez Prime1 qui envoie du très lourd mais a un prix et une place que je ne dispose pas . Même Koto et une échelle moindre DC collectible font mieux pour beaucoup moins cher , certes ce n'est pas le grand frisson lors du déballage , mais on en a pour son argent . Perso j'ai opté pour ces derniers avec une WW pas super fidèle mais j'en ai pour mon fric et je ne grogne pas , si j'avais l'argent je pense que sur un coup de tête et pour une fois ( pas toute la JLA non plus )  j'aurais opté pour la P1 Wink.

    Sinon l'autre solution est soit de payer un master pour refaire une beauté ou opter pour une autre tête  ( certain comme Rocco Tartamella ou Toria Casarro, trouvable sur FB , font de petits bijoux) mais bon il fait encore remettre un billet de 200 dessus et au final ça commence a faire beaucoup ......

    https://www.facebook.com/toria.casarro
    https://www.facebook.com/ArtistsAnatomy


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Avenge10 WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 ConanBuscema3 WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 RECAST
    ninjette
    ninjette
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/11/2016

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  ninjette Dim 14 Jan 2018, 10:50

    C'est une horreur cette statue ! le paint du bustier n'a pas l'air fameux non plus, le H.S. je n'en parle pas ça serait redondant, des traces de peinture sur les épaules, et des frottements sur les emboitements des bras. C'est dommage car il y avait des petites choses sympas comme le bouclier ou le lasso enroulé autour du socle, ça aurait pu faire partie des détails qui subliment la statue. Là ils sont totalement éclipsés par cette tête horrible. J'ai du mal à comprendre quand même comment Sideshow peut sortir des bombes comme le Thanos, et des statues de piètre qualité et d'une conception pauvre comme celle-ci, personne ne contrôle donc les premiers exemplaires sortis de chaîne pour arrêter le massacre ??? affraid
    Autre question, je sais qu'il est écrit à chaque fois sur la photo du prototype que l'exemplaire final peut différer, mais là c'est carrément un autre produit pour moi, un autre H.S., une qualité globale bien loin du prix exigé, y'a tromperie sur la marchandise, les acheteurs mécontents peuvent-ils se retourner contre Sideshow et exiger un remboursement ?
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Dim 14 Jan 2018, 12:30

    ninjette a écrit:C'est une horreur cette statue ! le paint du bustier n'a pas l'air fameux non plus, le H.S. je n'en parle pas ça serait redondant, des traces de peinture sur les épaules, et des frottements sur les emboitements des bras. C'est dommage car il y avait des petites choses sympas comme le bouclier ou le lasso enroulé autour du socle, ça aurait pu faire partie des détails qui subliment la statue. Là ils sont totalement éclipsés par cette tête horrible. J'ai du mal à comprendre quand même comment Sideshow peut sortir des bombes comme le Thanos, et des statues de piètre qualité et d'une conception pauvre comme celle-ci, personne ne contrôle donc les premiers exemplaires sortis de chaîne pour arrêter le massacre ??? affraid
    Autre question, je sais qu'il est écrit à chaque fois sur la photo du prototype que l'exemplaire final peut différer, mais là c'est carrément un autre produit pour moi, un autre H.S., une qualité globale bien loin du prix exigé, y'a tromperie sur la marchandise, les acheteurs mécontents peuvent-ils se retourner contre Sideshow et exiger un remboursement ?

    Je leur souhaite bon courage à ce sujet, la réponse de sideshow en demande de remboursement est : il s'agit de pièce peinte à la main, donc normal qu'il y ait des différences d'une pièce à l'autre, etc..., ou il offre un bon de 30 dollars..., mais dur de se faire rembourser!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Logan Dim 14 Jan 2018, 13:13

    Ce qu'il faut surtout souhaiter c'est que Side se retrouve avec un bon paquet de statues invendues, ils pourront construire des châteaux avec les cartons dans leurs entrepôts Razz


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 180731060332238239WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 180924071714993025WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051841483451WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051902458170WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051905784579
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Xoras Dim 14 Jan 2018, 16:29

    ninjette a écrit:C'est une horreur cette statue ! le paint du bustier n'a pas l'air fameux non plus, le H.S. je n'en parle pas ça serait redondant, des traces de peinture sur les épaules, et des frottements sur les emboitements des bras. C'est dommage car il y avait des petites choses sympas comme le bouclier ou le lasso enroulé autour du socle, ça aurait pu faire partie des détails qui subliment la statue. Là ils sont totalement éclipsés par cette tête horrible. J'ai du mal à comprendre quand même comment Sideshow peut sortir des bombes comme le Thanos, et des statues de piètre qualité et d'une conception pauvre comme celle-ci, personne ne contrôle donc les premiers exemplaires sortis de chaîne pour arrêter le massacre ??? affraid
    Autre question, je sais qu'il est écrit à chaque fois sur la photo du prototype que l'exemplaire final peut différer, mais là c'est carrément un autre produit pour moi, un autre H.S., une qualité globale bien loin du prix exigé, y'a tromperie sur la marchandise, les acheteurs mécontents peuvent-ils se retourner contre Sideshow et exiger un remboursement ?

    Il se peut qu'ils aient plié la prod de certaines lignes de statues(WW, le buste Predator en plastique WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 2426548061 et je ne sais plus quoi d'autre) pour avoir plus de temps à consacrer sur Thanos par exemple. siffle En gros tu fais de la merde sur certaines statues pour en contrepartie pouvoir proposer une excellente qualité de l'autre côté.
    Si non Sideshow c'est toujours pareil, ils montrent des proto sublimes mais pas faisable en prod dans les délais et pour le prix affiché. Moi ça m'a toujours dérangé et ça fait que je me méfie d'eux mais beaucoup de personnes acceptent de jouer le jeux... En gros c'est la loterie.
    Par exemple mon exemplaire de Ivy est de piètre qualité alors que celui de ma Machiko Noguchi est une petite bombe certes pas exempt de defauts mais tout de même une tuerie sur la précision du travail de peinture et sans doute ma plus belle Sideshow.
    Spectral
    Spectral
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 353
    Age : 114
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Spectral Dim 14 Jan 2018, 20:29

    De toute façon ce genre de production ou la finition est catastrophique ne dérange que les européens... Car les ricains eux sont quand même content de ce qu'ils reçoivent sinon ça ferait déjà bien longtemps que sideshow se retrouverai avec une class action aux fesses.... WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Lun 15 Jan 2018, 09:18

    Spectral a écrit:De toute façon ce genre de production ou la finition est catastrophique ne dérange que les européens... Car les ricains eux sont quand même content de ce qu'ils reçoivent sinon ça ferait déjà bien longtemps que sideshow se retrouverai avec une class action aux fesses.... WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 2426548061

    Le pire, c'est que tu as raison, rien que sur le thanos que j'ai critiquer niveau finition sur facebook, j'ai des réponses du genre : normal il y auras toujours des défauts quelques soit la pièces, ou bien ce n'est pas grave ces 3 ou petit pets de peinture, surtout sur pièce aussi énorme, et j'en passe des bonnes et des meilleurs, longue vie à sideshow moqueur


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Dim 21 Jan 2018, 14:44

    Un repaint qui change tout:

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26903711

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26805312

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26992510

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 26991810


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Logan Dim 21 Jan 2018, 20:41

    C'est clair drunken

    Je mets le lien de la vidéo Out of the Box Sideshow, les commentaires en dessous ainsi que le paquet de dislikes de la vidéo sont un signe que les collectionneurs ne sont pas tous de gentils pigeons.

    https://www.youtube.com/watch?v=pNldjz-9mmo


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 180731060332238239WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 180924071714993025WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051841483451WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051902458170WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 200528051905784579
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  le Gardien Dim 21 Jan 2018, 21:26

    Le sculpt est bon, il faut juste lui donner un air pas niais par un bon peintre  pouce


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Avenge10 WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 ConanBuscema3 WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 RECAST
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 22 Jan 2018, 12:55

    le Gardien a écrit:Le sculpt est bon, il faut juste lui donner un air pas niais par un bon peintre  pouce

    J'abonde dans ton sens. Autant avant repaint elle avait l'air d'un poisson rouge, après elle fait poisson pas niais. WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  le Gardien Lun 22 Jan 2018, 16:42

    Tu vas vraiment les chercher loins Laughing Laughing Laughing


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Avenge10 WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 ConanBuscema3 WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Jaurel Lun 22 Jan 2018, 20:19

    Laughing Laughing Laughing


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Signat12

    Contenu sponsorisé


    WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT - Page 3 Empty Re: WONDER WOMAN MOVIE PREMIUM FORMAT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:45