WS JEAN a écrit:Alors Green, pas d'emballement pour le grand déballageThe Green Goblin a écrit:Toujours très chouettes tes reviews mon poto, mais j'avoue que ces bustes ne m'inspirent rien de particulier, ils ne m'emballent pas...![]()
Stéph , tu es le roi des photos ... et de la provoc :respect
dievid a écrit:What's this mister ?
Metalbears a écrit:dievid a écrit:What's this mister ?
c'est exactement la question que j'ai posé dans sa collec, puisque le monsieur a tellement peur qu'on ne le vois pas qu'il le mets deux fois
Chewee Levelu a écrit:Metalbears a écrit:dievid a écrit:What's this mister ?
c'est exactement la question que j'ai posé dans sa collec, puisque le monsieur a tellement peur qu'on ne le vois pas qu'il le mets deux fois
ben c est mon dernier achat ... comique
Vous etes vraiment mauvais![]()
![]()
dievid a écrit:Chewee Levelu a écrit:Metalbears a écrit:dievid a écrit:What's this mister ?
![]()
ça y est je saisC'est une PF toute pourrie drapée de vert
pas si bête le diévid quand il veutdievid a écrit:Chewee Levelu a écrit:Metalbears a écrit:dievid a écrit:What's this mister ?
![]()
ça y est je saisC'est une PF toute pourrie drapée de vert
heuuuuuuuuuu non, ça fait un moment que je l'ai pas eu au telChewee Levelu a écrit:Surtout qd tu lui dit au telephone
Maximal 19 a écrit:Demain je vais chercher la full du surfeur bowen chrome et la captain marvel Bowen![]()
![]()