Nombre de messages: 2436 Age: 38 Localisation: Metz Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: Comment met-on une image en signature??? Mar 10 Fév 2009 - 23:58
Tooch tu veux pas que je te dise comment faire pour que lorsque que l'on clique sur ta banniere on tombe directement à l'endroit que tu veux ?? sur le site de vente de ton ami par exemple
Nombre de messages: 3076 Age: 44 Localisation: var Date d'inscription: 01/02/2009
Sujet: Re: Comment met-on une image en signature??? Mer 11 Fév 2009 - 17:42
Grey™ a écrit:
Tooch tu veux pas que je te dise comment faire pour que lorsque que l'on clique sur ta banniere on tombe directement à l'endroit que tu veux ?? sur le site de vente de ton ami par exemple
non merci la bannière simple suffira, faut pas abuser quand même
Sujet: Re: Comment met-on une image en signature??? Mer 11 Fév 2009 - 20:31
TOOCHOSE a écrit:
Grey™ a écrit:
non merci la bannière simple suffira, faut pas abuser quand même
c'est vrai que c'est deja gracieusement offert :rabbit:
Sujet: Re: Comment met-on une image en signature??? Mer 10 Mar 2010 - 17:03
Jaurel a écrit:
je n'arrive toujours pas à associer une image à ma signature un peu d'aide s.V.P
Dans ton profil quand tu vas à préférence,tu as bien coché toujours ratacher ma signature aprés tu utilise http://www.imageshack.us/ pour charger une image et tu colle le lien code de forum dans la case adéquate dans signature dans ton profil
Nombre de messages: 440 Age: 41 Localisation: cachan 94230 Date d'inscription: 31/01/2009
Sujet: Re: Comment met-on une image en signature??? Dim 4 Sep 2011 - 11:24
TOOCHOSE a écrit:
Submariner a écrit:
et bien voilà, j'ai réussi à mettre une image en signature avec hibook, je la voit dans mon profil, et quand je poste, rien...... :boulet4: Je désespère...
faut que t'aille dans "préférence" pour cocher "oui" a "toujours accrocher la signature" je crois