Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+17
darkmik93
dievid
sigmar
krona1968
ryujay
Red Rocket 64
crevard68
Ofredo
darthstitch
le Gardien
arwen
PASCALOU 93
Frozone
Galactus
Saturday Knight Surfer
kelo
Donovator
21 participants

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Empty Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Message  Das Ven 19 Avr 2013, 19:38

    Redwing a écrit:J'adore Mignola mais là...en résine scratch
    Il faut la voir (l'avoir) en vrai. C'est objectivement la plus belle réussite des B&W. Un vrai dessin en 3D… Je suis fan (et tellement content de l'avoir).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Empty Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Message  Redwing Ven 19 Avr 2013, 19:40

    Mieux que la Miller ?
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Empty Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Message  Das Ven 19 Avr 2013, 19:45

    Redwing a écrit:Mieux que la Miller ?
    10 000 fois mieux BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 2426548061
    Mais après, on va rentrer dans le troll si on part comme ça. lol

    En fait, la Mignola, c'est vraiment une transposition du dessin à la sculpture et les sculpteurs et peintres ont fait un boulot remarquable.
    La Miller et tant d'autres de cette gamme sont des version 3D inspirée du style du dessinateur mais pas un dessin en 3D. Il aurait sûrement fallu une peinture plus franche sur la Miller (des ombres bien marquées) pour se rapprocher du concept de celle-ci.

    Mais, c'est ce qui est bien dans cette série, il y en a pour tout les goût (et j'aime bien celle-ci, j'avais même hésité à la prendre mais elle n'est pas dans mon top 3) et globalement, force est de reconnaître (qu'on aime ou pas chaque version) que les B&W sont toutes d'excellentes reprises du style de chaque dessinateur.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Empty Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Message  Redwing Ven 19 Avr 2013, 20:52

    Das a écrit:
    Redwing a écrit:Mieux que la Miller ?
    10 000 fois mieux BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 2426548061
    Mais après, on va rentrer dans le troll si on part comme ça.
    lol

    En fait, la Mignola, c'est vraiment une transposition du dessin à la sculpture et les sculpteurs et peintres ont fait un boulot remarquable.
    La Miller et tant d'autres de cette gamme sont des version 3D inspirée du style du dessinateur mais pas un dessin en 3D. Il aurait sûrement fallu une peinture plus franche sur la Miller (des ombres bien marquées) pour se rapprocher du concept de celle-ci.

    Mais, c'est ce qui est bien dans cette série, il y en a pour tout les goût (et j'aime bien celle-ci, j'avais même hésité à la prendre mais elle n'est pas dans mon top 3) et globalement, force est de reconnaître (qu'on aime ou pas chaque version) que les B&W sont toutes d'excellentes reprises du style de chaque dessinateur.

    En fait, je ne connaissais pas cette série (j'ai fait un break de plusieurs années pour me consacrer exclusivement à la photo) et la Miller m'a fait un effet boeuf BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 2426548061 cela dit, oui, elle aurait sans doute mérité des contrastes plus appuyés mais bon...pour la Mignola, c'est difficile d'avoir une idée bien précise car même avec la photo de la statue, on ne dirait pas une statue Suspect enfin, j'm comprends king

    En tout cas, cette série est une très belle idée et finalement assez risquée...

    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Empty Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 20 Avr 2013, 23:29

    Das, dans mes bras. cheers


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Empty Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Message  MrJoker Jeu 26 Fév 2015, 16:26

    Je suis un dingue de cette statue, ne la possédant pas car ma collection a commencé bien plus tard j’attends avec très grande impatience sa nouvelle sorti pour cet été(aout normalement) de la 2nd édition et cette foi hors de question de la rater.

    En fait on dirait une sculpture informatique, un régal pour les yeux et un magnifique trompe l’œil, a voir et a avoir absolument!
    top top top
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Empty Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Message  MrJoker Mer 29 Juil 2015, 13:23

    Le mien!!! cheers

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Batman30

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Batman31

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Batman32

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Batman33
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Empty Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Message  binuch Mer 29 Juil 2015, 13:24

    excellent, encore une arrivée !!!! Twisted Evil Twisted Evil


    __________________________________________________
    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Ll101010

    Contenu sponsorisé


    BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA - Page 2 Empty Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:22