Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+12
le Gardien
jarod1974
Supermathou
Cid
micky willis
shokers
greg28
dcollector2026
Agalnarok
petitout31
binuch
captain logan
16 participants

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  jarod1974 Sam 09 Juil 2016, 18:51

    Sa sortie est prévue quand car si j'ai bien compris tu dois la payer cash directement...c'est exacte?
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Supermathou Sam 09 Juil 2016, 18:51

    captain logan a écrit:
    binuch a écrit:Pareil que toi ma poule TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 2426548061  c'est pas le coup de foudre, c'est beau, bien fichu mais bon, dix jours pour y réfléchir hein Wink

    le probléme est simplement le nombre de teaser qu'il ont fait pour monter la sauce
    tsume avait annoncée quelque chose de jamais vue et apparemment sa serait un système de led au niveau de l'aura de puissance je trouve ça bof car perso les led je m'en fou je n'allume jamais ce genre de chose

    je n'aime pas non plus le rendu de la tenue avec l'effet de maille et un coté un peu brillant
    moi j'aimerai l'explication du tarif car franchement je ne trouve pas l'explication scratch scratch
    elle aurait pu être dans la gamme hqs normal

    et alors laisser les préco pendant 10 jours donc ne pas savoir le tirage pour une piéce a ce tarif je trouve ça trés moyen

    je trouve certaine prod de vkh beaucoup plus sympas comme le goku contre majin végéta

    Le mec vend une statue 350€, les gens achètent, il les vends 450€, les gens achètent, il les vends 550€, les gens achètent. Il n'arrêtera pas tant que les gens soutiendront ce genre de démarche

    Encore une fois le coup du tirage, c'est pour provoqué le buzz et la spéculation autour de sa statue, c'est tout. ça donne un coté exclusif à la statue, et les gens plongent droit dedans ....

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 640?cb=20140829235648




    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 362812  TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Pbucket TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Grid
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  shokers Dim 10 Juil 2016, 01:26

    L'effet côte de maille et le brillant rendu sur la statue à déjà fait parler sur facebook, il n'y a rien de craquelé c'est le rendu.
    Le prix payable en une seul foi et oui selon les dire, lui est justifier par l'échelle, la qualité, et les effets led hummm Rolling Eyes, et tout le monde bave...siffle
    Ne faite pas de remarque à cyril marchiol, il a dit qu'il répondrait au questions intelligente comme bête, et en général c'est ou des insultes comme d'habitude des pro tsume pas objectif, tu est jaloux, stupide, tu n'y connait rien, ferme ta gueule, pourquoi tu commentes, ne la prend pas et fait pas chier, perdre son temps avec des commentaires cela ne changera rien au prix, j'en passe et des meilleurs, j'en n'ai vu pas mal sur leurs site, et la colère du patron marchiol, si la question ne va pas dans son sens, la grande famille tsume quoi moqueur
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  micky willis Dim 10 Juil 2016, 01:51

    Vous n'êtes pas toujours très objectifs je trouve mais bon... allons plutôt parler des XM et autres Sideshow qui eux ont des prix compréhensibles lol


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Snoopy
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Dim 10 Juil 2016, 07:58

    C'est pas facile non plus de dire dio tel ou untel fabricant "abuse", on prend tsume, ils optent pour une communication quasi constante avec ses fans, en retour ils ont une adhésion quasi unanime sur leurs annonces, hausse de prix comprise.. De l'autre côté tu as des fabricants, pop culture shock, arh et autres qui t'annonce une piece en preco et ensuite plus rien jusqu'à la sortie (qui en general est repoussé au préalable TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 2426548061 ), on peut quand même être satisfait de ce que fait tsume, piur une fois qu'un européen arrive à faire de belles pieces pouce

    Perso pour le prix, ça ne me choque pas, si tu aimes tu la prends (en incluant de certains sacrifices pour certains) ou alors on passe son ne prend pas.. Perso je vais passer mon tour Wink


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Ll101010
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  micky willis Dim 10 Juil 2016, 09:55



    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Snoopy
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Dim 10 Juil 2016, 10:37

    micky willis a écrit:Vous n'êtes pas toujours très objectifs je trouve mais bon... allons plutôt parler des XM et autres Sideshow qui eux ont des prix compréhensibles lol

    xm studios coute chère pour nous car tu as les frais de port plus douanes sinon elle sont entre 650 et 700 euros et xm studios ont toujours était a ce tarif depuis le début

    tsume au début était a 250 euros ensuite leur tarif ont augmenté mais je trouve ça logique car les poses sont plus travaillé et la sculpture est vraiment trés bien travaillé donc aucun soucis niveau tarif

    par contre concernant le végéta le tarif n'est pas justifié cette statue aurait du étre dans la gamme hqs classique a 500 euros maxi la tu as 200 euros non justifié si juste le + a coté de hqs et des leds que les 3/4 des gens s'en foute ( et pour moi l'effet et foiré )
    la hashimara et la one piece ont aussi un travaille de fous et pourtant prix normal
    pour moi tsume a gonflé le prix artificiellement car il savait trés bien que les gens serait prés a mettre cette somme pour un végéta
    la preuve étant fan du perso je l'ai préco et pourtant j'ai l'impression de mettre 200 euros dans du vent
    mais malheureusement si tu ne prévoit pas ta préco bin aprés tu l'as dans fion et tsume le savent

    et tous les pro tsume pour eux elle vaut largement sont prix alors que pour moi pas du tous
    je me fait enflé de 200 euros mais je le sais et je ne veut pas me faire enflé de plus par la suite par un revendeur
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  micky willis Dim 10 Juil 2016, 11:22

    captain logan a écrit:
    micky willis a écrit:Vous n'êtes pas toujours très objectifs je trouve mais bon... allons plutôt parler des XM et autres Sideshow qui eux ont des prix compréhensibles lol

    xm studios coute chère pour nous car tu as les frais de port plus douanes sinon elle sont entre 650 et 700 euros et xm studios ont toujours était a ce tarif depuis le début


    La Jean Grey, avec de la resine translucide comme notre Végéta adoré TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 2426548061 , est à 950$ environ 850€, finalement tu fais une bonne affaire lol



    par contre concernant le végéta le tarif n'est pas justifié cette statue aurait du étre dans la gamme hqs classique a 500 euros maxi la tu as 200 euros non justifié si juste le + a coté de hqs et des leds que les 3/4 des gens s'en foute ( et pour moi l'effet et foiré )
    la hashimara et la one piece ont aussi un travaille de fous et pourtant prix normal
    pour moi tsume a gonflé le prix artificiellement car il savait trés bien que les gens serait prés a mettre cette somme pour un végéta
    la preuve étant fan du perso je l'ai préco et pourtant j'ai l'impression de mettre 200 euros dans du vent
    mais malheureusement si tu ne prévoit pas ta préco bin  aprés tu l'as dans fion et tsume le savent


    Je ferai un montage dans la journée mais la taille n'est pas la même qu'une HQS, alors ok c'est juste un perso debout avec une tonne de resine translucide et des Led pour la branlette (l'effet est foiré c'est vrai) mais c'est une autre taille, donc une autre gamme donc une "obligation" commerciale de faire plus cher


    et tous les pro tsume pour eux elle vaut largement sont prix alors que pour moi pas du tous
    je me fait enflé de 200 euros mais je le sais et je ne veut pas me faire enflé de plus par la suite par un revendeur  

    Peut être 100€ de trop, c'est quand même une pièce énorme, tu nous diras ça quand tu l'auras mais elle a vraiment l'air balèze
    D'un autre côté quand j'ai reçu mon Raho (500 €) je me suis dit que j'avais fait une bonne affaire vu la qualité... ou alors c'est que Sideshow me beeeeeep bien profond depuis des années  siffle





    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Snoopy
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Supermathou Dim 10 Juil 2016, 11:28

    https://www.facebook.com/dbzcom/videos/10154383881405972/

    Pour ceux qui ont FB et qui veulent voir l'effet Disco des leds en vrai

    Laughing Laughing Laughing


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 362812  TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Pbucket TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Grid
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  micky willis Dim 10 Juil 2016, 11:34

    Supermathou a écrit:

    Encore une fois le coup du tirage, c'est pour provoqué le buzz et la spéculation autour de sa statue, c'est tout. ça donne un coté exclusif à la statue, et les gens plongent droit dedans ....


    Cette histoire de tirage caché Sideshow nous l'a déjà fait et j'avais déjà trouvé ça super hypocrite  siffle

    Officiellement c'est pour contrer la spéculation sur leur pièce... officieusement ça leur permet de mieux gérer leur production, voir d'en faire beaucoup plus que prévu... donc en gros que l'argent des spéculateurs arrivent directement dans leur poche  lol


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Snoopy
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Dim 10 Juil 2016, 11:37

    elle est en format 1/4 car simplement en format 1/6 le végéta aurait était tout petit
    et mettre 55 cm en hauteur de résine translucide pour gagné en hauteur et donc justifié ce prix
    le systéme de led tu l'as dans le hashimara ,le lion ,
    la résine translucide tu l'as dans la shiryu , la nico robin , et la shaka avec tous les spectre ( qui a l'époque était a 349 euros pour 600 exemplaire donc logiquement des cout plus élevé en prod)
    le végéta a mon avis vas être a 2000 exemplaire
    tsume a annoncé un truc de fou du jamais vu ( moi j'aurais pensé a des piéces supplémentaire ou autre chose )
    non tu as simplement des led clignotantes bien pourri

    donc pour moi tous ce qu l'on a vu sur le végéta on le voit sur les hqs classique , elle devrait être grand maxi au même prix que le hashimara

    ya 200 euros injustifié ( pour moi les 200 euros sont simplement fait pour les pigeons comme moi qui est fan du perso )
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Dim 10 Juil 2016, 11:47

    micky willis a écrit:
    Supermathou a écrit:

    Encore une fois le coup du tirage, c'est pour provoqué le buzz et la spéculation autour de sa statue, c'est tout. ça donne un coté exclusif à la statue, et les gens plongent droit dedans ....


    Cette histoire de tirage caché Sideshow nous l'a déjà fait et j'avais déjà trouvé ça super hypocrite  siffle

    Officiellement c'est pour contrer la spéculation sur leur pièce... officieusement ça leur permet de mieux gérer leur production, voir d'en faire beaucoup plus que prévu... donc en gros que l'argent des spéculateurs arrivent directement dans leur poche  lol


    c'est simplement marketing on vas dire au fan pas de tirage défini comme ça au moins les spéculateur l'ont dans l'os et les fans de tsume sont content (il n'aurait surement pas fait ça ya 1 an et demi )
    sauf que tsume savent trés bien qu'il vont avoir au moins 1500 a 2000 piéce de préco donc aucun risque pour eux
    faut pas oublié tsume ont était connu grace a la spéculation

    normalement tu calcul le cout de fabrication selon le tirage
    donc admettons tsume a calculé si 1000 piéce de préco il doivent la vendre a 699euros
    sauf qui si il vendent 2000 piéce les cout de prod sont moindre sauf que toi ta pîéce elle baisse pas donc tu l'as dans l'os

    tsume est devenu hypocrite
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Dim 10 Juil 2016, 11:51

    Supermathou a écrit:https://www.facebook.com/dbzcom/videos/10154383881405972/

    Pour ceux qui ont FB et qui veulent voir l'effet Disco des leds en vrai

    Laughing Laughing Laughing

    ouais vraiment foiré je ne voit vraiment pas le rapport
    limite je pensé a un petit haut parleur avec le cri et le non de l'attaque + les led , la oui sa aurait était du jamais vu
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 11 Juil 2016, 12:04

    je vient de regarder différente prod vkh et autre franchement au niveau hs tsume est mille fois au dessus
    sa reste la plus belle représentation de majin végéta
    ensuite le coté brillant de la tenu peut s'expliquer par l'aura de puissance
    le coté maille que je n'aime pas vraiment et led inutile et a mon avis 150 a 200 euros de trop

    mais si on n'est fans tu perso ya pas vraiment a réfléchir sauf si prime 1 nous sorte une dbz cette année
    j'ai hate de voir

    alors les loulou qui vas la préco ?
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Lun 11 Juil 2016, 15:09

    Me suis vraiment posé la question, mais nan, un peu trop cher et surtout pas assez "woaw" pour moi


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 11 Juil 2016, 16:12

    binuch a écrit:Me suis vraiment posé la question, mais nan, un peu trop cher et surtout pas assez "woaw" pour moi

    ce qui est bien avec tsume si tu préco une piéce et que tu change d'avis tu pourra revendre assez facilement
    donc je préfère la préco et je verrai par la suite
    quand j'avais préco la shiryu je n'étais pas convaincu comme pour le végéta et quand je l'ai reçu a la maison je me suis prit une baffe
    j'ai pas envie d'avoir de regret par la suite

    mais putin le systéme de led est vraiment trés cheap pour moi le gros point noir
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 11 Juil 2016, 19:16

    oh putin déja plus de 2000 exemplaire vendu
    il ont annoncé maxi 3000 exemplaire n\'impotequoi

    franchement le coté prestige en prend un coup quand même
    après ont parle de végéta mais quand même

    la gamme hqs + et vraiment un attrape pigeon ( dont je fais parti )TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 2426548061 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 2426548061
    la prod doit suivre derriére j’attends de voir
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Supermathou Lun 11 Juil 2016, 20:11

    ça c'est du tirage limité, du coup la valeur est encore plus justifié moqueur


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 362812  TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Pbucket TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Grid
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Lun 11 Juil 2016, 20:17

    Cette histoire de tirage c'est aussi une drôle d'histoire TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 2426548061 oui c'est clair que posséder une piece à tirage ultra limite c'est cool, on se dit woaw trop bon il y a juste quelques heureux possesseurs qui ont la même piece que moi, mais bon, si certaines pieces sont tirés à 3000 ou 2000 exemplaires, c'est car il y a une demande et pourquoi priver certains collectionneurs alors que d'autres pourraient l'avoir, déjà que notre passion est assez .. Élitiste autant partager et tant mieux si tout le monde trouve sa piece.. C'est juste mon avis TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Ll101010
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  jarod1974 Lun 11 Juil 2016, 20:20

    Pareil que binuch, je m'en faut du tirage pouce au moins j'aurai peut-être eu le magneto xm ou le dio magneto de iron a prix raisonable hors ils sont hors de prix actuellement.
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Supermathou Lun 11 Juil 2016, 20:21

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère voir plein de pièces moins cher avec une gros tirage que l'inverse.
    Sauf que là on fait monter la sauce avec le coup de "dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde, uniquement 10 jours de préco" et derrière le mec a mis une armé de chinois pour faire pleuvoir un nombre énorme de pièce. Du coup t'as le gros tirage ET le gros prix.



    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 362812  TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Pbucket TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Grid
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 11 Juil 2016, 20:37

    je suis d'accord aussi avec vous les gars mais a partir du moment que tu achéte une tsume dans la gamme hqs+ et que tu met le prix qui vas avec tu ne t'attend pas a avoir une statue avec 1000 exemplaire de plus que la gamme hqs classique qui sont a 200 euros moins chére
    sinon tu n'appelle pas cette gamme hqs + et tu ne le met pas a 200 euros plus chére

    ce que je leur reproche c'est que rien n'est cohérent concernant cette gamme
    a 3000 exemplaire a 500 ou 550 euros avec appellation hqs oui

    le prix n'est pas cohérent avec la piéce et le tirage

    la collection de proders est tellement devenu chére que tu t'attend a un minimun de tirage sinon au final on se retrouve avec des grosse figurine produite a gogo comme le pvc sauf que la tu te retrouve a payer bien trop chére et tu te fais enflé

    je m'en fou du tirage mais que le prix et le non de la gamme soit aussi cohérente

    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 39
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  greg28 Lun 11 Juil 2016, 22:07

    chacun donne son avis et c'est très bien.
    je vais pas parler du prix on est dans la moyenne du 1/4 d aujourd’hui.
    pour le système de preco je trouve ça plutôt pas mal, certes il y aura un gros tirage mais comme le dit binuch la plupart des collectionneurs qui la voudrons pourront l'avoir et la pièce sera quand même limiter et numéroter.
    chez certain fabricant sur les preco ouverte on c'est retrouver avec des pièce non numéroter et ça c'est dix fois pire!
    moi j'ai preco, ma première chez tsume, je jugerais une fois que je l'aurais mais ça a quand même l'aire d'être fabuleux!!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  le Gardien Lun 11 Juil 2016, 23:21

    Supermathou a écrit:
    captain logan a écrit:
    binuch a écrit:Pareil que toi ma poule TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 2426548061  c'est pas le coup de foudre, c'est beau, bien fichu mais bon, dix jours pour y réfléchir hein Wink

    le probléme est simplement le nombre de teaser qu'il ont fait pour monter la sauce
    tsume avait annoncée quelque chose de jamais vue et apparemment sa serait un système de led au niveau de l'aura de puissance je trouve ça bof car perso les led je m'en fou je n'allume jamais ce genre de chose

    je n'aime pas non plus le rendu de la tenue avec l'effet de maille et un coté un peu brillant
    moi j'aimerai l'explication du tarif car franchement je ne trouve pas l'explication scratch scratch
    elle aurait pu être dans la gamme hqs normal

    et alors laisser les préco pendant 10 jours donc ne pas savoir le tirage pour une piéce a ce tarif je trouve ça trés moyen

    je trouve certaine prod de vkh beaucoup plus sympas comme le goku contre majin végéta

    Le mec vend une statue 350€, les gens achètent, il les vends 450€, les gens achètent, il les vends 550€, les gens achètent. Il n'arrêtera pas tant que les gens soutiendront ce genre de démarche

    Encore une fois le coup du tirage, c'est pour provoqué le buzz et la spéculation autour de sa statue, c'est tout. ça donne un coté exclusif à la statue, et les gens plongent droit dedans ....

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 640?cb=20140829235648


    Pour l'explication tout est là je pense  siffle 

    Je  n'y connais vraiment pas grand chose en anim et manga , mais quand je vois ce genre de présentation, je me dis que le produit éveille l’intérêt et l'attente , donc oui, je pense que le prix est justifié car même format que les proders comics ou presque et tirage quasi identique que du Sideshow XM ou Iron Studios 
    Ou alors tout les fabricants nous prendraient pour des gogos ? 3dsurpris
    Allez savoir  lol 



    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Avenge10 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 ConanBuscema3 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 RECAST
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 39
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  greg28 Mar 12 Juil 2016, 09:17

    Apparemment ils y auraient des détails pas encore dévoiler scratch

    Contenu sponsorisé


    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  - Page 3 Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:55