Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+12
le Gardien
jarod1974
Supermathou
Cid
micky willis
shokers
greg28
dcollector2026
Agalnarok
petitout31
binuch
captain logan
16 participants

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Mar 31 Mai 2016, 11:52

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Vegeta13

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Vegeta10

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Vegeta15

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Vegeta12

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Vegeta14

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Vegeta11

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Vegeta16

                                                                     Sculpteur : Pierre Marie Albert
                                                       Peintre : Guillaume Hémery & Mickael Gros
                                                                Superviseur : Marchiol Farudja
                                                                                Echelle : 1/4
                                                                             Hauteur : 54 cm
                                                                             Largeur : 44 cm
                                                                             Diametre : 45 cm
                                                                      Poids approximatif : 13 kg
                                                                      Date de sortie : Fin 2017
                                                                            Prix: 699 euros


    Dernière édition par captain logan le Sam 09 Juil 2016, 18:44, édité 1 fois
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Mar 31 Mai 2016, 12:13

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  13342910


    photos mise en ligne par tsume pour rassurer les fans car beaucoup de gens sont très déçu pour le moment
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Mar 31 Mai 2016, 12:17

    whoua ha ouais ... Une belle piece a venir


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Mar 31 Mai 2016, 12:20

    binuch a écrit:whoua ha ouais ... Une belle piece a venir

    belle piéce surement mais vaudras t-elle au minimum 700 euros je doute fortement
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Mar 31 Mai 2016, 12:48

    Je vais suivre de plus près cette piece Wink


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Ll101010
    petitout31
    petitout31
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/06/2011

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  petitout31 Mer 01 Juin 2016, 10:05

    attendons le produit final pour se faire un avis définitif mais c'est sur que pour le tarif prévisionnel, ils vont devoir sortir le grand jeu.

    je suivrais plus que de près ce projet quand même frote
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Agalnarok Mer 01 Juin 2016, 10:14

    Ca devrait le faire je pense! L'aura en jette en tout cas drunken
    dcollector2026
    dcollector2026
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 47
    Localisation : Ici et la !
    Date d'inscription : 01/12/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  dcollector2026 Mer 01 Juin 2016, 11:21

    Oui a suivre.
    Ils parlent d’ajouter des leds ca et là. Pas un sapin de noël quand même !
    Mais 55 cm de résine transparente c’est un truc de malade, ça va couter un max, c’est du jamais vu.
    La ruine pour les collectionneurs
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Mer 01 Juin 2016, 12:41

    La ruine ... Nan mais pas complètement, par contre, tsume est en train de changer de clientèle, il y a peu avec le Goldorak a 1000 euros et la avec ce vegeta on devrait être pas loin (700/800)


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Mer 01 Juin 2016, 13:46

    je trouve ça trés bien qu'ils ajoute une nouvelle gamme plus luxe sa montre leur savoir faire
    mais autant le goldo je comprend le HQS+ autant le végéta je ne comprend pas j'attends d'en voir plus
    je suis content quand même que la spéculation les a fait connaitre depuis la bardock exclu au tsume fan day
    je pense que sans ça ont n'aurais pas ce genre de piéce

    nouvelle tof j'avoue la sculture me donne bien envie



    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  13312610
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Dim 12 Juin 2016, 20:41

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  13418910

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  13445310



    gros travail de peinture la couleur peau est juste excellent coeur
    juste le coté émaille de la tenu que je ne comprend pas

    cyril a indiqué qu'il a bloqué les meilleur peintre de l'usine pour la piéce pouce
    et concernant le tirage il font faire le même systéme que le goldo (une semaine de préco et produire ce qui a était commandé )furax
    je n'aime pas vraiment ce systéme surtout pour une piéce a ce prix tu vas te retrouver avec 3000 exemplaire
    moi perso j'aime avoir une piéce a faible tirage surtout a ce prix annoncé entre 699 et 799 euros  

    mais il s'agit de végéta donc je prendrai surement
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Dim 12 Juin 2016, 21:22

    Ça fera deux avec moi TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  2426548061


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Dim 12 Juin 2016, 21:32

    binuch a écrit:Ça fera deux avec moi TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  2426548061

    bein oui c'est végéta ont peu pas faire autrement TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  2426548061 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  2426548061 TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  2426548061
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Dim 12 Juin 2016, 21:49

    Je trouve que c'est cool leur idée pour la préco Cool


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Dim 12 Juin 2016, 21:57

    binuch a écrit:Je trouve que c'est cool leur idée pour la préco Cool

    oui et non car a mon avis le végéta sera entre 2000 et 3000 exemplaire pour une piéce de ce prix sa m’embête
    le coté collection fonctionne aussi avec des tirage limité quand tu voi le captain iron studio a 500 exemplaire dans le monde c'est toujours agréable de ce dire peu de personne ont cette pièce

    bon aprés je ferai ma collection comme ça je n'aurais pas de sideshow ni la batman de prime
    mais je trouve ça dommage
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Dim 12 Juin 2016, 22:02

    On verra je suis pas certain qu'ils atteignent autant de preco, à voir Wink


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Ll101010
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 39
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  greg28 Dim 12 Juin 2016, 22:11


    çà va être grandiose j'ai vraiment hâte de voir d'autres perso !!!!!
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Dim 12 Juin 2016, 22:23

    binuch a écrit:On verra je suis pas certain qu'ils atteignent autant de preco, à voir Wink

    je pense minimum 2000 on parle de végéta + toute les piéce qui seront prise par les spéculateur
    j'espére me tromper
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  shokers Lun 13 Juin 2016, 00:37

    Le prix annoncé est de 700e voir un peu plus, cependant cette pose existe déjà chez kenneth ho, hé oui mais bon.
    dcollector2026
    dcollector2026
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 47
    Localisation : Ici et la !
    Date d'inscription : 01/12/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  dcollector2026 Lun 13 Juin 2016, 02:07

    La peinture est sur un proto. Alors oui ils peuvent s'amuser chez Tsume a faire des effets de malade et sans rentrer dans un budget.
    Apres il faut voir ce que la production peut faire sur 2000 ou plus.

    Comme pour l'automobile et les prototypes en sortir une pour le fun oui mais en sortir en serie pour monsieur tout le monde a un budget restreint...dur dur
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 13 Juin 2016, 10:40

    shokers a écrit:Le prix annoncé est de 700e voir un peu plus, cependant cette pose existe déjà chez kenneth ho, hé oui mais bon.

    oui mais kenneth ho , elle sont pas officiel et j'ai vraiment du mal avec ce principe ( en plus il a augmenté ces prix)
    d'ailleur quand tsume a annoncé la licence ,beaucoup de personne on revendu leur piéce

    plusieur fois j'ai failli acheter ces statue ,elle sont vraiment bien réaliser mais le coté non officiel me bloque
    dcollector2026
    dcollector2026
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 47
    Localisation : Ici et la !
    Date d'inscription : 01/12/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  dcollector2026 Lun 13 Juin 2016, 10:51

    C'est sur qu'avec du non officiel, les sculpteurs et peintres peuvent faire ce qu'ils veulent pour satisfaire les fans.

    Sur ce Vegeta, les fans veuleut du sang, des marques de blessures, c'est vrai quoi, avec ce qu'ils se mettent dessus...

    Et bien non Tsume est bride la dessus par les ayants droits pour quelques egratinures

    A suivre car le Bardock du fan day etait lui bien blesse..

    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 13 Juin 2016, 10:58

    dcollector2026 a écrit:La peinture est sur un proto. Alors oui ils peuvent s'amuser chez Tsume a faire des effets de malade et sans rentrer dans un budget.
    Apres il faut voir ce que la production peut faire sur 2000 ou plus.

    Comme pour l'automobile et les prototypes en sortir une pour le fun oui mais en sortir en serie pour monsieur tout le monde a un budget restreint...dur dur

    je suis d'accord avec toi tsume s'amuse et propose des piéce de plus en plus cher , mais quand tu voit le commentaire sur facebook tu rigole un peu car tsume sont pris pour des dieu

    tous le monde a oublié le premier visuel de végéta que tous le monde critiqué car tsume ont lancé ont bonne communication sur le végéta ,allez que je te balance des photos de l'avancement du paint ,que montre que l'on travail le week end dessus ,on parle du club do , on fait des petite vidéo live
    j'aime voir ce genre de chose mais arrêté de croire que c'est pour vous les fans ,il s'agit juste d'une super communication pour faire passer le prix

    comme cyril qui dit les préco seront comme le goldo pour que vous ayez le temps de réfléchir ( je suis désolé mais tu balance le visuel et le prix , une semaine aprés tu balance les préco ,comme pop culture)
    si il annonce eu même 2000 exemplaire tous le monde vas crier au scandale alors on vas laisser les gens préco et il ne pourront rien dire sur le tirage ( voila leur futur phrase "" hallucinant plus de 2000 exemplaire vous étes des fous on vous aime)

    tsume sait trés bien qu'avec ce systéme la piéce sera au moins a 2000 exemplaire on parle de végéta
    j'aime bien leur produit , j'aime voir des live et le reste mais que les gens arréte de vénérer tsume

    moi perso j'aime pas ce systéme tu vas te retrouver avec une piéce hors de prix avec un gros tirage

    pour MOI tsume c'est 30% LE PLAISIR DES FAN ET 70% BUSINESS
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  binuch Lun 13 Juin 2016, 11:06

    Ils ont une clientèle (pardon des collectionneurs) hyper fidèle et tsume sait y faire, ici on parle proders en générale donc avec un œil plus critique TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  2426548061


    __________________________________________________
    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/02/2014

    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  captain logan Lun 13 Juin 2016, 11:18

    binuch a écrit:Ils ont une clientèle (pardon des collectionneurs) hyper fidèle et tsume sait y faire, ici on parle proders en générale donc avec un œil plus critique TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  2426548061

    moi je pense surtout que la clientéle de tsume et aussi une nouvelle clientéle pour les proders les 3/4 des nouveaux client de tsume collectionner avant que les version pvc et non pas un regard plus critique
    pour eux c'est normal de payer un gaara a 3000 euros car c'est du tsume et le tirage est faible
    j'ai déja parler a des nouveaux collectionneur de tsume et tu peut leur faire avalé un peu ce que tu veux exemple un mec a prix 3 goldo pour les revendre car il a vu que certaine piéce ce revendais bien mais il a pas pas réfléchi plus loin que ça il ma dit ces tsume dans un ans je la revend le double ( j'a rigolé)


    Contenu sponsorisé


    TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA  Empty Re: TSUME : DRAGON BALL HQS+ MAJIN VEGETA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:42