LES FANS DE MARVEL EN COLÈRE APRÈS UNE ÉNORME RÉVÉLATION SUR CAPTAIN AMERICA (SPOILERS)

Partagez
zness132
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1090

LES FANS DE MARVEL EN COLÈRE APRÈS UNE ÉNORME RÉVÉLATION SUR CAPTAIN AMERICA (SPOILERS)

Message  zness132 le Jeu 26 Mai 2016, 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
captain logan
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1031

Re: LES FANS DE MARVEL EN COLÈRE APRÈS UNE ÉNORME RÉVÉLATION SUR CAPTAIN AMERICA (SPOILERS)

Message  captain logan le Jeu 26 Mai 2016, 19:57

oh putin je suis grave en colére , c'est n'importe quoi tous un symbole
les auteurs on fumé ou quoi bof bof grrr grrr grrr grrr
loloj29
Supreme collector
Supreme collector

Re: LES FANS DE MARVEL EN COLÈRE APRÈS UNE ÉNORME RÉVÉLATION SUR CAPTAIN AMERICA (SPOILERS)

Message  loloj29 le Jeu 26 Mai 2016, 20:31

Je le savais.... Depuis le début!!!!!!!! tape la tete Vive iron Man !!!!!!
captain logan
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1031

Message  captain logan le Jeu 26 Mai 2016, 20:36

loloj29 a écrit:Je le savais.... Depuis le début!!!!!!!! tape la tete   Vive iron Man !!!!!!

tu croi quoi iron man est un village people (son bouc a parlé )
Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5408

Message  Das le Jeu 26 Mai 2016, 20:46

Sans rentrer dans les détails, il y a plusieurs théories pour expliquer ce retournement scénaristique et comme d'habitude, il faudra attendre la fin de l'arc narratif pour comprendre de quoi il en retourne réellement (et très certainement retrouver le même Captain America fidèle à lui-même, comme à chaque fois qu'un héros meurt, devient un vilain, devient un petit vieux ou autre).

Par contre, les réactions sont complètement démesurées depuis la sortie de ce premier épisode.
L'auteur a reçu de nombreuses menaces de mort (parce qu'aujourd'hui, sur Internet, on se cache derrière son anonymat et on se sent libre de menacer tout le monde de n'importe quoi et pour n'importe quoi).

Bref, c'est une simple histoire d'un personnage de fiction et il serait pas mal que ces "fans" prennent un peu de recul.
Avec 75 ans d'aventures, il y a de quoi relire du Captain America à loisir et arrêter d'acheter les nouveaux épisodes si cela ne plait pas… Au bout de quelques mois à ne rien vendre, le Captain rentrera dans le droit chemin dans un vieux retournement de scénario mal ficelé, écrit à l'arrache pour remonter les ventes de la série (avec éventuellement un nouveau numéro 1). Wink

Das-Art.com • Mon Facebook • Mon deviantART • Mon Instagram • Mes Livres • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loloj29
Supreme collector
Supreme collector

Message  loloj29 le Jeu 26 Mai 2016, 20:48

captain logan a écrit:
loloj29 a écrit:Je le savais.... Depuis le début!!!!!!!! tape la tete   Vive iron Man !!!!!!

tu croi quoi iron man est un village people (son bouc a parlé )
oh le coup bas.... furax mais je comprends ... Tu es un peu vénèr... C pas tous les jours qu'on apprend que le super héros americain est en faite un gros pourri..... tongue
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 19047

Message  Jaurel le Jeu 26 Mai 2016, 21:19

Je me marre bien sur ce fil pouce Laughing

MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11709

Message  Furet03 le Jeu 26 Mai 2016, 22:40

après Octavius dans la tête du Superior Spider-Man voilà Faustus dans la tête du Superior Captain America

Blog Marvel Collector
MrJoker
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7809

Message  MrJoker le Ven 27 Mai 2016, 09:53

Rhrhrhrhrh! ça pue l'arnaque, ils essaient de nous faire croire que Cap est méchant mais ça tien pas la route, ne soyons pas simple d'esprit tout vas redevenir comme avant, il n'y a aucune autre possibilité a mon avis c'est plus qu’évident et plus le mensonge est gros plus il est facile d'y croire.
tosi6319
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1265

Message  tosi6319 le Ven 27 Mai 2016, 11:11

en fait le "mauvais" Captain c'est juste le clone d'un skrull mort revenu à la vie par l'intervention de Thanos juste après que celui-ci ait fait un cauchemar où il perdait un combat contre Howard the Duck.......

ça se tient non......? n\'impotequoi
Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5408

Message  Das le Ven 27 Mai 2016, 11:13

Même pas…
L'auteur a dit que ça n'était pas un clone ni un faux Captain, ni un lavage de cerveau, ni une manipulation mentale…

Ça laisse encore pleins de possibilités quand même. Wink

Das-Art.com • Mon Facebook • Mon deviantART • Mon Instagram • Mes Livres • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tosi6319
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1265

Message  tosi6319 le Ven 27 Mai 2016, 11:18

merde ! Moi qui pensait me faire embaucher par Quesada c'est foutu alors ?! larme
Marvel Wars
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1894

Message  Marvel Wars le Ven 27 Mai 2016, 23:18

Das a écrit:Sans rentrer dans les détails, il y a plusieurs théories pour expliquer ce retournement scénaristique et comme d'habitude, il faudra attendre la fin de l'arc narratif pour comprendre de quoi il en retourne réellement (et très certainement retrouver le même Captain America fidèle à lui-même, comme à chaque fois qu'un héros meurt, devient un vilain, devient un petit vieux ou autre).

Par contre, les réactions sont complètement démesurées depuis la sortie de ce premier épisode.
L'auteur a reçu de nombreuses menaces de mort (parce qu'aujourd'hui, sur Internet, on se cache derrière son anonymat et on se sent libre de menacer tout le monde de n'importe quoi et pour n'importe quoi).

Bref, c'est une simple histoire d'un personnage de fiction et il serait pas mal que ces "fans" prennent un peu de recul.
Avec 75 ans d'aventures, il y a de quoi relire du Captain America à loisir et arrêter d'acheter les nouveaux épisodes si cela ne plait pas… Au bout de quelques mois à ne rien vendre, le Captain rentrera dans le droit chemin dans un vieux retournement de scénario mal ficelé, écrit à l'arrache pour remonter les ventes de la série (avec éventuellement un nouveau numéro 1). Wink

+1 c'est hallucinant les réactions, on dirait que c'est le premier comic qu'ils ont lu de leur vie... Rolling Eyes
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4759

Message  shokers le Lun 30 Mai 2016, 00:16

C'est l'univers du comic, un personnage fictif qui n'existe pas, mais fait rêver depuis notre enfance point barre.
Les réactions sont disproportionnées de par rapport à ce changement de cap,
et franchement, il y a actuellement des choses bien plus grave dans ce monde, rien qu'aujourd'hui dans notre pays Rolling Eyes
MrJoker
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7809

Message  MrJoker le Lun 30 Mai 2016, 10:36

Le gents dépensent une énergie incroyable pour ce genre de chose, menace de mort etc....ils devraient la dépenser pour protéger leur famille et les gents qu'ils aiment....on vas en avoir besoin...aberration humanoïde. study
binuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4641

Message  binuch le Lun 30 Mai 2016, 11:16

MrJoker a écrit:Le gents dépensent une énergie incroyable pour ce genre de chose, menace de mort etc....ils devraient la dépenser pour protéger leur famille et les gents qu'ils aiment....on vas en avoir besoin...aberration humanoïde. study

pouce

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017, 00:25