Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+20
darthstitch
Saturday Knight Surfer
Logan
dcollector2026
Xoras
grandmarkito
KooDBooL
spider 68
loloj29
Jaurel
Katatony
le Gardien
turner _for-ever
garymagneto
maxlamenace.mp
Agalnarok
captain logan
marvel2017
shokers
binuch
24 participants

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Agalnarok Ven 11 Nov 2016, 16:47

    OUF ce priiiiiiiiiix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Logan Ven 11 Nov 2016, 18:24

    On va voir combien d'exemplaires ils sortent, si ils tapent dans les 2000 c'est vraiment qu'ils sont cons comme pas possible, a ce prix la il va leur en rester un paquet a écouler sur les dix prochaines années lol

    J'ai regardé sur Facebook, ça gueule pas mal, quand a vouloir se baser sur la concurrence genre XM, c'est bien, mais alors il va falloir faire de gros effort niveau QC, ajouter divers bras, tête ou accessoires, se remettre aux prints, et surtout ne pas vendre des parties en pvc pour de la résine Razz


    __________________________________________________
    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 180731060332238239DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 180924071714993025DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 200528051841483451DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 200528051902458170DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 200528051905784579
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 39
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  greg28 Ven 11 Nov 2016, 18:41

    Logan a écrit:On va voir combien d'exemplaires ils sortent, si ils tapent dans les 2000 c'est vraiment qu'ils sont cons comme pas possible, a ce prix la il va leur en rester un paquet a écouler sur les dix prochaines années lol

    J'ai regardé sur Facebook, ça gueule pas mal, quand a vouloir se baser sur la concurrence genre XM, c'est bien, mais alors il va falloir faire de gros effort niveau QC, ajouter divers bras, tête ou accessoires, se remettre aux prints, et surtout ne pas vendre des parties en pvc pour de la résine Razz

    d’accord avec toi a ce tarif il doivent proposer plus.
    on vient se passer de 450€ -500€ a 700€ sans aucune justification Evil or Very Mad
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 11 Nov 2016, 19:27

    Vu le tarif, vu la grogne des collectionneurs historiques, vu le personnage, et vu que le tirage de l'exclu va être calibré sur les précos qui vont tomber dans les premières semaines, je table sur 1250 à 1500 exclues.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Agalnarok Mer 16 Nov 2016, 16:39

    En fait c'est le Deadpool XM....oh wait...

    http://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Sideshow-Deadpool-Heat-Seeker-de-Marvel-Comics,SIDESHOW-PRECOMMANDES,Sideshow,5710,115.html

    J'hésite entre Laughing Laughing Laughing et furax furax furax

    Moins cher ici mais quand même quoi...

    https://www.crazyproders.com/deadpool/397-sideshow-deadpool-heat-seeker-premium-format.html

    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 16 Nov 2016, 17:34

    Agalnarok a écrit:En fait c'est le Deadpool XM....oh wait...

    http://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Sideshow-Deadpool-Heat-Seeker-de-Marvel-Comics,SIDESHOW-PRECOMMANDES,Sideshow,5710,115.html

    J'hésite entre Laughing Laughing Laughing  et furax furax furax

    Moins cher ici mais quand même quoi...

    https://www.crazyproders.com/deadpool/397-sideshow-deadpool-heat-seeker-premium-format.html


    Et c'est la regular.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  binuch Mer 16 Nov 2016, 18:00

    Bha pour le même prix, on a le choix entre la première version ou celle-ci, c'est dommage pour ceux qui n'ont pas de deadpool encore .. Faudra se saigner autant pour avoir l'une des deux versions siffle


    __________________________________________________
    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Ll101010
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Agalnarok Mer 16 Nov 2016, 19:31

    Pour le même prix je pencherais quand même plutôt pour celle là, la pose est tellement énorme...

    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 16 Nov 2016, 19:52

    Agalnarok a écrit:Pour le même prix je pencherais quand même plutôt pour celle là, la pose est tellement énorme...

    Le concept est ENORME. Pour moi c'est la plus belle et la plus emblématique des statues de Deadpool sortie à ce jour. Quel dommage que le descriptif (plastique) soit venu tempérer mon enthousiasme... pale


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  loloj29 Mer 16 Nov 2016, 20:53

    Avec ses tarifs..on rentre dans une nouvelle ère..celle du bon à 800 roros je pourrai me prendre qu'une statue cette année....va falloir bien choisir!!!!! DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 2426548061

    Moi c'est fait et vous???? siffle
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  binuch Mer 16 Nov 2016, 20:54

    À choisir je prendrai la première version Wink


    __________________________________________________
    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Ll101010
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  KooDBooL Mer 16 Nov 2016, 22:37

    Elle est très belle cette statue
    Sans aucun doute la plus belle Deadpool réalisée à ce jour

    Mais la seule envie qu'elle suscite, c'est d'arrêter maintenant et avant qu'il soit trop tard, de foutre en l'air de l'argent durement gagné.

    Je comprend que beaucoup vont craquer, elle est belle.
    Mais, chers compagnons, 800€ pour une résine produite à la chaine en chine.......
    Je pense sérieusement que là, ils vont trop loin.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Logan Jeu 17 Nov 2016, 07:10

    Fais péter celui la Arnaud, (ce n'est pas le même format, mais il y a du pvc et une action pose Razz )

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 DMC12624


    __________________________________________________
    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 180731060332238239DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 180924071714993025DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 200528051841483451DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 200528051902458170DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 200528051905784579
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  captain logan Jeu 17 Nov 2016, 13:29

    elle est superbe l'exclu est top mais merde 800 euros on parle de sideshow et pas de xm
    la perche a selfie il se la mettent bien ou je pense furax furax
    sideshow ont passé un cap que je ne suivrai pas , pas pour cette qualitée et surement un tirage de folie
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 17 Nov 2016, 13:35

    captain logan a écrit:elle est superbe l'exclu est top mais merde 800 euros on parle de sideshow et pas de xm
    la perche a selfie il se la mettent bien ou je pense furax furax
    sideshow ont passé un cap que je ne suivrai pas , pas pour cette qualitée et surement un tirage de folie
    Si la qualité suit avec un QC à la hauteur, ça peut éventuellement passer (à renfort de lubrifiant). Mais c'est vrai que compte tenu des avatars passés avec Sideshow, on peut se montrer hésitant. Balancer 800 euros sur une statue qui peut présenter des problèmes de durabilité au long cours ou une qualité de production aléatoire, ça invite à la plus grande des prudences. Neutral
    Perso, malgré l'envie de commander, je passe mon tour.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  captain logan Jeu 17 Nov 2016, 13:45

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    captain logan a écrit:elle est superbe l'exclu est top mais merde 800 euros on parle de sideshow et pas de xm
    la perche a selfie il se la mettent bien ou je pense furax furax
    sideshow ont passé un cap que je ne suivrai pas , pas pour cette qualitée et surement un tirage de folie
    Si la qualité suit avec un QC à la hauteur, ça peut éventuellement passer (à renfort de lubrifiant). Mais c'est vrai que compte tenu des avatars passés avec Sideshow, on peut se montrer hésitant. Balancer 800 euros sur une statue qui peut présenter des problèmes de durabilité au long cours ou une qualité de production aléatoire, ça invite à la plus grande des prudences. Neutral
    Perso, malgré l'envie de commander, je passe mon tour.

    le concept est trés bon et fun mais bon il ya énormément de pvc et en plus lors du comic con le sabre avait plié avec le poid de la grenade
    et je doute que sideshow réalise le sabre en métal
    je comprend de moins en moins le concept de cette boite pourquoi un tarif aussi élevé ? XM JE peut comprendre , ainsi que prime ,mais side avec une résine ultra fine , du pvc , et une qualité de prod trés moyenne et un tirage a surement 6000 exemplaire il te sorte la piéce a 700 euros je comprend pas leurs délire moi je pense qu'il prenne leurs client pour des gogos
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  loloj29 Jeu 17 Nov 2016, 22:07

    KooDBooL a écrit:Elle est très belle cette statue
    Sans aucun doute la plus belle Deadpool réalisée à ce jour

    Mais la seule envie qu'elle suscite, c'est d'arrêter maintenant et avant qu'il soit trop tard, de foutre en l'air de l'argent durement gagné.

    Je comprend que beaucoup vont craquer, elle est belle.
    Mais, chers compagnons, 800€ pour une résine produite à la chaine en chine.......
    Je pense sérieusement que là, ils vont trop loin.

    En même temps quand on voit des statues bobo à presque 400 roros...pourquoi pas 800 euros pour une statue 1/4.... siffle siffle

    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  KooDBooL Jeu 17 Nov 2016, 22:27

    loloj29 a écrit:
    KooDBooL a écrit:Elle est très belle cette statue
    Sans aucun doute la plus belle Deadpool réalisée à ce jour

    Mais la seule envie qu'elle suscite, c'est d'arrêter maintenant et avant qu'il soit trop tard, de foutre en l'air de l'argent durement gagné.

    Je comprend que beaucoup vont craquer, elle est belle.
    Mais, chers compagnons, 800€ pour une résine produite à la chaine en chine.......
    Je pense sérieusement que là, ils vont trop loin.

    En même temps quand on voit des statues bobo à presque 400 roros...pourquoi pas 800 euros pour une statue 1/4.... siffle siffle


    Ton raisonnement n'est pas faux mais tu sais c'est un peu comme l'histoire de l'oeuf et la poule, si une premium est à 350€ à sa sortie, je ne pense pas qu'une bobo se vende pius cher.

    C'est proportionnel, pourquoi acheter de la bobo au prix de la premium ? Voir plus
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Jaurel Jeu 17 Nov 2016, 22:38

    Dire que j'avais pré-commandé la première version à 340 euros drunken Revendu à un membre du forum 380 euros...
    Cette nouvelle version est vraiment belle et le prix démentiel. De quoi rager furax il restera néanmoins des collectionneurs argentés pour acquérir ce merveilleux PF. C'est justement ce sur quoi table Sideshow.


    Pour mémoire j'ai acheté mon premier premium format en 2001. 199 euros. Il y a quinze ans 199 euros représente aujourd'hui combien ?


    __________________________________________________
    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Signat12
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  loloj29 Jeu 17 Nov 2016, 22:40

    Je pense comme déjà lu ici que les collectionneurs sont aussi responsable de cette flambée des prix....quand je vois les prix indécents de certains statues bowen...je viens de choper une statue black panther museum à 250 euros 900 exemplaires ... si je me la joue honnête ..je le vends 250 euros ..mais si je la joue ""collectionneur d'aujourd'hui" je le vends 400....500 euros et je suis pas sûr que ça va choquer grand monde!!!!
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  KooDBooL Jeu 17 Nov 2016, 22:49

    Jaurel a écrit:Dire que j'avais pré-commandé la première version à 340 euros drunken Revendu à un membre du forum 380 euros...
    Cette nouvelle version est vraiment belle et le prix démentiel. De quoi rager furax il restera néanmoins des collectionneurs argentés pour acquérir ce merveilleux PF. C'est justement ce sur quoi table Sideshow.


    Pour mémoire j'ai acheté mon premier premium format en 2001. 199 euros. Il y a quinze ans 199 euros représente aujourd'hui combien ?

    Oui tu as raison, d'ailleurs, il y a en ce moment sur France 2 Nico et la confrérie du mal qui nous explique comment is vont enrayer ce qu'ils n'ont pas su faire à l'époque. Salaires figés depuis 15 ans mais flambée des prix X4.
    Vivement que Flanbi et les Sinisters Six viennent également débattre sur leurs solutions pour à nouveau nous sauver Laughing

    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  KooDBooL Jeu 17 Nov 2016, 23:05

    loloj29 a écrit:Je pense comme déjà lu ici que les collectionneurs sont aussi responsable de cette flambée des prix....quand je vois les prix indécents de certains statues bowen...je viens de choper une statue black panther museum à 250 euros 900 exemplaires ... si je me la joue honnête ..je le vends 250 euros ..mais si je la joue ""collectionneur d'aujourd'hui" je le vends 400....500 euros et je suis pas sûr que ça va choquer grand monde!!!!

    Bah oui, est le futur acquéreur sympa, va revendre ta bobo 400€, achetée gracieusement 250€.

    Alors que faire résister à cette réalité, accepter de perdre de l'argent ou simplement de ne plus revendre nos pièces et être plus patient et économiser de longs mois afin d'avoir les moyens d'acheter une nouvelles pièces.

    Je ne sais pas qui à raison et qui à thor siffle

    Maintenant si j'achète une bobo 350 ou 400€, je ne vais pas la vendre 250€ Si des gens veulent l'acheter 500€

    Ce débat à déjà eu lieu sur un autre sujet, c'est un cycle, qui va passer, une grande partie des "collectionneurs du moment" va bientôt passer à autre chose.

    Les prix finirons par se casser la gueule. C'est fatal, les gens vont paniquer en voyant beaucoup de vente et peu d'achat. Donc brader et perdre du fric.


    Donc, il faut faire le dos rond, suivre le mouvement en restant à l'écoute du marché.
    Moi, j'achète pour mon plaisir pas pour spéculer. J'ai mêmz beaucoup de mal à me séparer de mes pièces. Maintenant, je ne suis pas idiot, si la demande pour un koto est â 800€ alors que l'ai payé 150€ à l'époque, je la vend au prix auquel elle part sur le moment. Et si la demande baisse, c'est pas grave, de toutes façon je l'avais payé 150€.

    Maintenant, aujourd'hui, si j'achète un Deadpool à 800€, je prend un risque énorme car je pense que nous avons atteind un pic et attention à la chutte libre (crash boursier, crise, Donald....)

    C'est un loisir, une passion, si cela devient pénible et ne nous apporte plus de bonheur, il faut arrêter
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  loloj29 Jeu 17 Nov 2016, 23:23

    Oui je suis d'accord mais je pense pas que c'est pour aujourd'hui ce changement...je vois très fréquemment se vendre des XM à plus de 1000 euros sur ce fofo ! ! J'ai moi même acheter une statue a 799 euros.... que j'ai revendu très rapidement et très facilement à 799 euros.... What a Face je galère nettement plus à revendre mes bustes bobo à 30 euros.... study
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 17 Nov 2016, 23:57

    Jaurel a écrit:Pour mémoire j'ai acheté mon premier premium format en 2001. 199 euros. Il y a quinze ans 199 euros représente aujourd'hui combien ?
    Au hasard : une jambe de la PF Deadpool ? What a Face

    Et c'était quoi la PF ?


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  KooDBooL Ven 18 Nov 2016, 00:01

    loloj29 a écrit:
    Oui je suis d'accord mais je pense pas que c'est pour aujourd'hui ce changement...je vois très fréquemment se vendre des XM à plus de 1000 euros sur ce fofo ! ! J'ai moi même acheter une statue a 799 euros.... que j'ai revendu très rapidement et très facilement à 799 euros.... What a Face je galère nettement plus à revendre mes bustes bobo à 30 euros.... study


    Oui, aujoud'hui on est sur le pic

    Exemple simple :
    Marché immobilier
    Beaucoup de gens ont fais des plus values de malade en vendant leur maison acquise quelques années avant 2007.
    2007 c'est le pic
    Depuis, à part certaines exceptions géographiques, tous ceux qui ont acheté durant ce pic vendent à pertes (parfois séveres)
    Tout le monde perd du pognon, même l'état, car aucune (enfin...) plus values à taxer.



    En ce qui concerne les bustes, je pense c'est une autre histoire.
    Aujourd'hui il y a sur enchère de format, du 1/6 on est passé au standard 1/4, et maintenant 1/3 ou 1/2.

    Les techniques de sculptures et matériaux ont énormément progressé. On peut industrialiser des productions de qualités avec des formes et mouvements impossibles à réaliser à l'époque.

    Du coup les bustes paraissent bien fades aujoud'hui pour beaucoup de gens. Moins de demande, les prix ridiculeusement bas ne trouve d'acquéreur.

    Contenu sponsorisé


    DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017 - Page 3 Empty Re: DEADPOOL HEAT SEEKER: New premium format 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:20