Tsume augmente les prix et fait du 1/4

Partagez
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4759

Tsume augmente les prix et fait du 1/4

Message  shokers le Jeu 28 Avr 2016, 20:26

Je reprend leurs phrases :

Pour les gens qui posent les questions, entre 350 et 550€ pour les HQS 1/6, et à partir de 699€ pour les HQS + 1/4 voilà mon avis, mais c'est pas une surprise siffle bof

binuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4640

Re: Tsume augmente les prix et fait du 1/4

Message  binuch le Jeu 28 Avr 2016, 20:27

Ça viens de chez sideshow non ? n\'impotequoi
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 19047

Message  Jaurel le Jeu 28 Avr 2016, 20:50

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8762

Message  micky willis le Jeu 28 Avr 2016, 20:51

Tu cites leur phrase mais le titre du sujet (subjectif de mon point de vue   ) est de toi siffle

Les HQS 1/6 étaient déjà dans ces tarifs là donc rien de bien nouveau et pour les 1/4... certains pensaient vraiment payer le même prix que pour du 1/6 Shocked

binuch a écrit:Ça viens de chez sideshow non ? n\'impotequoi

Plutôt de XM vu la qualité de Tsume mais bon... ce fabriquant fera notre Civil War ici et ça commence... maintenant tongue
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4759

Message  shokers le Jeu 28 Avr 2016, 21:00

Oui le titre est de moi c'est logique, mais j'ai repris leurs phrases, pour les prix non pas jusqu'à 550e les 1/6 tout de même, donc il y a bien une augmentation, pour les 1/4 je n'imagine rien du tout, mais quand même pas au prix de XM non plus.
Et oui il va y avoir du civil war dans l'air, forcément même si ce n'est pas le but What a Face Rolling Eyes siffle
captain logan
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1031

Message  captain logan le Jeu 28 Avr 2016, 22:23

végéta en 1/4 devrai faire 40 a 45 cm (il est petit le végéta)
donc la différence de taille sera peu visible
je dit gros foutage de gueule 700 euros minimun pour 10 cm de plus qu'une hqs classique furax furax furax
il n'ont pas intérêt a dépasser les 1000 exemplaire furax furax

tsume prenne trop confiance ce qu'il leur fait vendre leur hqs en 24 minute est seulement du a la spéculation mais quand les spéculateurs vont se rendre compte qu'il ne vende pas leurs statue car trop d'offre par rapport a la demande c'est ce qu'il se passe pour toute les dernière hqs , ils vont arrêter d'acheter et tsume leurs 2000 exemplaire resteront un petit moment

on verra le nombre de goldorak sur ebay et le bon coin a sa sortie
car franchement 1000 exemplaire pour une piéce a 1200 euros je doute que tu as 1000 fans derrière cette achat
beaucoup de spéculateur vont pleurer je pense
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8762

Message  micky willis le Jeu 28 Avr 2016, 23:22

shokers a écrit:Oui le titre est de moi c'est logique, mais j'ai repris leurs phrases, pour les prix non pas jusqu'à 550e les 1/6 tout de même, donc il y a bien une augmentation, pour les 1/4 je n'imagine rien du tout, mais quand même pas au prix de XM non plus.
Et oui il va y avoir du civil war dans l'air, forcément même si ce n'est pas le but What a Face Rolling Eyes siffle

Leur Hashirama vendu hier est déjà à 529 €  What a Face je pense qu'on peut arrondir à 600€ sans problème pour des grosses 1/6   (leur Raoh les vaut déjà à mon avis)

shokers a écrit:

Oui mais nous ça sera un Civil War avec des bisous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol

captain logan a écrit:
tsume prenne trop confiance ce qu'il leur fait vendre leur hqs en 24 minute est seulement du a la spéculation mais quand les spéculateurs vont se rendre compte qu'il ne vende pas leurs statue car trop d'offre par rapport a la demande c'est ce qu'il se passe pour toute les dernière hqs , ils vont arrêter  d'acheter et tsume leurs 2000 exemplaire resteront un petit moment

Ils savent bien s'y prendre aussi avec leurs annonces, un marketing bien rodé! Les spéculateurs on a déjà connu ça avec Sideshow, c'est vrai qu'à un moment ça va se tasser et ils nous feront des tirages TBD  

C'est vrai qu'ils ont confiance en eux mais je trouve ça bien qu'ils essaient d'en faire encore plus, les 1/4 de DBZ ils vont viser les US et l'Asie avec ça... et ils auront encore plus confiance en eux Cool

captain logan a écrit:
on verra le nombre de goldorak sur ebay et le bon coin a sa sortie
car franchement 1000 exemplaire pour une piéce a 1200 euros je doute que tu as 1000 fans derrière cette achat
beaucoup de spéculateur vont pleurer je pense

J'avoue que là on va bien rire  Laughing

La date/heure actuelle est Dim 28 Mai 2017, 22:18