Spider-Man : Homecoming

Partagez
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Re: Spider-Man : Homecoming

Message  the liar le Dim 16 Juil - 13:02

J'avais la flemme.
Spoiler:
Sa relation avec Tony Stark qui joue les oncles ben... D'ailleurs sous les décombres j'attendais un flash back avec l'on oncle ben.
Stark joue aussi le rôle de mentor scientifique comme osborn dans le 1 & octopus dans le 2 .

Tomes le père de lilly, dans sa cuisine et chauffeur du bal (le couteau et le regard de psycho), ça me fait penser à Norman/May chez Harry pour thanksgiving (scène de la dinde chez Harry).
Je me doute que c'est un clin d'oeil mais c'est redondant et même temps avec une courgette à la main il aurait été moins menaçant...

Et puis la scène du bateau c'est la même que dans le 2 avec le métro.
Malheureusement Marvel a récupéré trop tard les droits de spidey, du coup introduire l'oncle ben aurait empêché Stark de jouer son rôle dans l'intro de Spidey dans le monde des avengers.

Et c'est sûr que le rôle de mentor de Peter ne pouvait échoir à personne d'autre que Stark.
Captain america , spidey le respecte pour sa valeur morale "qu'est ce ferait cap à ma place?"  mais Stark comme Reed Richard ont en plus cette dimension scientifique qui est incontournable chez spidey.
Les fameux "rat du labo"....

Je me dis que si Marvel introduit Norman Osborn dans la suite alors là ça le ferait.
Imaginons un bon Osborn genre Adan Canto  l'acteur excellent (qui joue Aaron Shore dans designated survivor,
ou alors dans  X-Men: Days of Future Past : Roberto Da Costa / Solar ) pour jouer green goblin
et après pourquoi pas réutiliser le perso pour une saga de film dédié a secret invasion?

Dernière édition par the liar le Dim 16 Juil - 18:40, édité 1 fois
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 23895

Message  ynko le Dim 16 Juil - 15:20

le mieux quand on y arrive pas c'est de ne pas le faire Wink au fait l'icone existe toujours lol lol
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17676

Message  jarvis69 le Dim 16 Juil - 16:34

Voilà M'sieur Wink 
Spoiler:

Sa relation avec Tony Stark qui joue les oncles ben... D'ailleurs sous les décombres j'attendais un flash back avec l'on oncle ben.
Stark joue aussi le rôle de mentor scientifique comme osborn dans le 1 & octopus dans le 2 .

Tomes le père de lilly, dans sa cuisine et chauffeur du bal (le couteau et le regard de psycho), ça me fait penser à Norman/May chez Harry pour thanksgiving (scène de la dinde chez Harry).
Je me doute que c'est un clin d'oeil mais c'est redondant et même temps avec une courgette à la main il aurait été moins menaçant...

Et puis la scène du bateau c'est la même que dans le 2 avec le métro.
Malheureusement Marvel a récupéré trop tard les droits de spidey, du coup introduire l'oncle ben aurait empêché Stark de jouer son rôle dans l'intro de Spidey dans le monde des avengers.

Et c'est sûr que le rôle de mentor de Peter ne pouvait échoir à personne d'autre que Stark.
Captain america , spidey le respecte pour sa valeur morale "qu'est ce ferait cap à ma place?"  mais Stark comme Reed Richard ont en plus cette dimension scientifique qui est incontournable chez spidey.
Les fameux "rat du labo"....

Je me dis que si Marvel introduit Norman Osborn dans la suite alors là ça le ferait.
Imaginons un bon Osborn genre Adan Canto  l'acteur excellent (qui joue Aaron Shore dans designated survivor,
ou alors dans X-Men: Days of Future Past 

Complétiste collector

Message  the liar le Dim 16 Juil - 18:42

Merci Jarvis.
Il est l'icône spoiler ?
Agalnarok
Ultime collector
Ultime collector

Message  Agalnarok le Lun 17 Juil - 6:05

C'est l’icône du bloc note avec le panneau warning Wink
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2715

Message  Saturday Knight Surfer le Lun 17 Juil - 10:40

Une image qui vaut bien des mots (suivre les flèches) :

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48257

Message  darthstitch le Sam 29 Juil - 15:18

Vu la semaine dernière, un sacré gros Kif, tout à déjà été dit dans les pages précédentes, un des meilleurs marvel ex-aequo avec le 1er iron man pour ma part ou le 1er avengers.

Un sacré trip, une dose d'humour appliquée avec justesse qui fait mouche à chaque réplique, des scènes d'actions non redondantes...

Un Tony stark pas trop présent laissant le champs libre à Tom Holland qui excelle dans son rôle, la bonne surprise venant de Michael Keaton!

A voir et revoir pouce

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21046

Message  le Gardien le Dim 30 Juil - 17:43

Tout pareil , un grand jeu d'acteur de Michael Keaton et un Tom Holland qui a une pêche d'enfer et qui nous la communique !!
Pour le reste c'est top , tout est revisité donc puristes passez votre chemin car vous allez grogner , pour les autres c'est très fun, teen movie mais très bien fait et puis cela permet de ramener notre Spidey dans le continuum Marvel .

Un excellent film Marvel  pouce

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 19:47