Les Animaux Fantastiques

Partagez
avatar
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 7329
Age : 42
Localisation : CESTAS / BORDEAUX
Date d'inscription : 31/01/2009

Les Animaux Fantastiques

Message  Entarrid le Mar 12 Avr 2016, 00:22

Cinq ans après Harry Potter et Les Reliques de La Mort, l’univers magique de J.K Rowling reprend vie au cinéma avec Les Animaux Fantastiques, un spin-off que les fans du sorcier à lunettes attendent avec impatience depuis son annonce.
La Warner, bien consciente de cette attente, a diffusé aujourd’hui une seconde bande-annonce de leur nouvelle production où le nom d’Albus Dumbledore résonne comme une note nostalgique.

Synopsis :
1926. Newt Scamander rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Les Animaux Fantastiques sortira en salles le 16 novembre 2016. Au casting, Eddie Redmayne (Newt Scamander), Katherine Waterston (Tina), Alison Sudol (Queenie), Dan Fogler (Jacob), Ezra Miller (Credence), Samantha Morton (Mary Lou), Jenn Murray (Chastity), Faith Wood-Blagrove (Modesty), Colin Farrell (Graves) et Ron Perlman (Un Goblin)

avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21646
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: Les Animaux Fantastiques

Message  Jaurel le Mar 12 Avr 2016, 20:30

Voilà une très bonne nouvelle avec une ambiance que j'adore. drunken la bande annonce donne vraiment envie.


__________________________________________________
avatar
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48257
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: Les Animaux Fantastiques

Message  darthstitch le Sam 04 Mar 2017, 13:29

J'ai pu retrouver l'ambiance Harry potter dans ce spin off, il réellement bon de retrouver avec nostalgie le monde de magie que l’on aime tant et qui nous a fait rêver pendant des années, mais heureusement "Les animaux fantastiques" se distingue totalement de la franchise originelle mais s'inscrit dans une logique similaire. En effet, la veine de l'auteure et le génie de la réalisation de David Yates ont su faire avec une toute nouvelle équipe un monde commun mais différent

Si l’on creuse davantage le scénario de ce film, on a un aperçu des différentes thématiques traitées qui nous renvoient à d’autres plus sombres telles que la peur de l’autre, ou le rejet des minorités et des différences. Un double sens de lecture passionnant.

De fait, levant le voile sur tout un pan d'une mythologie déjà très riche, J.K. Rowling adopte une optique résolument plus adulte, une réalisation à la hauteur, hâte de voir la suite!

Contenu sponsorisé

Re: Les Animaux Fantastiques

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 17 Déc 2018, 04:15